Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

vendredi 9 mai 2014

Pour ce mois de Mai, la Birchbox rugit !

Si j’aime bien vous faire un bilan de mes produits reçus dans les Birchbox, il est vrai qu’un mois plus tard, le box n’est souvent plus disponible… Aussi ai-je décidé de vous faire une sorte d’article présentation et premières impressions qui sera donc complété et surtout approfondi lors de mon BBB ! Mais au moins, vous pourrez encore vous procurer la box si jamais elle vous tente !

Ce mois-ci Birchbox nous en a encore concocté une box décorée… Bouaif ! J’ai déjà donné plusieurs fois mon avis sur la question, je préfère le contenu que le contenant en général… mais là, je dois bien avouer que j’aime bien !
Voici le contenu de la box :


Plutôt chouette !
Premières impressions générales : je suis satisfaite ! Du maquillage, des soins, et que des découvertes. Je connais quasiment toutes les marques mais aucun des produits.
J’aime bien le petit « mag » mais ne vois pas trop l’utilité de la carte fournie (comme toujours…). Ce mois-ci plus de petit pochon… dommage, ils étaient moches mais pratiques !

Premières impressions sur les produits :
Shampooing et conditionner de Beauty Protector : cool, j’avais aimé l’huile et le spray protecteur, donc bien contente de pouvoir essayer. Ils ont la même odeur qui, bien que très (et j’insiste sur le très) sucrée, ne m’écœure pas.

Une lingette autobronzante de la Preven’s. Inutile pour moi, je ne me mettrais jamais ça sur le visage et/ou le corps. Dommage, j’aurai pu ainsi découvrir une nouvelle marque…


Un eyeliner intercils de la Laura Mercier. Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que Laura et moi, en général, on n’est pas copine, mais le Tightline, je suis fan !!! Je suis ravie de cette miniature (qui revient quand même à environ 13 euros, le prix de la box) car la couleur est divine et correspond à ce que je souhaitais en ce moment : un aubergine froid très foncé ! Je suis RAVIE !




Le baume tout rose de Akane : un baume pour les joues et les lèvres d’une couleur très naturelle, j’aime ! J’adore cette marque et l’odeur du baume est exactement la même que celui du masque cocon pour la nuit ! Je suis enchantée !





Enfin 10 ml de Beauness, la lotion tonique de Ménard. Ménard est une marque qui me tente beaucoup, mais tous ses produits coûtent une blinde, donc je suis contente de pouvoir tester. Et puis un tonique n’est jamais inutile !

Je suis ravie de cette box, qui me donne l’occasion de pouvoir tester plein de belles choses – hormis la lingette d’autobronzant ! J’espère que les produits sauront me convaincre !

Êtes-vous tentées par cette box ? Quels produits vous font envie ?

Grosses bisettes les poulettes,

Mag

4 commentaires:

  1. J'ai reçu exactement la même box que toi et je suis déçue pour ma part :( Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince! Qu'est-ce qui t'a déçue?

      Supprimer
  2. coucou,
    le contenue de ta box est top ** sauf la lingette !
    j'ai reçu ma box hier et je remarque que j'ai qu'un seul produit en commun avec toi il s'agit du baume tout rose de Akane.
    En effet, j'ai reçu dans ma box cinq produit !
    >le baume tout rose Lèvres et pommettes que je suis particulièrement contente ( même si c'est une petite quantité !)
    >un soin pour cheveux sans rinçage de la marque biosilk - cure soyeuse
    > une poudre bronzage de la marque laura mercier
    > un gommage au protéines de soie de la marque la sultane de saba
    > un gel antibactérien de la marque Handy
    je pense que ma box est vraiment top pour moi ! sauf peut etre la poudre bronzage car j'ai peur du resultat. m'enfin je testerai quand meme tout mes produit !

    dans ta box j'aurai voulu avoir les duo shampoing de beauty protector ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te réponds un peu tard Coline et j'en suis désolée... Le duo de Beauty Protector est en effet carrément pas mal, et je t'avoue qu'il est possible que je craque pour les full-size quand j'aurai terminé tous mes autres shampooings! Quant au baume Akane, c'est un peu la déception de la box pour moi car je déteste son fini sur les lèvres et l'aspect un peu gras sur les joues n'est pas ce que je préfère, mais ça passe. Mon avis sur les produits de cette box sera l'objet d'un prochain article si ça t'intéresse! Moi dans ta box, c'est la poudre bronzante Laura Mercier que j'aurai bien aimé avoir... Des bisettes :)

      Supprimer