Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

lundi 10 novembre 2014

Grand concours calendrier de l’Avent édition 2014.

C’est le retour du calendrier de l’Avent les poulettes !!!

Comme l’année passée, je vous ai concocté un calendrier de l’Avent avec une sélection de produits, au format miniature, voyage ou full-size, parmi ceux que j’ai aimé, ou qui m’ont toujours fait envie et que je vous ai réservés.



Cette année, je vous ai préparé des lots avec les marques suivantes :
-          Jelly Pong Pong
-          Clarins
-          Clinique
-          Thermaliv
-          Real Techniques
-          Shiseïdo
-          Lancôme
-          Make-Up Forever
-          Sachajuan
-          Chloé
-          Et bien d’autres…

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple :
-          être abonnée à mon blog
-          me laisser un commentaire (unique pour toute la durée du concours) sous cet article en me disant que vous participez, en me précisant le pseudo avec lequel vous me suivez.
-          Résider en Europe

Les personnes déjà abonnées bénéficieront d’une chance supplémentaire, et pour celles qui en souhaiteraient davantage, exceptionnellement, je prendrai en compte les partages (il faudra aussi m’indiquer le lien de partage).
Comme d’habitude je ne fais pas du partage une condition obligatoire pour ne pas attirer les concouristes, puisqu’après tout, c’est vous, mes abonnées que je souhaite gâter ! Le partage offre juste un peu plus de visibilité à mon petit blog !

Et si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous souhaiteriez voir comme articles sur le blog...

Le concours est ouvert jusqu’au 20 novembre minuit heure française et j’annoncerai la gagnante le Vendredi 21 Novembre.

Je vous souhaite à toute « bonne chance » !

Des bisettes les poulettes

Mag J

30 commentaires:

  1. coucou à toi

    je participe avec plaisir à ton concours,
    je te suis via Hellocoton: adeline L
    je suis abonnée à ton blog sur google +: adeline L

    les marques que tu as choisi sont vraiment superbes, bisous et merci à toi
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Concours de la mort quie tue! Merciiiii!

    Donc je te suis sur Hellocoton: Saleha
    Sur Twitter: @SalehaKaddour

    Et j'aimerais bien plus d'articles make up (avec ta palette Country de Too faced :D), j'adore tes articles Ne me quittes pas (le nom est super bien trouvé!) mais bon tu peux rien faire pour en faire plus. Et pourquoi pas des tutos coiffures ou encores des tenues du jours!

    Bisous <3
    Et j'ai partagé sur Twitter: https://twitter.com/SalehaKaddour/status/531866854491291648

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours de ouff !!! Je te suis sur HC (Aud'ange) et sur G+ (Audrey schmitz), je participe avec plaisir !! j'ai partagé sur TW https://twitter.com/baloonrose/status/531886262920032257
    Encore merci. Et pour le petit +, des tutos mode (avec tenues du jour, comment assortir les couleurs, mettre un peu d'excentricité dans une tenue...)
    merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Les marques choisies sont tops.
    j'aime ton blog, il est enrichissant et les tutos mode j'aime beaucoup.
    j'ai partagée sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1582005422027806&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/531891367438725120
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ohlalala, Quel cadeau!! C'est vraiment princier!!
    Je participe avec grand plaisir! Tu es un vrai petit Père Noel!!
    Je te suis sur Hellocoton : Superfici'Elle, et j'ai partagé le concours sur ma page HC (mais avec la nouvelle mise en page, je ne sais pas comment mettre le lien direct...) http://www.hellocoton.fr/mapage/superfici-elle

    Sur ton blog, je n'aimerai rien de plus! C'est parfait comme ça!!
    A très vite ma jolie et merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ! Mais c'est Noel hii
    Je me met en lice avec plaisir et je vais compter les jours!!
    Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/531900955344658432

    Je suis sur Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    rahhhh c'est super chouette ton idée, j'adoreeee le concept :).

    Je te suis sur hellocoton (dans la peau d'une rousse), ohhhh j'ai trop envie de gagner comme tout le monde je pense ^^ ... je vais croiser les doigts jusque la :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci beaucoup je suis ton blog sur google + (christelle5251) et sur hellocoton ; journal d'une ronde astucieuse je participe avec plaisir et ne change rien sur ton blog il est vraiment très bien merci

    RépondreSupprimer
  9. j'adore Noel et ses petits cadeaux de l'Avent ! je participe avec plaisir à ce calendrier beauté. Je te suis sur hellocoton sous mon pseudo et voici mes partages https://www.facebook.com/Natpiment/posts/719872878108699 et http://www.hellocoton.fr/un-calendrier-de-l-avent-beaute-chez-mag-h-m2446076.
    Moi j'aime les revues comme tu les fais et aussi quand les gens se dévoilent un peu de temps en temps et leur coups de coeur.
    merci de ce magnifique concours !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je te suis sur google + : Aurelia di giusto
    sur twitter : maelya33
    sur HC : Tagazok
    Bonne journee
    Aurelia

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci de nous gater
    je te suis sur hc : misschocoreve
    je croise les doigts
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce magnifique concours. Tu sais nous chouchouter ! Je participe donc avec plaisir
    Je te suis déjà sur Hellocon : Djahann
    Pourquoi pas faire quelques TAG qui permettraient de mieux te connaitre ? Sinon, c'est très bien comme ça (j'aime les revues).
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer

  13. bonjour
    je tente avec plaisir
    que de jolies marques !
    et que de jolis cadeaux en perspective ...
    merci de nous gâter ainsi

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je te suis sur tw: bubble_isaren

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  14. Hello !
    Merci pour ce concours , tu as choisi des marques vraiment top !
    Je suis ton blog sous le nom de Saramelia

    ( mon mail : rose-melimelo@outlook.fr)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) je tente volontiers ma chance !
    Je te suis via Hellocoton : Noeudlibellule
    Merci beaucoup pour ce très joli concours !
    Bonne journée !
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Mag,
    c'est vraiment généreux et topissime de nous gâter avec un calendrier de l'avent ^^
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    je suis abonnée au blog via G+ (cindy bouchez-roussel
    merci pour ce super concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai eu la grande chance de gagner ton calendrier l'année dernière et j'avais adoré tant le concept (un petit cadeau tous les matins) que les lots que tu avais mis dedans (encore MERCI).

    Je souhaite bonne chance à toutes les participantes !

    Et un grand merci à toi Mag pour te transformer encore cette année en petit lutin du Père Noël <3

    Bisous, Caro

    RépondreSupprimer
  18. A mon tour de tenter ma chance, ce calendrier est une chouette idée bien plus profitable à nos hanches que les chocolats :)
    Je te lis régulièrement et apprécie beaucoup l'honnêteté de tes commentaires.
    Merci aux rennes et à la Mère Noël !!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, ( j'avais cris un message et je ne sais pas si il a été bien enregistrer car mon ordinateur beugue ) Donc je recommence :) Je voudrais d'abord te dire que c'est très gentil de nous faire ce petit, gros cadeau même, c'est généreux de nous donner chaque petit matin un cadeau pour nous faire patienter du jour de noel . De plus tes vidéos sont tops tops tops !!! :D Tes produits sont supers, l'idée pareil ... Bref je tente ma chance et espère remporter ce super lot ( comme tout le monde je pense hein :p ) Et je souhaite à la gagnante si ce n'est pas moi de bien profiter de cette adorable surprise. ( athenaispelletier , adresse mail ; athenais.pelletier@outlook.com ) Bisous bisous bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je souhaite participer à ce super concours
    je tesuis sur hc : chadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1014046651954968
    mail : tomiko 92 (at) hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! Désolée si mon commentaire fait doublon mais je pensais en avoir posté un hier et je pense qu'il y a eu un bug au moment de publier :(
    Merci beaucoup pour ce concours pour lequel je tente ma chance moi aussi.
    Je suis abonnée hc (petiteg) et google (petiteg34).
    J'ai partagé ici http://www.hellocoton.fr/concours-de-l-avent-chez-beaute-et-papotages-m2457420

    Bon dimanche :)
    geraldine(at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    je participe volontiers à ce concours : je te suis avec plaisir sur hellocoton (pseudo warsaw).
    merci encore pour ce joli concours et bonne journée.
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou

    je participe avec plaisir !!!

    ta sélection est vraiment top, ça fait réver un calendrier comme ça !!!
    je te suis sur hellocoton : Skull and beauty

    et voici mon tweet :https://twitter.com/NathalieScrap1/status/534400798810054656

    J'aime beaucoup les articles routines, quelqu'elle soit d'ailleurs, pour les ongles, les cheveux, le visage, le corps, car on y trouve toujours à apprendre des gestes des autres je trouve :)
    Merci à toi et je te souhaite une bonne soirée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  24. Coucou :)

    C'est super chouette comme idée de cadeau un calendrier de l'avent personnalisé :). Je tente ma chance avec plaisir, et je suis abonnée à ton blog via Hellocoton (Hulkette).

    Merci pour ce concours :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Hate de découvrir les petites surprises pour ce calendrier ! :)
    Je joue avec plaisir, je suis abonnée sur hc avec le meme pseudo.
    bonne chance à toutes et merci beaucoup !
    samsara.g@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je te suis sur hc et google + : christophine
    je te suis aussi sur twitter : @ckcristof
    merci pour tout et bonne soirée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir merci beaucoup
    je tente avec joie aussi
    je suis déjà abo tw (marthedu22)
    et sur twitter (depuis ce soir ) marthedu22
    mon petit partage : https://twitter.com/marthedu22/status/535194296459476994
    je suis fan des recettes des grand mères et des recettes de beauté maison à condition qu'elles ne soient pas trop sophistiquées !
    isaure63@laposte.net
    merci à toi, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, as tu reçu mon comm', j'au eu des soucis de compte Google+... je ne savais plus le mot de passe et après toutes les modifications... ça ne m'a pas renvoyé mon message :(((

    RépondreSupprimer
  29. Apparement non grrrrr - les joies du web. Je ne trouve vraiment pas pratique Google+ et de commenter avec car ce n'est pas la première fois que ça me plante mon comm'...

    Tant pis c'est reparti... je te disais.

    Wouahou un very girly calendrier de l'Avent pour toutes les addict à la bôté qui ne rêve que d'une chose c'est de se faire une beauty surprise party. J'adore à ton idée, j'adhère à ton calendrier - merci c'est très généreux et astucieux... tellement que je le veux pour faire des envieux(zzzzeee). ^^

    Je partage pour les chances supplémentaires (je ne suis pas menteuse) mais aussi avec plaisir car ton joli blog mérite tout plein de visites ^^

    FB (Sabine Vermorel) https://www.facebook.com/sabine.vermorel.3/posts/10202917428952402?pnref=story
    Hellocoton (La petite cuisine de Sabine) - ça ne veut plus marcher :((( mais c'est par ici - gloupppppps http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitecuisinedesabine
    Twitter (@mellevermo) https://twitter.com/mellevermo/status/535197294380195840

    Merci et belle soirée,

    Fingers crossed... il me semble que mon pseudo est Sabine Vermorel (pour ton blog) ^^

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir,
    quel superbe concours tu nous proposes la. parmis les marques que tu nous offres j en connais certaines et d autres non
    je tente ma chance avec grand plaisir
    sur ton blog j aimerai beaucoup voir des tutos nail art
    je te suis sur
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    j ai aussi relayé: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2466636
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer