Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

vendredi 25 juillet 2014

Méga Haul de la mort qui tue (mon compte en banque) # 1

Alors entre les soldes, une rentrée d’argent trèèèèèèès attendue et une frustration due à plusieurs mois de no-buy, ces dernières semaines, je me suis lâchée ! Je n’ai pas forcément l’habitude de faire ce genre d’article parce que je préfère en général vous parler des produits une fois que je l’ai ai bien testés. Mais là, il y a tellement de chose que je préfère vous les montrer pour vous demandez quels produits vous souhaiteriez que je teste en premier pour vous donner mon avis !

On commence par une commande sur le site Fleur du Japon. En lisant un super article que je suis infoutue de vous retrouver, j’ai complètement craqué. L’article en question présentait la box du moment de Fleur du Japon. Même si j’aime bien la Birchbox, j’avoue que les multiples partenariats que la marque propose me lassent car j’ai l’impression qu’ils se font au détriment de la qualité de la box… du coup, je voulais voir ce qui se passait sur d’autres sites. Comme je suis de plus en plus attirée par les cosmétiques asiatiques j’ai voulu tenter l’expérience. Et je dois dire que je suis enchantée de cette box ! Voici son contenu :


-          2 patchs anti points-noirs de la marque Mizon
-          une crème de jour avec un SPF de 32 PA++ de la marque Holika Holika
-          un nettoyant visage au lait et au thé vert de la marque Missha
-          un spray rafraîchissant à la vitamine C de chez Nature Républic
-          un recourbe-cils tout mignon de la marque Etude House
-          un fard à paupière magnifique Corail/ rose-gold/doré de la marque A’PIEU. C’est une sorte de duochrome impossible à prendre en photo mais du plus bel effet !
-          Deux petits bracelets que j’ai oublié de mettre sur la photo !
C’est une box saisonnière et ma foi, je pense bien la commander pour l’automne aussi. Sachez qu’en plus elle existe en 2 formats : une box à 17.75€ qui contient 4 a 5 produits (essentiellement des full-size) et une à 24.99€ qui contient 6 à 7 produits. C’est cette dernière version que j’ai choisi. Aujourd’hui, elle n’est plus disponible, mais sachez qu’il y a encore possibilité de prendre la « petite » version juste ici !

J’en ai aussi profité pour prendre un petit kit de découverte de la gamme à Grenade Noir de SkinFood. Le kit contient des miniatures d’un tonique, d’une émulsion, d’un sérum et d’une crème. Je n’ai pas encore senti les produits, mais je suis déjà conquise par le packaging… Mon Dieu, que je suis faible !




Enfin dernier produit de cette commande est un nettoyant visage de la marque Re:cipe. Je suis tombé complètement par hasard sur le blog Les Chroniques de Sonia que j’ai adoré. Il y a tout plein d'articles sur le layering et les produits qu'elle recommande juste ici! J’ai fouiné dans les contenus et j’ai fait mon mouton avec ce nettoyant !



Ça c’était la première commande !

J’ai ensuite, ou en fait avant si on fait dans l’ordre chronologique, commandé la Summer Box  de Mysekit! Encore ce problème de lassitude de la Birchbox.
Quand j’ai vu la valise toute mignonne et ce qu’elle contenait, je n’ai pas hésité, trois clics plus tard, elle était mienne ! À l’intérieur on retrouve :


-          la crème Maona à la Fleur de tiaré de Baïja, gamme qui fait le buzz en ce moment !
-          une crème solaire pour le visage SPF 50+ de la marque Polysianes
-          un shampooing sec Klorane
-          un vernis de la marque Generik
-          un déo compressé Monsavon au lait, fleur d’oranger et karité
-          un spray protecteur de soleil pour les cheveux de la marque Matrix Biolage
-          Un très joli petit bracelet auquel je suis malheureusement allergique !

Enfin troisième commande, et dernière dont je vous parlerai ici : Ünt !


Ça faisait une étternité que je souhaitais recommander des produits Ünt car c’est une marque que j’adore. J’ai donc glissé dans mon panier :
-          2 nettoyants de la gamme Ex-White
-          2 nettoyants Aqua et chose uber cool, c’est le même que celui que j’aimais tant et dont je vous parlais il y a peu !!!
-          un pack de 5 masques en tissus hydratants de la gamme aqua vitality
-          un baume démaquillant (très efficace car déjà testé)
-          un kit de voyage avec que des produits que j’aime ou que je voulais tester, idéal pour les vacances !

Voilà, mon HAUL énorme s’arrête ici ! Heureusement que c’était les soldes…

Voilà les poulettes, n’hésitez pas à me dire de quel produit vous souhaiteriez que je parle en premier.

Je vous fais des gros bisous et vous laisse pour 15 jours, le temps de mes vacances !!!

Des grosses bisettes à toutes les poulettes

Mag J

8 commentaires:

  1. Ah oui joli haul ma belle effectivement. Mais bon de temps en temps il faut bien craquer ;) J'aimerai bien que tu nous fasses découvrir un peu plus le site Fleur de Japon, j'ai l'impression que tu as fait de belles trouvailles et je ne connais pas du tout. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai écouté et j'ai donc commencé avec le kit à la grenade de Skinfood commandé sur Fleur du Japon et pour l'instant, j'en suis plus que ravie! Je donnerai des news prochainement. Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Sympa!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Waouw!!! Que de jolies choses dis donc!! J'ai super méga hâte d'avoir ton avis sur la gamme Black Pomegranate de Skinfood :D J'ai aussi le spray à la Vitamine C de chez Nature Republic et je l'aime beaucoup :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le kit Skinfood est le premier article que j'ai testé car j'ai complètement craquée sur le packaging. Pour le moment, je suis enchantée des produits et j'en reparlerai bientôt je pense! Gros bisous

      Supprimer
  4. Très beaux achats !!! Hâte de lire tes futures billets sur ces produits (je n'en ai testé aucun). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de pouvoir avoir de nouveaux produits à tester et à vous partager car moi non plus, je n'en connais quasiment aucun!!! Gros bisous ma belle!

      Supprimer