Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

jeudi 28 août 2014

Prolongez l’été et ramenez le soleil chez vous avec la gamme Moana de Baïja (Giveaway)

Cet été, on ne peut pas dire que le soleil aura été très généreux, et je ne sais pas pour vous, mais j’ai du mal à me dire que c’est déjà le temps de la rentrée… je n’ai même pas eu l’impression d’avoir de vraies vacances !
Je vous propose donc de prolonger encore un peu cette douce sensation de chaleur et de vous parler du coffret Rituel Moana qui contient entre autre deux des best-seller de la marque : le gommage biphasé et le beurre ultra apaisant !



Ces deux produits qui ont fait le buzz ces dernières semaines et en bon mouton que je suis, j’ai fini pas céder à la tentation fin juillet ! Et je dois dire que je ne regrette absolument pas, car je les trouve vraiment bien et ils méritent les éloges dont ils ont fait l’objet.

Commençons avec le gommage, sans aucun doute mon produit préféré du coffret. C’est un exfoliant biphasé qui contient « des sels marins, du sable de Bora Bora et des noix de karité qui assurent une exfoliation en profondeur de la peau. La combinaison d’huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de Buriti protecteur apaise et nourrit immédiatement la peau. »
Moi qui me mets petit à petit aux gommages, je dois dire que celui-ci m’a enchantée ! Jusqu’à présent mon gommage favori était celui au sucre brun de la marque Milu, mais s’il est très efficace et très doux pour la peau puisqu’il laisse un film assez costaud sur la peau, je dois bien reconnaître que son odeur n’est franchement pas terrible ! Ici, c’est un délice. La gamme Moana est à la fleur de tiaré, et ça sent bon dans toute la salle de bain. J’apprécie particulièrement ce gommage d’une part pour la qualité des particules gommantes, qui sont efficaces sans être trop abrasives et surtout pour la mélange d’huiles qui laisse la peau hydratée, protégée et d’une incroyable douceur ! Il m’est beaucoup plus facile d’être régulière en matière de gommage !!!

Le deuxième produit qui est contenu dans ce kit est le baume réconfortant, toujours à la fleur de tiaré. Ce baume est une invitation au voyage. Il suffit de fermer les yeux pour s’imaginer sur une plage, doucement réchauffée par es rayons du soleil et complètement détendu par le parfum envoutant des fleurs de tiaré ! Personnellement, j’adore appliquer ce baume le soir pour pouvoir me coucher envelopper dans un cocon « solaire ». La texture est très crémeuse, épaisse et on sent que le produit est riche et on doit cette sensation aux produits qui le composent. « Composée d’ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba anti-oxydant, et de beurre de cupuaçu apaisant, cette crème procure une sensation immédiate et durable de confort et de douceur. »

J’utilise cette crème un soir sur deux, car j’alterne avec d’autres produits que je souhaiterais terminer mais je n’arrive pas à m’empêcher d’utiliser la crème Moana !

Le kit contient également un gant kessa. Honnêtement je ne l’utilise pas parce qu’il me semble que c’est plus quand on fait des soins type hammam où l’on fait des gommages au savon noir. Mais, ça peut toujours servir d’en avoir un !

Pour que vous aussi vous puissiez profiter encore un peu de l’été, je vous offre un coffret Rituel Moana ! Pour participer, rien de plus simple !

Voici les modalités de participation à ce giveaway :
Il s'agit comme à chaque fois d'un tirage au sort. Il est ouvert à l'Europe et pour participer, rien de plus simple, il faut juste :
1 - Être abonnée à mon blog via Hellocoton ou blogger (+1 chance pour les abonnées jusqu'à aujourd'hui!)
2 - Me laisser un commentaire de participation à la suite de cet article (en précisant le pseudo avec lequel vous me suivez !).

Je ne vais pas pour cette fois vous demander de m’envoyer un mail, car j’ai l’impression que ça embête pas mal d’entre vous et que du coup, peu de monde participe (ou alors c’est que ce que je vous propose ne vous tente pas…)

Je vous laisse une semaine, soit jusqu’au 4 septembre pour participer et j’annoncerai les résultats le 5!

Vous n'êtes pas obligés de partager le concours, il n'est pas là pour que les "concouristes" rappliquent en masse, il est juste là pour vous. Ceci dit, rien ne vous empêche de le faire, vous n'y gagnerez rien, mais le blog y gagne en visibilité.

Plein de bisettes les poulettes !

Mag J

8 commentaires:

  1. Merci pour ce giveaway, c'est adorable!
    Ce lot a l'air complètement génial, pour le peu de soleil qu'on a eu cet été c'est un véritable réconfort.
    Je participe plutôt deux fois qu'une, et je te suis sur HC sous le nom de Mango Beauty Tips.

    A très bientôt je l'espère.
    xx

    RépondreSupprimer
  2. En effet, on les voit beaucoup mais c'est sans doute parce que ce sont de bons produit. Il parait que l'odeur est vraiment divine et je ne suis pas étonnée que tu sois addict! Merci beaucoup de nous faire partager cette découverte grace à ce concours. C'est adorable et je tente ma chance! Après tout, c'est chez toi que j'ai gagné mon premier lot de ma vie!!
    Je te suis sous le pseudo Superfici-elle sur Hellocoton!
    Des gros bisous et à très vite!
    (oui, le fait d'envoyer un mail était un peu contraignant, mais ça devrait t'éviter pas mal de concouristes!! Et tous les lots que tu proposes sont tops!)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci de ton petit concours je viens de découvrir ton blog grace à HC moi aussi j'ai un petit blog :)

    Je n'ai jamais testé ces produits je tente donc pour pouvoir peut être les tester !

    L'emballage donne vraiment envie et apporte en effet un peu de soleil ^^ je veux du soleil dans ma salle de bain !

    bisous et bonne soirée !
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooh, tu es adorable! Faire un concours "juste" pour ses abonnées c'est rare de nos jours!

    Donc je te suis sur Hellocoton: Saleha

    Depuis le temps que je voulais tester cette gamme! Toute la blogo en à fait l'éloge!

    Bisous et merci! <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mag,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Chaque fois que je lis un avis sur cette marque, j'ai tout de suite envie d'essayer ! J'imagine les bonnes effluves de Tiaré...
    Je te suis déjà sur Hellocoton : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    J'ai très envie de tester cette marque, alors je tente ma chance :)
    je te suis déjà sur hc: alessak
    Merci beaucoup
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et merci je participe à ce concours je serais contente de tester ces produits
    Je ne connais pas cette marque mais ça donne envie
    Je te suis sur hellocoton, mon pseudo est mamacle56
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Oooh j'ai fini le gommage et j'adorais son odeur !!! La crème doit sentir trop trop bon alors je tente ma chance pour ce beau lot !! Merci !! (Tu sais que je suis Mlle Macaron en fait, hein ??! ;-)) J'avais une crème Mamabali au frangipanier que j'ai fini à regrets et je pense qu'elle doit ressembler ! Sinon j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu vas bien !! Gros bisou miss

    RépondreSupprimer