Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mercredi 31 août 2016

Un avant goût du Brésil grâce à la Birchbox d’Août !

Oh je suis très en retard pour vous présenter cette box mais étant partie en vacances et ayant choisi de faire une vrai pause blog, je reprends juste pour la rentrée…

Ce mois-ci, (oui, on est le 31 mais on est encore en Août J) la tean Birchbox nous proposait de partir au Brésil en beauté avec une sélection colorée et parfumée ! La box revêt une fois de plus un design qui colle parfaitement au thème, puisque le couvercle représente des oiseaux exotiques sur fond de chevrons bleu et blanc tandis que le fond est d’un joli corail bien punchy qui moi m’évoque l’été !


À l’intérieur de cette box on retrouve nos cinq produits habituels :




Le premier produit que j’ai reçu est un format voyage de la brume d’eau de source de la marque Doux me. Je trouve que par les chaleurs qu’on a connues ces derniers jours, nous envoyer un petit spray d’eau de source est une excellente idée pour se rafraîchir !!! Je connais un peu la marque Doux me, notamment grâce aux box, et je suis ravie de pouvoir utiliser ce produit. La brume conviendra aux peaux sensibles puisqu’elle est absolument sans parfum.

Le deuxième produit que j’ai reçu est un produit maquillage. Il s’agit du d’un des ces fameux produits deux-en-un : le Crème Rouge Cheek+Lips en teinte Just Peachy de la marque ModelCo. Je ne suis en général pas très grande fan de ces blush qui servent de rouge à lèvre (ou inversement) et pour le moment je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, ni même de swatcher ce produit. En ce moment, ma routine maquillage se résume à un fard, un trait de liner et du mascara. Rien sur le teint, rien sur les lèvres… du coup j’ai préféré ne pas ouvrir ce blush pour éviter qu’il ne sèche. Je suis néanmoins très contente d’avoir reçu ce produit qui me force à sortir de ma zone de confort et parce que je n’ai jamais été déçue par cette marque.

Le troisième produit de la box est un vernis en teinte Ella, réalisé par Nailmatic pour une collection exclusive Birchbox « Viva Brasil ». Il s’agit du produit dont les abonnées pouvaient choisir la couleur : un bleu, un pêche ou un rouge/corail. C’est cette dernière teinte vive et pétillante que j’ai choisi. Je ne connais pas du tout la marque mais je suis contente de recevoir un de leur produit car ils sont sans formaldéhyde, toluène ni phtalate. Je ne mets pas de vernis tous les jours de l’année aussi mes ongles ne sont-ils pas trop abîmés mais je trouve que pour l’environnement et notre santé, c’est toujours chouette de recevoir ce genre de produit. Je n’ai pas encore eu le temps de le tester, aussi je ne peux rien dire quant à sa tenue etc, mais j’ai hâte !

Le quatrième produit que la team Birchbox nous a sélectionné est le masque Musaclean de Kadalys. On a déjà pas mal entendu parlé de ce masque (et de cette marque) il y a quelques temps, mais je ne l’ai encore jamais testé. Il s’agit d’un masque purifiant mais qui n’assèche pas et pourra convenir aux peaux sèches. Birchbox nous dit : « Voici un soin apaisant, purifiant, équilibrant qui sauve les peaux chahutées par les expositions au soleil. L’excès de sébum des peaux mixtes à grasses est absorbé, les peaux sèchent retrouvent douceur et souplesse. Grâce à l’argile jaune et à la banane, la peau respire, gagne en éclat ».
Moi qui suis dehors toute la journée pour le boulot, je sens que ce masque sera bien apprécié !

Enfin, le dernier produit présent dans cette box d’Août est un produit que je connais par cœur et qui est un gros gros top chez moi : l’huile sèche Ekos Castanha de la marque Natura Brasil. Vous le savez certainement, cette marque est une de mes marques chouchoutes et je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de leur produit, dont cette fameuse huile sèche. Je suis d’ailleurs en train de terminer le full size de ce petit format voyage. J’aime tout dans ce produit : odeur, efficacité, touché sec, sensorialité… Je suis ravie que cette huile ait été choisie pour la sélection du mois, car un grand nombre d’abonnées pourra découvrir cette petite pépite !

Ce mois-ci, la box remonte et je suis ravie de tous les produits que j’ai reçu. Je trouve que le thème est vraiment respecté et je vais pouvoir découvrir 4 nouveaux produits !

Pour rappel, la box ne coûte que 13 euros par mois (frais de port inclus) et si vous souhaitez vous abonner, je peux vous parrainer !

Courage à celles pour qui c’est la rentrée…

Des bisettes les poulettes,

Mag 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire