Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 15 février 2015

2 ans + 200 abonnées + le lancement d’une marque que j’aime = grand concours !

Aujourd’hui les poulettes, mon petit blog a deux ans… deux ans ! C’est jeune, mais honnêtement quand je me suis lancée dans cette aventure, je ne pensais pas durer plus de 7/8 mois, alors deux ans, c’est carrément ouf ! Je n’ai pas vu le temps passé, j’ai encore plein d’idée, mais toujours aussi peu de temps, je dois bien le reconnaître !
Durant ces deux ans, je vous ai vu arriver, être de plus en plus présentes, et aujourd’hui, je peux même dire que je me suis faite de bonnes blopines avec qui j’aime échanger, discuter et surtout découvrir plein de belles choses. Aujourd’hui, nous sommes 200 à se retrouver, plus ou moins régulièrement, sur cet espace qu’est mon petit blog. 200 pour certaines, ça n’est rien, mais pour moi, c’est génial. A la base, j’ai souhaité créer mon blog pour parler de produit dont justement on ne parlait pas beaucoup. Je ne suis pas le genre de blog qui présente les dernières nouveautés, les dernières tendances… mais j’ai un blog ou je parle des produits que j’utilise vraiment, des marques que j’aime et qui à mon sens mérite un peu plus d’attention. Cette année, j’ai notamment pu découvrir grâce à Adeline, la marque Primavera. Je vous en avais parlé ici et depuis, mon avis n’a pas changé. J’aime beaucoup la philosophie de cette marque qui se lance sur le marché français et les produits sont vraiment de très bonne qualité, bios et très efficaces.

Alors aujourd’hui, pour vous remercier d’être là, vous mes 200 abonnées, toujours au rendez-vous après 2 ans de partage, et pour fêter avec vous l’arrivée imminente de la marque Primavera voici un concours avec trois lots à gagner ! Je remercie énormément la marque Primavera qui s’est spontanément  proposée pour vous faire découvrir ses produits.

Dans chacun des trois lots, vous trouverez un kit découverte de la marque Primavera. Il s’agira d’un kit hydratation ou d’un kit apaisant. Je n’ai pas encore reçu les kits, aussi je ne peux vous apporter plus de précisions, mais quoiqu’il en soit, je peux d’ores et déjà vous dire que vous êtes de sacrées veinardes !!!À ces kits, je vous joints des produits que j’ai soigneusement sélectionnés et achetés pour vous (plus de 100 € tout de même!). Ce sont des produits que je possède et que j’adore, même si je ne vous en ai pas encore parlé (je ne voulais pas m’autospoiler !).





Il y aura donc un premier lot « soins du corps ». En plus d’un kit découverte Primavera, vous trouverez un gommage et une huile sèche de la gamme Moana de la marque Baïja. C’est une gamme que j’adore, et je vous en avais déjà parlé, et d’ailleurs, je vous l’avais déjà fait gagner car je la trouve formidable !!! En petit goodies, je vous ai glissé une tartelette Yankee Candle au parfum Champaca Blossom. C’est une odeur très fraîche et douce, pas du tout entêtante que j’adore. J’ai acheté la grande jarre en janvier, et j’ai déjà brûlé la moitié de ma bougie…



Deuxième lot dont le thème sera plus « soins capillaires ». Pour ce lot, je vous ai choisi les célèbres produits de la marque Denovo. L’Oléo Silk, l’huile relipidante et la Crème Lactée. Ces produits sont des best-seller du soin du cheveu et non seulement ils sont très efficaces, mais en plus leur composition est vraiment très bonne. Moi qui suis sensible à la composition des produits capillaires, je ne pouvais pas ne pas partager avec vous cette immense découverte ! Tout comme pour le premier lot, vous aurez un kit de découverte de Primavera et j’ai choisi de vous joindre une petite tartelette Yankee Candle. Cette fois-ci, c’est la fragrance Wild Fig que je vous ai réservée. Cette fragrance est très douce, sucrée (mais pas écoeurante) et enveloppante. J’adore !

Troisième et dernier lot : le lot « maquillage ». Là, je vous avoue que j’ai un peu craqué mon slip, car j’ai acheté ce coffret en double pour pouvoir moi aussi profiter de ces produits qui m’ont longtemps fait rêver, et je ne regrette pas (mon porte-feuille si…). J’ai choisi de vous offrir en plus du kit découverte Primavera, le kit Diorshow Iconic Overcurl de Dior. Ce kit contient le mascara Diorshow Iconic Overcurl en full size, ainsi qu’une petite palette de cinq fards dans les nudes. Je n’ai pas encore testé le mascara car j’en ai déjà plein d’ouverts en ce moment, mais je dois dire que la palette est vraiment chouette et permet un gain de place assez considérable quand on part en week-end !!! Enfin la tartelette Yankee Candle que j’ai choisi de vous offrir est celle qui s’appelle Honey Glow. Après les choix fleuris et presque printaniers que j’avais fait pour les deux autres lots, je me suis dit que quelques chose de cosy, doudou et réconfortant serait le bienvenu, parce qu’après tout, on est toujours en hiver…



Voici maintenant les quelques modalités et conditions obligatoires de participations.

Ce concours commence aujourd’hui et se termine dans 3 semaines, soit le 8 mars à midi heure française !
Il est ouvert à l’Europe, donc si vous êtes de Suisse, de Belgique, du Luxembourg ou d’ailleurs, n’hésitez pas à participer !

Cette  fois-ci, il y aura deux petites conditions obligatoires :
Etre abonnée à mon blog, via google + ou Hellocoton, ou twitter (et me donner le pseudo avec lequel
Et pour remercier comme il se doit la marque Primavera, je vous demande de liker la page Facebook de la marque : juste ici !

Pour participer, rien de plus simple, un commentaire sous cet article pour me dire que vous participer, et pour quel lot vous jouer. Vous pouvez participer pour 1, 2 ou 3 lots, je vous demanderai juste de ne faire qu’une seule participation pour toute la durée du concours.
N’oubliez pas de préciser le pseudo avec lequel vous me suivez et où vous me suivez, ainsi que votre prénom et les trois premières lettre de votre nom pour vérifier les likes de la page facebook Primavera.

Enfin, pour celles qui souhaiteraient des chances supplémentaires, sachez que toutes celles qui étaient abonnées avant ce concours en ont d’office une, et chaque partage rapportera (à condition que vous m’envoyiez le lien) une chance supplémentaire.
Je rappelle que les partages ne sont pas obligatoires car je ne veux pas attirer trop de concouristes…

Et puis dernière petite chose, ça ne rapporte rien, mais ça me ferait bien plaisir, n’hésitez pas à être une peu plus originale qu’un simple « Je participe »…

Je vous remercie encore une fois d’être là et vous souhaite bonne chance à toutes !

Des bisettes les poulettes,

Mag J

40 commentaires:

  1. Coucou, merci pour ce joli concours,je participe pour le lot 1
    je te suis sur hellocoton : misslevaviva

    Je suis fan de la page Primavera (Aviva Segal)

    bisous a ++

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Alors tout d'abord je dois chanter : Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiire. 2 ans et on se suit depuis le début presque toutes les 2 (les 2 ans pour moi c'est en Avril) et je doit dire que j'adore lire tes revues (j'en demande plus hihi) et nos différents échanges. Alors, je vais tenter ma chance à ton concours parce que j'ai très envie de découvrir la marque Primavera dont tu nous avais déjà parlé. Je crois que je rempli les conditions (Samvoudit pour HC et j'ai liké la page FB sous mon nom VH). Bref; encore une fois Joyeux anniversaire et j'espère encore de belles année bloguesques à tes côtés. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    J'aime beaucoup le lot deux DENOVO pour ma fille au cuir chevelu sensible !

    Je suis déjà le partenaire sur le FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Et le blog ici Google+ - AS.CHOUCA j'y ai fait un partage https://plus.google.com/u/0/116035887052387129889/posts/bNfp6QFA89f

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir pour le troisième lot svp.
    Je suis fan de vos pages
    * Google+ : Agnes Berbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    et je suis fan de la page partenaire Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://plus.google.com/106057332986860414906/posts/ET54WZEip5S
    https://twitter.com/Aberbesson/status/566956851070529536
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Primavera & très bon dimanche !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Et bien franchement: merci, ces trois lots sont vraiment supers,bougies, make up, soins...rien à dire ! tellement supers que je suis incapable d'en choisir un, je tente pour les trois ;)

    Je suis déjà abonnée à ta page hc (petiteg) et g+ (petiteg34)
    Et je suis déjà abonnée fb à la page primavera: Géraldine Larbre.

    Je relaie ici

    http://www.hellocoton.fr/3-tres-chouettes-lots-pour-les-2-ans-et-les-200-abonnees-de-beaute-et-papotages-m2626088

    Bonne semaine !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Joyeux blog anniversaire :)
    Je comprends ton émotion à 2 ans de bloging.. Je me suis lancée dans l'aventure et je crois qu'un mois aura eu raison de moi... XD Et puis 200 abonnées, wahou *w*
    Je suis très curieuse de découvrir cette nouvelle marque qui se lance en France :)
    Comme je suis curieuse, j'ai un peu googlé pour en savoir plus sur la marque et elle me plait ♥ Bref, je participe bien volontiers ♥ Je te suis sur HC (Echosong) et je suis la marque sur FB (Celine Bruness). Et je vais plutôt opter pour le lot 1 ou le lot 3, ayant des cheveux capricieux et une routine bien installée... ^^
    Je partage par ici :
    - https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/450411558441692
    - https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/dm5DNur2gQL

    Merci pour le concours! Et j'espère plein de succès à la marque en France :)
    Bisous et bonne fin de week-end! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir,
    joyeux anniversaire à ton blog et quels lots tu nous proposes de gagner ! le top ! je ne connais pas du tout la marque primavera et serais ravie de la découvrir; j'aime beaucoup la marque baija que j'ai découvert dans une box et depuis j'en suis folle, j'adore !! je participe volontiers pour les 3 lots !
    abonnée hc : floh56
    abonnée fb (2 pages) : Florence lpk
    abonnée twitter : Florence lpk
    voici mes liens de partage :
    https://www.facebook.com/florence.keryhuel.1/posts/406274749548282
    https://twitter.com/Florencelpk/status/567021856260362240
    merci encore et bonne soirée
    florence

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Je suis abonnée à la marque (Bull'Elodie)
    et à toi sur HC (Bull'Elodie)
    Je tente pour les 3 lots, j'adore les surprises et je n'arrive pas à faire un choix !
    Et voici mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/je-rattrape-mon-retard-dans-les-concours-nouvel-an-chinois-etam-primavera-hugo-etam-m2626756

    https://www.facebook.com/BullElodie/posts/815161808519374
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  9. je participe avec grand plaisir d'autant plus que connaitre une nouvelle marque fait partie des petits plaisirs de bloggeuse ! Je joue pour le lot 2 et 3 car chère tentatrice, ce mascara Dior est un de mes préférés....;-) et que je ne connais pas la marque De Novo (mais je bave devant les articles des bloggeuses) .
    Je te suis sur hellocoton sous mon pseudo . j'ai partagé ici https://www.facebook.com/Natpiment/posts/776472865782033
    bises et bon blog-anniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je suis aussi la marque sous mon pseudo ....

      Supprimer
  10. bonjour merci à toi et bon blog anniversaire , avant tout je voulais te remercier pour tes articles diversifiés je te suis sur hc avant ce concours : journal d'une ronde astucieuse, j'aime la pag d ton partenaire ; christ benneton , je tente ma chance pour le lot 1 et 3
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mag,
    Joyeux anniblog ! Je confirme que ça passe très vite ! Je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer, de belles rencontres et de chouettes découvertes.
    Merci pour ce magnifique concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je te suis sur Hellocoton depuis longtemps : Djahann
    J'ai liké la page du partenaire : Emmanuelle Fo
    Je suis incapable de choisir un lot, je m'en remets donc au hasard en jouant pour les 3 !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Mamamia! Les lots de malade, merci beaucoup pour ce concours! :)

    Joyeux anniversaire de blog! 2ans c'est assez énorme! Je te souhaite encore une longue et belle vie sur la blogo! :)

    Je te suis sur Hellocoton depuis un certain temps: Saleha
    Je suis la page Facebook de Primavera: Saleha Kaddour
    Et j'ai partagé sur Twitter: https://twitter.com/SalehaKaddour/status/567313979832532992

    Je n'ai pas pu choisir un lot, ils sont tous sublimes! Je participe pour les 3 :)

    Encore merci et bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour c est avec plaisir que je tente ma chance a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur fb je suis fan et je partage
    super sympa bonne anniversaire au blog
    http://www.hellocoton.fr/2-ans-200-abonnees-le-lancement-d-une-marque-que-j-aime-grand-concours-15793698
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1546311962311949?pnref=story
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/567319897336995840
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Un joyeux anniblog a ton blog, c'est vrai que le temps passe vite,
    Je suis abonné hc avec nom: Christel Lollyna
    Je tente pour le lot 1 et lot 3 *
    Sur facebook, je suis abonné a la page de la marque, pseudo Christel Lollyna Be..
    Bonne fin de journée
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir,

    merci,je participe avec plaisir :-)
    je vous suis sur HC(grease) et la marque sur fb(angelik ange)

    je tente pour les lots 1 et 2

    merci et belle soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je tente pour le lot n°2.3
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1623018504593164&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle :
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Félicitations et longue vie à ce blog qui est devenu un élément important pour toi. Tes articles sont toujours pertinents et tu sais combien j'apprécie ton style…
    Alors si la chance me souris je testerais bien le lot N°1 pour un peu de douceur dans ce monde parfois si incohérent.
    Bravo pour le choix des lots en tous cas, ils vont faire le bonheur de celles qui seront tirées au sort.
    Merci pour ces instants bonheur et ces bulles de beauté que tu nous fais partager, bises "poussinette"!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou wahou bravo pour tes 200 abonnées tu nous gate .
    Je tente pour les 1 er lot j'adore .
    Je suis sur hello coton mams de deux banbinos .
    Je suis fan sur facebook mams de deux banbinos .
    Je partage avec plaisir avec mes amies :
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/597582260378043?pnref=story
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'ai du mal a choisir le lot alors je joue pour les 3 :p
    je suis sur hc bbeybouh
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et je partage sur fb:https://twitter.com/Latiina94/status/568091724427464704
    twitter:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/661297750663801?pnref=story
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Félicitation pour les 2 ans de ton blog et merci de fêter l'évènement avec nous
    c'est une jolie attention, je participe avec plaisir
    Je te suis sur Hc (aude5621) et je suis abonnée au FB de la marque (Aude Lilou)
    je partage: https://www.pinterest.com/pin/540713498986992761/
    https://twitter.com/aude5621/status/568151926648508416
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/403834433117312?pnref=story
    MERCI BEAUCOUP
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Merci beaucoup
    je tente avec plaisir pour ma chérie
    pour le lot maquillage
    elle serait ravie
    je suis la page Primavera sur fb pseudo Patoche Patrick
    je vous suis sur twitter @patochedu60
    sur hellocoton patochedu60
    partage
    https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1541352669475284?pnref=story
    https://twitter.com/patochedu60/status/569154633630949376
    je croise les doigts en vous souhaitant une bonne journée
    mon mail patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    je participe avec plaisir à ce concours pour le lot numéro 1.
    je te suis (d'avant ce concours) sur hellocoton (warsaw) et j'ai bien liké la page facebook de la marque (Christine Bolinches)
    merci encore et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ! Je viens de découvrir ton blog, et il me plaît beaucoup,je me suis donc abonnée sur HelloCotton : courtney3780. Je tente ma chance pour ce très beau concours, je joue pour les 3 lots car j'adore les marques que tu as choisi : Primavera (que je suivais déjà sur FB avant le concours sur mon compte Sabrina Moucadeau), Denovo et Dior, que du top ! Et en plus je suis méga fan de Yankee Candle ! Voici mon lien FB pour le partage : https://www.facebook.com/sabrina.moucadeau/posts/1114775271882380?pnref=story Encore merci à toi pour ce concours et longue vie au blog !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Félicitation pour cette deuxième années et tes 200 abonnées. Pour l'occasion, ce sont de superbes lots que tu offres. C'est avec grand plaisir que je prends part pour le lot numéro 1. Depuis le temps que j'entends parler de cette tartelette Yankee Candle, je dois dire que ça éveille ma curiosité. Pour Baija, je connais leur gommage à la fleur d'oranger ( un vrai bonheur) aussi je serai bien heureuse de découvrir cette huile. Je ne connais pas la gamme Moana, cela serait aussi une totale découverte ^_^
    Je suis fan facebook de Primavera ( Natie Bouhier)
    Je te suis sur twitter @natieak
    Je relaie ibien volontiers:
    https://twitter.com/natieak/status/569566539608920064
    Mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, je participe avec plaisir pour le lot maquillage
    Je te suis sur G+ (Cynthia D)
    & Je like la page FB (Cynthia DEJ*****)
    Mon partage https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/3GX2HnzeZz1
    Merci pour ce super concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Bravo pour les 200 abonnés !!!
    Et merci pour ce concours
    je participe avec plaisir pour le lot n°3
    Je te suis déjà sur
    Hellocoton : jennifer88
    Fan de la page FB : jennifer goubet
    mon partage ; https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1015202455174548
    Bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Bravo pour les 200 abonnés !!!
    Et merci pour ce concours
    je participe avec plaisir pour le lot n°3
    Je te suis déjà sur
    Hellocoton : jennifer88
    Fan de la page FB : jennifer goubet
    mon partage ; https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1015202455174548
    Bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, joyeux bloganniversaire et bravo pour les 200 abonnés
    je participe avec plaisir pour le lot n° 1 le lot soin du corps
    je te suis déjà sur hellocoton: alessak
    et je suis la page de la marque: alessa knox
    j'ai partagé: https://twitter.com/Alessaknox/status/572849932782202880

    Merci à toi et ton partenaire pour ce joli concours
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir, joyeux anniversaire merci pour ce big concours, génial, je tente avec grand plaisir pour le lot numéro 2 <3 je vous suis sur twitter francart3 , hellocoton nathaliefrancart j'aime la page de primavera pseudo nfrancart, voici mes liens de partage : https://twitter.com/francart3/status/572867258743037952 https://www.facebook.com/nfrancart/posts/868415733200128 https://plus.google.com/u/0/114264308074956463475/posts/H3yNrJSuoNJ merci et bonne soirée :) ;)

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir,
    bravo à toi pour tes abonnés et ces 2 années de bloging. je t en souhaite encore tout plein d autres. je ne connais pas les produits Primavera et ceux contenu dans ces kits me plaisent beaucoup et les lots que tu nous offres sont vraiment superbes
    je tente ma chance pour le lot 2 et 3 qui me plaisent beaucoup beaucoup
    je te suis sur
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    g+: titia sériale testeuse
    mes relais
    - https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/448414375307730
    - http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2660542
    - https://twitter.com/gregetlaeti/status/573224489909137408
    - https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/PwWobLy5MLb
    - https://www.pinterest.com/pin/447474912951660179/
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  31. coucou
    je participe avec plaisir, les lots sont justes sublimes, alors merci à toi !!!
    2 ans c'est beaucoup, pas toujours évident et se construire un lectorat encore moins, alors oui, tu peux etre fiere du chemin parcouru je trouve !
    Je te suis depuis un moment sur hellocoton : Skull and beauty
    et je suis Primavera sur facebook : Nathalie Addictbeauty
    Je participe pour le lot 1 ou le lot 2 :)
    et voici mon tweet :https://twitter.com/NathalieScrap1/status/573407709351030784
    merci à toi en tous les cas et je te souhaite une bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, le lot 3 me tente beaucoup
    je suis fan de Primavera isaure isaure
    je te suis déjà sur hc : marthedu22
    je te félicite et te souhaite encore plein de succès
    je partage sur hc http://www.hellocoton.fr/-m2661042
    merci tout plein ! et beaux 2 ans !!!!
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  33. coucou
    merci
    je te découvre
    je suis nouvellement abonnée à ton blog hc marylene3000
    si tu me permets je joue pour les 3 lots car tout est super!

    fb liké gaudrillet marylene

    mail
    marylolo74(@)gmail.com

    merciiiiiiiiiii
    bonne soirée
    et bravo à toi pour ton joli blog

    marylene3000

    RépondreSupprimer
  34. bonjour je souhaite participer quel adorable concours :D !!!!
    je suis la page de la marqu :charlotte motncharm.
    je te suis sur h c: chadik
    twitter :thechadik
    j'avoeu depuis peu je découvre le blog :D et quelle decouverte!
    j'ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1093754423984190
    et twitter: https://twitter.com/TheChadik/status/573769656110051329
    merci

    RépondreSupprimer
  35. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers pour les 3 lots!!!
    je suis deja fan hc : ocalinex
    je viens de m'inscrire a votre page twitter : ocalinex
    je partage:
    https://twitter.com/ocalinex/status/573832836060291073
    https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1591960074377908
    https://plus.google.com/u/0/113141848062719165574/posts/cDdtQGngCoC
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir. Je vous remercie pour ce concours. Je participe avec plaisir et je tente ma chance.Liké&Partagé.Bonne soirée.
    Pseudo Facebook: Pascal Laballe
    Pseudo Twitter: Kikyves26
    Pseudo Hellocoton: coriandreciboulette
    FB https://www.facebook.com/Dudulleclean/posts/418684514961919?pnref=story
    TW https://twitter.com/Kikyves26/status/573986664651034624
    Email: agathe2680@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! Je suis un peu (beaucoup) en retard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire de blog, et félicitations pour tous ces abonnés :)

    Je participe avec plaisir au concours, je te suis déjà sur Hellocoton avec le pseudo Hulkette. De plus, je suis la marque Primavera sur facebook avec le pseudo Hulkette Review.
    Enfin, je joue pour les 3 lots :).

    Merci pour le concours ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
  38. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine
    je relaye : https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/jVgpf6ds4YF
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer