Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 25 septembre 2016

Kiss, la Birchbox en collaboration avec Wear Lemonade - septembre 2016


Ce mois-ci, l’équipe Birchbox nous propose une box de rentrée en collaboration avec la marque de mode Wear Lemonade. Alors moi franchement les collaborations avec les marques de mode, c’est rarement mon truc. Quand j’achète une box beauté, c’est pour recevoir des soins et du maquillage, sinon je me dirige vers une box mode… Je ne connaissais pas du tout la marque Wear Lemonade avant de recevoir cette box, et malgré la présentation (rapide) de la créatrice, je n’ai pas eu envie de découvrir plus cette marque…


La box, au design un peu plus allongée que d’ordinaire, contenait donc ce mois-ci seulement 4 produit de beauté à proprement parlé et donc le fameux article mode.



Je vais commencer par cet article mode car même s’il est pas si mal, ça me gonfle qu’il prenne la place d’un produit de soin ou de maquillage. Il s’agit d’un foulard bleu marine à gros pois blancs et rouges. L’idée est pas si mal et le motif plutôt sympa mais le format est nul ! Il s’agit d’une version mini d’un foulard de la nouvelle collection, spécialement crée pour la box. Pourquoi avoir fait une version mini ??? C’est pas un échantillon pour tester ! il est présenté pour être mis dans les cheveux les jours de « bad hair » mais franchement je me vois mal sortir avec ça sur la tête façon fichu. Et effectivement comme c’est une version mini, on ne peut pas l’utiliser en tant que foulard pour mettre autours du coup. Conclusion, je suis franchement déçue par ce produit qui ne me servira pas.

En terme de produit de beauté, le premier que j’ai reçu est la crème fouettée pour le corps de Sakura de la marque Rituals. C’est le produit que je préfère dans la box car j’adore les produit pour le corps et que j’apprécie beaucoup la marque Rituals. La gamme Sakura, à la fleur de cerisier et à la poudre de riz est une gamme toute douce qui sent très bon, un des  même si ça n’est pas celle que je préfère. Attention cependant, la composition est absolument atroce mais le produit laisse vraiment la peau douce (merci les silicones) et la sensation d’hydratation est quand même bien là.

Le deuxième produit que j’ai reçu est la pastille Cha Ling pour faire des bains de vapeur. C’est un produit qui m’intrigue car je n’ai jamais testé ce type de soin. Il suffit de plonger la pastille dans de l’eau très chaude et de placer son visage au-dessus, avec une serviette sur la tête et de profiter des bienfaits de la vapeur. On nous promet un produit qui purifie les pores, tonifie la peau et clarifie le teint. Le produit que j’ai juste ouvert sent excessivement bon, mais je ne l’ai pas encore testé. Par ailleurs, et à moins que l’efficacité soit complètement incroyable, je trouve que le produit est assez cher car il faut compter 20 € pour 8 pastilles…

Le troisième produit reçu dans ma box est le produit maquillage dont on pouvait choisir la couleur. J’aime bien quand on peut personnaliser un de ses produits, car en général, on est sûr de bien aimé le produit. Bah là, je me suis trompée… Pour le rouge à lèvre de la marque Peony Cosmetics, on avait le choix entre un rouge, un fushia et un mauve. C’est vers cette dernière teinte que je me suis tournée mais ce produit est en fait beaucoup trop clair pour moi. Je ne l’ai swatché qu’une fois, mais je sais que je ne le porterai pas. Si l’une d’entre vous est intéressée, je vous l’offre. Si vous êtes plusieurs, je ferai un tirage au sort…

Enfin le dernier produit que contenait ma box est un produit cheveux. Il s’agit du mythique Uniq One de Revlon un leave in promettant 10 bienfaits. Ce produit est hyper connu et même s’il s’agit de quelque chose que d’ordinaire je suis contente de pouvoir le tester. Ce « masque en spray » est censé : réparer les cheveux secs et abîmés, faire briller et contrôler les frisottis, protéger de la chaleur, rendre les cheveux doux, protéger des UV, rendre le brushing et le séchage plus facile, démêler, améliorer la tenue des coiffures, prévenir la formation des fourches et texturiser. Oui, rien de moins que ça ! Alors je ne pourrais bien évidemment jamais vérifier tous les points, mais je suis curieuse de voir que ce ça va donner. Par contre niveau odeur, je suis pas très fan. C’est fort, un peu masculin… et ça semble tenir.

Vous l’aurez compris au fil de la lecture, cette box ne m’a pas vraiment emballée. Je suis déçue qu’un des produits pour lequel j’achète cette box ait été remplacé par un accessoire mode, et les autres produits, sans être nuls, ne me font pas vibrer.





N’oubliez pas que je vous permets de remporter le rouge à lèvre. Pour cela, il suffit juste de me dire en commentaire si vous êtes intéressée. Je vous laisse jusqu’à dimanche prochain pour me dire si vous êtes intéressées…





Que contenait votre box ? Quels produits auriez-vous souhaitez recevoir ?

Des bisettes les poulettes,

Mag :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire