Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mardi 14 juillet 2015

The Sunset Lovers la Birchbox de Juillet 2015.

Bonjour les poulettes,
Je profite de ce 14 juillet pour vous présenter la dernière née chez Birchbox : la Sunset Lovers. Si je suis la première à clamer haut et fort, que le packaging n’a pas d’importance, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte, je dois bien avouer qu’avec cette nouvelle boîte personnalisée, Birchbox est peu à peu en train de me convaincre que finalement, c’est bien quand c’est joli aussi de l’extérieur. On a donc le droit ce mois-ci à un très joli couvercle qui reprend les couleurs d’un coucher de soleil. Du Bleu nuit au rose saumon orangé, tandis que le fond est d’un bleu nuit intense. Le thème du mois ainsi que le nom Birchbox sont inscrits en doré clair, et l’ensemble est vraiment réussi !





Ce mois-ci on retrouve pas moins de 6 produits, avec soins, maquillage et produits corps et cheveux…



Côté cheveux, c’est encore une fois la marque Beaver Professional que l’on peut tester. Il s’agit d’un duo shampooing et après-shampooing de la gamme Hydro Energizing multi-protection. Le shampooing est d’un format relativement généreux, puisque le petit tube contient 40 ml. L’odeur est très agréable, malheureusement la présence de silicones fait que je n’utiliserai pas ce produit, mais qu’il fera sûrement la joie de ma petite sœur qui se contre fout de la composition des produits.
L’après shampooing de la même gamme nous est fourni en plus petite quantité, seulement 10 ml. Pour les mêmes raisons qui font que je n’utiliserai pas le shampooing, je donnerai également l’après-shampooing.

Côté soin du corps, ce mois-ci, Birchbox nous propose une lotion anti-cellulite de la marque Unani. C’est l’été, on a envie d’être jolie en maillot, je trouve que le produit est bien adapté aux envies de la saison, même si je reste persuadée que pour se débarrasser de la cellulite, c’est un travail de longue haleine qui se fait tout au long de l’année. Quoi qu’il en soit, je suis contente de découvrir une nouvelle marque, espagnole, et je vais me servir avec plaisir de cette crème qui sent délicieusement bon le frais.

Un petit tube de dentifrice Marvis fait aussi parti de la selection par l’équipe de Bircbox pour ce mois de Juillet. Je suis à la fois contente et un peu blasée de recevoir ce dentifrice. Blasée parce que je trouve que ce produit, en full size, coûte beaucoup trop cher pour ce que c’est et qu’honnêtement je ne trouve pas ces dentifrices sensationnels. J’avais déjà pu tester plusieurs versions, et aucun ne m’a laissé de souvenir impérissable. Clairement, j’ai l’impression de payer le packaging et le concept rétro qui fait fureur en ce moment. Mais je suis quand même contente car là j’arrive à la fin de mon dentifrice chouchou à la menthe et à la vanille de Jason, et ce petit tube va m’accompagner durant mes prochains déplacements en prenant beaucoup moins de place que mon gros tube habituel.

Pour le visage, ce mois-ci, deux produits nous ont été envoyés : un pour le nettoyage de la peau et un pour le maquillage.

En matière de nettoyant, un petit format de 15 ml du gel purifiant Neem nous permet de découvrir la marque indienne Himalaya Herbals. C’est une marque qui, depuis 1930, s’inspire des bienfaits de la médecine ayurvédique. Le gel, dont je serai bien incapable de vous décrire l’odeur, est destiné aux peaux normales à grasses. J’ai une peau normale, j’espère donc que ça ne sera pas trop agressif.

Enfin, le dernier produit qui se trouvait dans cette box de juillet est une miniature d’une palette de la marque anglaise Pop Beauty. Les palettes originelles sont composées de 10 fards, tandis que nous avons le droit à une petite palette composée de trois fards en taille normale. J’aime beaucoup cette version, car je préfère 3 grands fards que 10 petits dans lesquels on peut à peine plonger le pinceau. Ici, la version que j’ai reçu s’appelle Peach Parfait et se compose de trois ombres irisées : un beige, un pêche et un très joli bronze/marron chaud. Ce sont des couleurs parfaites pour tous les jours et cette palette est idéale pour partir en vacances. Il y a aussi un petit applicateur en mousse de fourni, mais je ne pense pas m’en servir… La pigmentation des fards est top, ils sont très soyeux et s’estompent très facilement ! La luminosité est aussi incroyable !



Ce mois-ci encore je suis très satisfaite de la sélection proposée par Birchbox, car elle me permet de découvrir trois nouvelles marque et que les formats reçu permettent de composer un trousse de voyage sans s’encombrer des full size !

Quels produits auriez-vous aimer recevoir ?

Bon plan : sachez qu’avec le code HAPPYBBSOLDES, vous avez le droit à -10% supplémentaires dès 3 produits soldés achetés !!!

Pour info, la Birchbox ne coûte que 13 euros, frais de port compris et si vous souhaitez tester, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage juste ici !

Des bisettes les poulettes !

Mag J

2 commentaires:

  1. Coucou, je trouve que cette box est très sympa et très jolie en plus. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois bien avouer que la boîte est réellement splendide et le contenu est vraiment pas mal aussi! Gros bisous ma belle

      Supprimer