Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

samedi 22 novembre 2014

Résultats du concours du grand calendrier de l'Avent 2014

Bonjour les poulettes,




Avec un tout petit jour de retard, je vous annonce que la grande gagnante est Natpiment!!!

Félicitation à toi ma belle je suis ravie que tu aies remporté ce concours. J'attends tes coordonnées au plus vite afin que tu puisses recevoir le calendrier à temps.

Je profite aussi de ce petit message afin de vous dire que je suis ravie du nombre de participation qu'il y a eu à ce concours, c'est la première fois qu'il y en a autant, mais c'est aussi la première fois que cela concerne si peu mes anciennes abonnées...
Je pense que je vais perdre la vingtaine de nouvelles abonnées dans quelques temps, majoritairement attirée par le concours, sans que cela me chagrine beaucoup à vrai dire. Me remercier pour mes tutos mode, nails art ou mes vidéos démontre très clairement un attrait pour le cadeau et non pour le travail qui existe derrière chaque article...
J'ai néanmoins pris note de vos attentes, notamment concernant le fait que je ne me livrais pas beaucoup. Je vous prépare un petit tag (le fameux "Moi de A à Z") et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (beauteetpapotage@gmail.fr) ou un message sur Hellocoton!

Je vous fait à toutes (je regarde une dernière fois le chiffre de 196 abonnées) plein de bisettes!
Mag :)

4 commentaires:

  1. coucou,
    bravo à la gagnante je suis bien contente pour elle !
    moi je suis ravie d'avoir découvert ton blog grace à ce concours, au moins une qui restera lol
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Nat :)
    J'espère qu'on aura des photos de toute ces surprises !

    RépondreSupprimer