Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mardi 10 novembre 2015

Grand concours du calendrier de l’Avent 2015.


Bonjour les poulettes,

Cette année encore je me suis prise au jeu et je vous ai concocté un calendrier de l’Avent avec des miniatures de produits que j’aime, dont je vous ai déjà parlé sur le blog pour la plupart, ou de produits que j’aurai vraiment voulu tester mais que je vous ai réservés. Il y a aussi quelques full-size qui se sont glissés dans ma sélection…




Pour participer, rien de plus simple. Il suffit :
-          d’être abonnée à mon blog
-          de me laisser un commentaire (unique pour toute la durée du concours) de participation, en me précisant avec quel pseudo vous me suivez. Je rappelle à ce propos que les commentaires « Je participe » seront acceptés, mais il est toujours plus agréable de lire quelques lignes que deux mots !

Envie de chance supplémentaires ?
-          les abonnées qui le sont avant cet article bénéficient d’une chance supplémentaire
-          les partages (dont il me faudra les liens) offrent également une chance supplémentaire.


Comme d’habitude je ne fais pas du partage une condition obligatoire pour ne pas attirer les concouristes, puisqu’après tout, c’est vous, mes abonnées que je souhaite gâter ! Le partage offre juste un peu plus de visibilité à mon petit blog !

Le concours est ouvert à l’Europe pour une durée de 10 jours, il se terminera donc le vendredi 20 à minuit heure française.

Je ferai un article annonçant la gagnante le 21 pour pouvoir envoyer le colis le plus tôt possible !

Des bisettes les poulettes !
Mag J




11 commentaires:

  1. Coucou Mag !
    Il est venu le bon temps du calendrier de l'Avent et des ses jolis cadeaux ! Je suis incorrigible mais j'aime me faire chouchouter !
    Alors oui, je participe ;-)
    je suis abonnée via hellocoton et j'ai partagé sur ma page (sauf que mon partage ne fonctionne pas , je te mets le lien de ma page http://www.hellocoton.fr/mapage/natpiment)
    bonne journée, nat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    je découvre ton blog et je trouve ton idée particulièrement chouette !
    Je participe avec plaisir, je te suis sur twitter : @julieannehan
    A bientôt et bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je t'ai découvert dans la sélection frais et populaires d'Hellocoton et me suis décidé à y participer car c'est typiquement le genre de concours qui me touche (fait par soi-même et produits choisis avec soin)
    Je te suis sur GOOGLE + (son blog à l/batmanandstrokesfan@gmail.com)
    Mais également sur HC (son blog à L)
    et Facebook (lorie forêt)
    Allez je croise les doigts et espère que tu n'auras que de gentilles participations!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    merci c'est super je joue avec plaisir
    sur hc marylene3000 avant le concours
    sur google +
    Mary Gogo
    merci pour ce concours qui pique ma curiosité
    bonne soirée
    le relais
    https://plus.google.com/u/0/112666874992773776851/posts/K7bwVGtEW75

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vous suis sur :
    sur HC : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je participe avec plaisir merci pour ce petit concours
    meme si c'est dans 1 mois et demi je te souhaite déjà de passer de bonne fête
    je suis abonnée HC cindydu37
    mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1631140213819819?pnref=story
    merci a vs
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci à vous je tente ma chance pour ce magnifique calendrier de l'avent, je vous suivais avant ce concours sur hellocoton : journal d'une ronde astucieuse, merci encore à vous
    mon adresse mail cdjpb2001@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Magali,
    Voir ton article m'a fait penser que j'ai encore loupé le coche cette année ! Je voulais préparer un calendrier de l'avent à faire gagner, mais j'ai oublié ! Et puis maintenant, j'ai plus assez de temps ! Tant pis !
    Je vais donc participer au tien. Merci de nous gâter !
    Je suis abonnée au blog sur Hellocoton depuis longtemps : Djahann et sur Twitter : Djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    merci pour ce concours et cette présentation.
    Je te suis sur hellocoton (warsaw bolinches) depuis un moment déjà.
    merci encore et bon dimanche
    christine.bolinches@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour jaimerai participer à cet adorable concours :)
    je te suis sur hc : chadik
    depuis peu je lavoue je decouvre encore le blog :)
    j'ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1281338645225766
    et twitter : https://twitter.com/TheChadik/status/666888184693964800
    merci

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! C'est super chouette ça comme idée cadeau pour Noël, je participe avec plaisir :)
    Je suis abonnée à ton blog via Hellocoton (Hulkette), depuis quelques temps déjà :).

    Des bisous !

    RépondreSupprimer