Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 21 juin 2015

Tag 50 facts about me !

Aujourd’hui n’est pas coutume, j’ai décidé de vous présenter un petit tag sans lien avec la beauté. Il a déjà pas mal circulé il y a plusieurs mois de ça maintenant, et je ne l’avais jamais fait :



1-      Les coquelicots sont mes fleurs favorites
2-      J’ai fait plus de 25 ans de danse même si j’ai dû arrêter récemment
3-      Je suis une lève tôt, je ne sais pas faire la grasse matinée
4-      Mais j’adore faire la sieste
5-      Je déteste les polars
6-      Je suis une grande fan de l’époque victorienne
7-      Je fais partie de la team Sissi impératrice et non Angélique marquise des Anges !
8-      J’ai fait beaucoup d’équitation avant d’arrêter du jour au lendemain
9-      Les chats sont mes animaux de compagnies favoris, même si j’y suis allergique
10-  Je suis très émotive et pleure pour un rien
11-  Ça me gêne toujours un peu de recevoir des cadeaux à Noël ou pour mon anniversaire
12-  Je ne bois du café qu’au boulot
13-  Je suis petite mais je n’aime pas trop porter des talons
14-  Je suis incapable de me décider pour choisir mon film préféré
15-  Mon héroïne Disney favorite est Mary Poppins
16-  Dès qu’il fait plus de 25°C j’ai trop chaud !
17-  Je pourrais manger des tomates à tous les repas
18-  J’aimerai bien payer l’ISF, ça voudrait dire que je suis riche $$$
19-  J’adore les maths, mais j’ai toujours eu des notes minables… alors que j’ai fait S
20-  J’ai eu mon permis alors que je n’avais pas fait mes 20h de conduite obligatoire
21-  J’ai souvent de la chance au jeu de grattage, mais à chaque fois pour te toute petite somme
22-  Je suis nulle en couture alors que c’est une des passions de ma mère et que ma sœur en a fait son métier
23-  J’adore lire et écrire
24-  Je ne suis pas cinéphile pour un sous
25-  J’aime les vieilles expressions désuètes
26-  Si je pouvais, j’aimerai vivre en Angleterre
27-  Je tombe toujours amoureuse du mec qui ne veut pas de moi
28-  J’aimerai pouvoir me télétransporter/transplaner
29-  Je suis une immense fan de la saga (moins pour les films) Harry Potter, j’ai grandi avec !
30-  J’adore aller à des petits concerts ou des festivals de théâtre de rue, comme celui d’Aurillac
31-  Je suis extrêmement patiente
32-  Je suis très exigeante avec les gens et encore plus avec moi, voire limite exichiante !
33-  Je n’ai pas du tout l’esprit de compétition, je suis plutôt au pays des Bisounours
34-  Comme je passe mes journées de travail dehors la plupart du temps, j’ai rarement envie de sortir le week-end et mes proches ont parfois du mal à le comprendre.
35-  Je ne me suis jamais rien cassée et des années durant j’ai été frustrée de ne pas avoir eu de plâtre sur lequel mes copines auraient laissé un mot…
36-  Je n’ai pas peur des serpents ou des araignées, mais des chiens si
37-  Je déteste les petits pois
38-  Je n’aime pas beaucoup cuisiner
39-  J’aime beaucoup le whisky
40-  Je suis clairement plage et pas du tout montagne.
41-  Mes proches me considèrent comme quelqu’un de bordélique, je trouve juste que j’ai une organisation différente de la leur…
42-  Je déteste aller à Paris ou en ville de façon générale. Il n’y a qu’une ville où je pourrais vivre (si j’y étais obligée) et ça serait Nantes.
43-  J’ai un humour particulier, cynique, noir et bien souvent au 4e voire 5e degrés…
44-   Ma série favorite est My Mad Fat Diary…
45-  Youtube ne m’a jamais tenté
46-  Je suis accro à Instagram, mais pour les belles photos, pas pour suivre des gens dans leur quotidien
47-  J’associe souvent une couleur à un chiffre
48-  Je bois des tonnes de thé, j’ai même une tasse énorme qui fait quasiment 1 l !
49-  Bien que je sois une véritable geek, parfois je regrette le temps où ni les portables ni internet n’existaient.
50-  Je déteste parler de moi, et j’ai mis une semaine à trouver 50 choses à dire !

N’hésitez pas à me laisser quelques infos sur vous en commentaires !

Des bisettes les poulettes !

Mag

10 commentaires:

  1. hihihi j'aime beaucoup ce genre d'articles!
    Merci de nous avoir fait entrevoir un petit morceau de toi!
    Biisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez drôle à faire en fait, même si ça n'est pas toujours facile de se dévoiler!
      Merci :)

      Supprimer
  2. mon collègue m'a dit que j'avais un rangement "proche-oriental ", c'est vrai mon bureau est un vrai bordel, on pourrait faire appel à des archéologues ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, j'arrive!!! Oui, chez moi aussi c'est assez "particulier" comme concept le rangement... Gros bisous

      Supprimer
  3. Merci de nous avoir raconter un peu plus sur toi ma belle <3 Moi aussi, j'aimerai bien payer l'ISF, LOL
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! J'aime bien ce genre de tag, même s'il n'est pas toujours facile de parler de soi... Gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Content d'en apprendre un peu plus sur toi ! On a à la fois des points communs (14,32,38...) et des faits totalement opposés (27,31,36,41...) :-) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle de voir ce qu'on a en commun et ce qui nous oppose... comme quoi, même si globalement, on partage beaucoup de points de vue, les personnalités sont bien marquées! Gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer