Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

lundi 13 octobre 2014

Coup de cœur à moins de 3 euros !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un coup de cœur complètement inattendu que j’ai eu pour un produit maquillage que j’ai payé moins de 3 € : le feutre eyeliner Miss Cop. Il y a quelques jours, je vous faisais part de ma grosse déception concernant le liner feutre de Bourjois, alors je suis contente de vous présenter son remplaçant !



C’est un produit sur lequel vraiment je n’aurai pas parié car la marque Miss Cop bénéficie, chez moi, d’une mauvaise image. Un peu genre le maquillage Hello Kitty que t’achètes chez Claire’s… J’ai trouvé ce liner dans un magasin de déstockage et voyant le prix (2.95 €), je me suis dit que je ne perdais pas grand-chose à l’essayer. Grand bien m’en a pris, j’adore ce produit !


D’une part, la pointe est par-faite : fine, souple mais ferme, en un mot : idéale ! Elle me rappelle beaucoup celle du liner feutre de Eyeko qu’on avait reçu dans une Birchbox et qui avait été un peu « LA » révélation pour moi, me permettant de faire de jolis traits sur mes paupières sans qu’on ait l’impression que j’essayais de reproduire une œuvre de Picasso ! Le trait est net, précis et très fin si on le souhaite.




D’autre part, le produit est très noir, semi mat et tient extrêmement bien. Il sèche en un rien de temps, et je suis sûre que même après une journée de 10h dehors sous la pluie (oui, joie du métier !), mon trait de liner reste impeccable. C’est un liner longue tenue qui tient ses promesses, mais qui n’est pas indémaquillable pour autant. Tout part avec mon huile démaquillante sans aucun souci. Pour un démaquillage avec de l’eau micellaire c'est pas ce qu'il y a de plus efficace, je dois l'admettre. Quant au démaquillant bi-phasé, je ne peux vous dire, je n’en utilise jamais…



Concernant sa durée de vie, pour l’instant j’utilise le mien depuis plus de deux mois et la mine ne sèche pas, l’encre s’écoule toujours aussi bien et j’ai l’impression qu’il en reste encore pas mal. Honnêtement, c’est un rapport qualité/prix imbattable. Je pense même que je vais me faire un petit stock avant qu’il disparaisse du magasin !

Et vous, quels sont vos produits coup de cœur sur lesquels vous n’auriez pas misé un kopeck ?

Des bisettes les poulettes,

Mag J

6 commentaires:

  1. Les magasins de déstockage comme tu dis, si je pense comme toi c'est à dire la Foifouille, Stockomani etc c'est des mines d'or en make-up ! J'ai trouvé plusieurs fois des palettes d'ombres à paupières superbes et de bonne qualité, des rouges à lèvres... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement à Stockomani que je suis allée. Il y avait pas de maquillage mais dans des tons parfois assez improbables... ça doit dépendre des arrivages. Une chose est sure, je suis ravie de cette découverte!

      Supprimer
  2. Comme quoi... Il n'y a pas forcément besoin de mettre toutes nos économies dans les achats maquillage :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait! Mais je pense qu'il y a aussi une grande part de chance!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette marque mais effectivement il a l'air très bien. Et le bonus est le tout petit prix ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne connaissais pas la marque autrement que de nom, et ma foi, je vais peut-être aller voir ce qu'ils ont comme autres produits, même si je pense que tout ne doit pas être au même niveau en terme de qualité! Gros bisous ma belle :)

      Supprimer