Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

samedi 28 juin 2014

Tag All About… #1 : All About Eyes.

Je suis méga en retard pour ce tag, car la jolie Virginie du blog et de la chaîne YouTube Sam Vous Dit m’a tagguée il y a un moment maintenant…
Sans plus tarder, voici donc les réponses au chouette tag All About Eyes !!

Image trouvé sur ce chouette blog 


Quelle est ta crème/contour pour les yeux ?
LA quête éternelle… trouver un bon CDY n’est pas chose aisée, mais j’ai quand même deux petits préférés parmi tous ceux que j’ai testés. Pour le matin, je cherche quelque chose d’hydratant et qui si possible peut avoir un petit effet neutraliseur de cernes/illuminateur. Le produit qui me convient le plus dans cette utilisation est la fameuse Eye Cream de Karin Herzog dont je vous bassine depuis longtemps (mais je fais des efforts pour moins en parler !). Je trouve cette crème efficace et j’ai même vu une amélioration sur mes petites rides de déshydratation !
Quant au soir, j’aime appliquer quelque chose de plus nourrissant. Et là, c’est le baume du Dr Bronner qui a su me convaincre ! Je le trouve très agréable, très efficace et son prix tout doux vient compenser celui du KH !

Quel est ton anticerne préféré ?
Aucun ! Je n’en utilise pas ! Oui, je sais, je suis un ovni, mais comme je n’ai pas beaucoup de cernes bleues, mais des ceux, mon CDY illuminateur suffit et la CC Cream de Bourjois est suffisamment couvrante pour ce dont j’ai besoin !

Quel est ton produit préféré pour les sourcils ?
Aucun ! Je ne me fais pas les sourcils. Je trouve que les trois quart du temps ça ne fais absolument pas naturel et je n’ai pas de problème de trou ou autre dans mes sourcils… C’est quelque chose que je trouve très marketing en fait ! Et puis je ne comprends pas ces américains qui se font une ultra épilation des sourcils pour venir les dessiner avec de la poudre/du gel/du crayon… pourquoi ???

Quelle est ta base de fard à paupière préférée ?
Aucune ! Je n’en utilise que trois ou quatre fois l’an ! Vous allez vous demander ce que je fais avec un blog beauté si je n’utilise aucun produit, mais c’est comme ça… J’ai la chance de ne pas avoir les paupières grasses et il est très rare que sur moi, les ombres filent dans les plis. Les seules qui le font sont les ombres crèmes, alors soit effectivement je mets une base, soit le plus souvent je viens « fixer » l’ombre crème en ajoutant un fard poudre par-dessus… Mais j'utilise de temps en temps la base à paupière Urban Decay, car j'avais reçu des échantillons avec la Naked 3

Quelle est ta palette de fard à paupières préférée ?
Question beaucoup trop difficile ! Il m’est impossible de choisir une palette car je me maquille différemment selon les saisons, selon mon humeur, selon mes vêtements, selon l’occasion… mais je vais tâcher de n’en citer que 3.
La première serait mon quad (devenu trio malgré lui) Chanel dont je vous avais parlé il y a quelques mois. De jolis marrons glacés parfaits pour l’automne et l’hiver.
La deuxième serait la Lorac Unzipped. J’aime cette palette d’amour et au final elle a détrôné ma Naked 3 !
Enfin, la dernière serait la Oh So Special dont je vous ai parlé récemment pour ses couleurs mates qui permettent de changer ses habitudes !

Quel est ton démaquillant pour les yeux préféré ?
Je n’ai pas de démaquillant spécial pour les yeux, je fais tout à l’huile/baume/gelée. Je trouve que c’est ce qu’il y a de plus doux pour les cils notamment. Et là, il y a beaucoup beaucoup ! de produits que j’aime, je vous les épargnerai donc ;)

Quel est ton mascara préféré ?
Là aussi choix difficile. J’ai beaucoup aimé le Volume Glamour Max de Bourjois, mais ai été déçue par sa version waterproof, ce que je prends d’ordinaire… J’aime beaucoup les mascaras Chanel, mon banquier un peu moins ! Mais je crois que mon dernier coup de cœur en matière de mascara est le Volum’Express Colossal de Gemey Maybelline, une tuerie dont je vous parle bientôt !

Quel est ton eye liner préféré ?
Jusqu’à très récemment, je ne mettais pas d’eye liner. Et puis j’ai reçu celui de la marque Eyeko dans une Birchbox et ça a été le coup de foudre. Bien noir, pointe feutre précise, j’étais enfin en mesure de réaliser un trait qui ne ressemblait pas à un coloriage de petite section ! Mais depuis que j’en teste un autre, je dois bien avouer que je regrette de ne pas avoir continué avec celui de Eyeko !

Quelle est ton ombre à paupière mono préférée ?
Je crois que la personne qui a inventé de tag est quelqu’un de très sadique ! Comment ne choisir qu’une ombre ??? Mais puisque j’ai triché pour les palettes, je vais jouer le jeu pour cette question ! Je dirai les Color Infaillible de L’Oréal de manière générale, et le Forever Pink !

Quelle est ta paire de lunettes de soleil préférée ?
Ayant besoin de lunettes à ma vue, je ne possède qu’une seule paire de lunettes de soleil et je l’aime beaucoup. C’est une monture Afflelou qui ressemble a s’y méprendre à des Rayban ! Elle a les verres fumés marrons et restent très légère même si on l’a plusieurs heures sur le nez !

Voilà, je ne taggue personne, car je crois que ces questions ont déjà pas mal circulée, mais si l’envie vous en prend, n’hésitez pas et donnez moi le lien que je puisse lire vos réponses !

Des bisettes les poulettes J

Mag

2 commentaires:

  1. Merci pour tes réponses à ce TAG ma belle. Je te comprend parfaitement car trouver le bon contour des yeux est une plaie. Gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de m'avoir tagguée! <3

    RépondreSupprimer