Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mardi 8 avril 2014

150 !!!

Bonjour les poulettes,

150, vous êtes 150 à  avoir adhéré à mon petit blog non conventionnel et ça me fait trop plaisir, je n’avais même pas réalisé que nous en étions déjà aussi nombreuses dans cette aventure.
J’organise donc un petit giveaway pour vous remercier d’être là, vous lectrices discrètes ou véritables blopines, sans qui ce petit blog ne serait pas cet endroit d’échange et de partage !

Puisque le dernier concours était orienté maquillage, celui-ci sera accès sur le soin avec des produits qui conviennent à tous types de peaux !
Je vous propose de reporter le Démaquillant Express Rosa Centifolia* d’une de mes marques Chouchous du moment : REN !


Et pour accompagner ce démaquillant et compléter votre routine par un nettoyage en douceur, je vous propose également l’éponge konjac originale* de KONJAC SPONGE COMPANY  !



Voici les modalités de participation à ce giveaway :
Il s'agit comme à chaque fois d'un tirage au sort. Il est ouvert à l'Europe et pour participer, rien de plus simple, il faut juste :
1 - Être abonnée à mon blog via Hellocoton ou blogger (+1 chance pour les abonnées jusqu'à aujourd'hui!)
2 - Me laisser un commentaire de participation à la suite de cet article.
3 - M'envoyer un mail avec vos coordonnées (pour que je puisse vous envoyer votre cadeau au plus vite) et surtout le pseudo avec lequel vous m'avez laissé un commentaire, à cette adresse : beauteetpapotage@gmail.com (2 "e" et pas de "s" attention). Le mail peut paraître fastidieux, mais c'est le seul moyen de m'assurer qu'il n'y a pas d'usurpation d'identité, comme ça peut parfois être le cas.

Je vous laisse jusqu'au 20 Avril pour participer et annoncerai les résultats le 21!

Vous n'êtes pas obligés de partager le concours, il n'est pas là pour que les "concouristes" rappliquent en masse, il est juste là pour vous. Ceci dit, rien ne vous empêche de le faire, vous n'y gagnerez rien, mais le blog y gagne en visibilité.

Encore une fois, merci de votre présence !

Des bisettes les poulettes 
Mag J



*J’ai acheté ces deux produits sur le site Bazar bio, si certaines sont intéressées…

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    150 abonnées et c'est parfaitement méritée. En tout cas, tu sais que moi je te lis tout le temps et en plus tu veux nous gâter avec ces deux supers produits, dont un produit REN mais quel bonheur. Donc, bien sûr, je tente ma chance et serait ravi de pouvoir un nouveau produit de la marque chochou que nous avons en commun. Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci a vous ; cette avec grand plaisir et plein de bonheur de vous suivre ;
    je decouvre au mieux ren grace a vous merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mag. Merci pour ce beau concours, je ne connais REN que par sa belle réputation mais je n'ai jamais testé.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour tes 150 abonnées.
    Merci pour ce joli concours. Je t'envoie un mail.
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Demoiselle,
    Bravo pour ton blog qui est donc de plus en plus lu et ce à juste titre !
    Depuis le temps que tu me fais envie avec cette marque … je tente ma chance.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  6. Salut, Je suis très curieuse d'essayer ce produit car j'ai vraiment besoin de maintenir le matte de ma face dans ce chaleur qui commence... mas peaux est bien très grasse :(. Grand succès au Blog!! Mery

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir !
    je viens d'envoyer le mail !
    merci pour ce jeu et bon week end

    RépondreSupprimer