Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

vendredi 15 août 2014

Mes produits de princesse # 5 : la Poudre compacte illuminatrice Diorific de Dior.

Depuis quelques mois maintenant, je développe une véritable obsession pour les texture poudre. Tout y passe : blush (là je vous étonne hein ?), enlumineur et poudre de toutes sortes. En début d’année, j’ai craqué pour cette sublime Poudre illuminatrice Diorific, de la collection Golden Winter de Noël 2013. C’était les soldes… j’ai déculpabilisé !

Cet objet est tout simplement sublime, depuis le boîtier jusqu’au dessin de la poudre, tout est parfait !
Cette poudre est livrée dans un petit écrin noir en velours avec une petite poche pour un pinceau excessivement doux et très agréable à utiliser.



Le boitier est très sobre, mais très luxueux, tout rond, tout doré et très lourd. On sent bien que chez Dior, ils n’ont pas fait les choses à moitié ! Quand on l’ouvre, on tombe sur un petit bijou parfumé dont je suis fan fan fan ! L’impression sur la poudre est directement inspirée des colliers Masaï et est d’une grande élégance ! 



Cette poudre est recouverte d’un film nacré qui s’en va à la première utilisation pour laisser place à une très jolie et très fine poudre légèrement nacrée/satinée qui vient illuminer le visage en toute délicatesse.



La poudre est délicatement parfumée aux notes du cultissime parfum « J’Adore ». Le fait que cette poudre soit parfumée n’a eu aucune conséquence sur ma peau. Je m’en sers de deux façon, soit en enlumineur discret quand je ne l’applique que sur les pommettes, soit en tant que poudre illuminatrice, sa vrai fonction, sur tout le visage. Malgré le fait que cette poudre soit satinée, aucun risque de ressembler à une boule à facettes.



Pour moi cette poudre est une vraie réussite et j’attends avec impatience la sortie de la collection de Noël 2014 pour voir les nouvelles merveilles que Mr Dior nous réserve !

Pour info, cette poudre existe en deux teintes, la 001 Rose d’Or que je possède et la 002 Perle d’Or. Ces deux versions sont encore disponibles sur Feelunique juste ici au prix de 63.70 € !


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cette poudre est superbe, je suis d'accord avec toi!

      Supprimer
  2. Waouw je n'avais jamais entendu parler de cette poudre mais elle est magnifique ! C'est un véritable bijou, autant pour le packaging que pour le contenu ! C'est un investissement, mais t'as raison, en soldes pas besoin de culpabiliser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment très jolie et j'aime son effet naturel quand on a la main légère!

      Supprimer