Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

vendredi 13 novembre 2015

Le blush Luster de Nars, mon nouveau chouchou de l’Automne !

Luster, ce blush qui m'a réconciliée avec Nars... 


Car Nars et moi, c’est loin d’être une grande histoire d’amour. Je n’ai possédé que peu de produits de cette marque, mais à chaque fois je m’ne suis séparée car je n’étais pas satisfaite. Du coup, j’avais un peu laissé de côté cette marque jusqu’à ce que je tombe sur cette vidéo d’Estée Lalonde, une de mes YouTubeuse anglo-saxonne favorite. Dans cette vidéo, elle nous présente sa version d’un maquillage automnale, loin des clichés bordeaux en s’inspirant de la couleur des feuilles mortes aka un beau caramel, un marron chaud et vibrant, avec une pointe d’orangé, tout ce que j’aime !




Du coup, ni une ni deux, j’ai dégainé ma carte bleue, et -25 % plus tard, je validais ma commande Sephora ! Sur le site de Sephora, ce blush est décrit comme mat, ce qui m’a un peu surprise et fait hésiter quant à ma commande, mais il faut savoir qu’en vrai, il est satiné. 
Ce blush est très lumineux et un peu dans la veine du Rockateur de Benefit, il permet, selon moi, de se passer d’enlumineur. C'est un joli orangé avec des sous tons dorés et des micros-nacres dorées qui sont du plus bel effet. Il me fait penser au célébrissime Orgasm mais version orangée.
Ce que j’aime avec ce blush, outre sa couleur merveilleusement parfaite, c’est qu’il n’est pas trop pigmenté, mais qu’il se voit quand même, même sur ma peau encore hâlée. Aucun risque de se louper et de se retrouver avec deux vieilles traces orangées sur les joues, le produit s’estompe à merveille. Je ne suis que joie et enthousiasme à propos de ce produit, malgré son prix affolant : 30 € comme tous les blushs Nars.

Néanmoins, très bon plan, ce magnifique blush est dans la nouvelle palette en édition limitée qui vient de sortir pour les fêtes. Il s’agit de la palette One Shocking Moment réalisée en collaboration avec Steven Klein.



Cette palette me tente énormément, car si j’aurai deux fois le blush Luster, elle me permettrait de redonner une chance au bronzer Laguna que je n’avais pas apprécié la première fois, et surtout d’avoir d’autres blush Nars et de pouvoir comparer la qualité…
D’autant qu’elle ne coûte « que » 59 € soit même pas le prix de 2 blush normaux. Alors certes ils sont plus petits, m
ais qui a déjà terminé un blush ???
Et puis, avec un bon -20% voire -25% cette palette vaut carrément le coup !

Cette revue était bien courte, mais je ne peux m’étendre davantage sur le sujet au risque de vous saouler avec mon amour pour ce blush !

Quel est votre essentiel de l'Automne ?


Des bisetttes les poulettes,
Mag :)

2 commentaires:

  1. j'avoue ce blush est vraiment trop joli, je n'ai encore jamais craqué pour nars, pourtant on en dit beaucoup de bien mais je sais pas le packaging trop sobre peut-être, c'est bizzarre, je devrais me pencher plus dessus
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce blush est tout simplement mon numéro 1. Je ne possède pas énormément de blush, mais je commence à avoir ma petite collection, et aujourd'hui, un mois après cet article, c'est encore celui que j'utilise tous les jours. Des bisettes :)

    RépondreSupprimer