Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 8 mars 2015

Résultats du concours des 2 ans, des 200 abonnées et du lancement de la marque Primavera!

Bonjour les poulettes,

C'est avec joie et fierté que je vous annonce les noms des grandes gagnantes du concours que j'ai réalisé en partenariat avec Primavera pour que l'on célèbre ensemble l'arrive sur le marché français de leur génialissime marque, les 2 ans de mon blog, ainsi que le cap désormais bien franchi des 200 abonnées!

Les gagnantes sont donc...

Pour le Lot 1 : MC Couturière

Pour le Lot 2 : Valérie Andraud

Pour le Lot 3 : NatPiment

J'ai effectué le tirage au sort via Random.org après avoir totalisé toutes vos chances :






































Pour les gagnantes, je vous contacte directement en mp!

Des bisettes les poulettes
Mag

3 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes ! Et merci à toi de nous avoir gâtées !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. YOUPEEEEE !!! J'ai hâte de tester ce joli cadeau ! Merci encore et longue vie à ton blog. Biz

    RépondreSupprimer
  3. super contente merci bravo aux autres gagnantes
    bonne soiree

    RépondreSupprimer