Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

lundi 1 septembre 2014

Ne me quitte pas # 9 Juillet-Août.

Ces deux derniers mois, j’ai encore terminé pas mal de produits et si pour certains je suis vraiment déçue, je dois bien avouer qu’il y en a pas mal pour lesquels je suis bien contente de les avoir terminés !

Petite photo de famille :



Les produits que je rachèterai :
Cette fois-ci, ils sont au nombre de 7 !


Le shampooing sec blush de Batiste : C’est un de mes shampooings secs favoris, mais je crois qu’il est en train de se faire dépasser le Klorane !!! Je vous en reparle très vite. Ici, un excellent produit, son odeur est très agréable, je valide !

Le gel douche nutritive de la gamme 0% de Sanex. Excellent gel douche sans parabènes, colorants, phthalates et phénoxyethanol ! C’est un très bon produit qui n’agresse pas la peau et dont la formule est biodégradable. J’aime.

La gelée fondante démaquillante de Clarins. Un must-have selon moi, je rachète encore et encore. Pour plus d’info, vous pouvez retrouver un article juste ici  sur mon vieux publicoton ;)!

La crème de jour nouvel’age de Thermaliv. C’est une crème que j’avais reçue de la marque et que j’avais adorée ! J’avais d’ailleurs écris un article à son sujet !

Le baume à la grenade de Sierra Bees. Mon premier baume à lèvres de la marque et j’ai littéralement été conquise. Compo bien, hydratation plus que correct et parfum de rêve, je rachète dès que je peux. On les trouve sur iherb pour info ;)

Le soin complet hydratant aux quatre roses bienfaisantes de la marque Le Couvent des Minimes. Le nom est très long ! Très bonne crème que ma peau regrette déjà. Je n’y peux rien, elle est fan de la rose… Cet hiver, je pense investir dans le full-size !

Le mascaraWonder Perfect Lashes de Clarins. Ce mascara est une tuerie et si un jour j’ai l’occasion de l’acheter, je n’hésiterai pas !

Les produits bien que je ne rachèterai pas :
C’est toujours la catégorie la plus fournie car en bonne beauty addict, j’aime tester de nombreuses nouveautés ! 10 produits pour cette fois-ci :



Crème de douche gommante au bouleau de Weleda. Excellent produit pour celles qui aiment les exfoliations douces. J’ai trop de produits en stock pour envisager de le racheter de suite.

L’huile démaquillante à l’eau de riz de The Face Shop. Très bonne huile, très efficace, mais une odeur au final trop présente, très poudrée, que je supportais de moins en moins.

Le gel douche à la verveine et à la fleur de cerisier de Dop. Bon gel douche, mais une odeur un peu étrange tout de même.

Le gel douche douceur de fleur d’oranger de la marque Jeanne en Provence. Une bonne odeur de fleur d’oranger, peut-être un poil trop chimique, mais vraiment très agréable. Bon produit, mais j’en ai beaucoup trop en stock pour racheter celui-là !

Gel douche escale tropicale de Daniel Jouvance. Je vous en avais parlé dans un article dédié aux produits de la marque que je possédais. Mon avis n’a pas changé, et je ne rachèterai pas.

L’eau de raisin de Caudalie. Très bon produits, mais je n’ai pas vu de différence par rapport à une eau thermale quelconque. Donc très cher pour ce que c’est. Je ne rachèterai pas.

Gel douche de Balance Me. Ce gel douche, au départ je n’aimais pas du tout. Une odeur vraiment étranger, mais au final on s’y fait. Cependant, pas assez pour racheter !

La crème musalis de Kadalys. Bonne crème hydratante, mais un peu riche pour cette saison. Je n’ai pas été bluffée au point de vouloir l’acheter contrairement à la crème du Couvent des Minimes !

Le combo shampooing et après-shampooing de la marque Beauty Protector. Une odeur sucrée à tomber, alors que d’ordinaire je n’aime pas, mais trop de silicones dans la compo pour moi. C’est d’ailleurs ma sœur qui elle aime les silicones (chercher l’erreur) qui les a terminé.

Enfin dernière catégorie, les produits que j’ai détestés ou qui ne m’ont pas convaincu du tout !



L’huile démaquillante de Daniel Jouvance. J’étais tellement contente d’avoir terminé ce produit !!! J’ai détesté : peu efficace, une texture trop épaisse, une mauvaise émulsion et une odeur bof bof. Et je ne parle pas de la compo…

La lotion Beauness de Menard. Un prix exorbitant pour une lotion qui ne m’a fait bi chaud, ni froid. Rien de transcendant et surtout rien qui ne justifie le prix !

La crème depsea hydrability de Shu Uemura. Premier essaie avec les soins de la marque et dernier avec cette gamme ! Méga grosse réaction de brûlures à chaque utilisations… donc non pas pour moi !

Voilà les poulettes, j’ai essayé de faire court pour vous présenter ces 20 produits. Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à me les demander en commentaires !

Grosses bisettes,

Mag J

4 commentaires:

  1. Haaaa la gelée fondante démaquillante de Clarins ❤❤❤❤❤ :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi concernant le produit Menard, quand j'ai vu le prix, j'ai halluciné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, honnêtement, je ne comprends pas son prix!

      Supprimer