Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

samedi 15 février 2014

Beauté et papotages a 1 an !

Bonjour,
Un petit article express aujourd’hui pour fêter avec vous l’anniversaire de ce petit blog sans prétention qui, à ma plus grande surprise, continue son petit bonhomme de chemin avec vous et surtout grâce à vous.
Je ne suis pas aussi douée que certaines pour vous dire tout ce que je ressens et vous exprimer ma gratitude alors je résumerai tout cela dans un immense MERCI ! Merci à vous qui me suivez, qui commentez…

Je suis aussi ravie d’avoir, au cours de cette année pu échanger avec vous et d’avoir pu faire de belles « rencontres » via ce blog ! Merci beaucoup ! ♥♥♥

Pour vous remercier, je vous propose un petit concours composé de deux lots :

Lot n° 1 : le fameux kit Sam’s Pick de Real Techniques.



Bien que je n’en ai pas (encore) parlé, les pinceaux sont un indispensable pour le maquillage ! Aujourd’hui j’ai choisi de vous offrir le kit contenant les must-have de la jolie Sam, une des sœurs Pixiwoo. D’ailleurs si vous ne connaissez pas ce duo, je vous invite vraiment à aller jeter un coup d’œil à leur chaîne YouTube, leurs vidéos sont toujours super et leurs maquillages magnifiques !

Ce kit est donc composé des pinceaux suivants :
  • Multi-Task Brush : idéal pour toutes les poudres (matifiantes, blush, bronzer…)
  • Buffing Brush : le célèbre buffing brush ! à l’origine crée spécialement pour les FDT minéraux, mais qui marche pour tous les types de textures !
  • Essential Crease Brush : pinceaux ultra doux crée spécialement pour le contouring !
  • Setting Brush : le pinceau idéal pour appliquer sa poudre fixante et son highligther
  • Pointed Foundation Brush : pinceau pour les FDT liquide qui permet de moduler la couvrance !
  • Fine Liner Brush : le pinceau pour appliquer avec précision son eye-liner gel ou liquide !

Ce kit est sympa car on peut aisément détourner les pinceaux de leur utilisation première et du coup il est relativement complet !
Et la qualité des pinceaux Real Techniques n’étant plus à démontrer, je suis contente de pouvoir l’offrir à l’une d’entre vous J


Lot n°2 : le dernier kit Benefit The Rich is Back!



J’adore les produits Benefit et je n’ai pas pu résister. Quand j’ai vu ce kit j’ai tout de suite pensé au 1 an du blog!

Le kit comprend:
  • un mascara - They're Real
  • un lip gloss - In Inferno (édition limitée)
  • un blush - Gimme Fever (édition limitée)
  • quatre ombres à paupières - Disco dust, solid gold, feel so teal et get down brown (en édition limitée)

Un kit très pratique pour un maquillage complet ! Là encore, je suis contente de pouvoir vous l’offrir !!!

Voici les modalités de participation à ce giveaway :
Il s'agit comme à chaque fois d'un tirage au sort. Il est ouvert à l'Europe et pour participer, rien de plus simple, il faut juste :
1 - Être abonnée à mon blog via Hellocoton ou blogger (+1 chance pour les abonnées jusqu'à aujourd'hui!)
2 - Me laisser un commentaire de participation à la suite de cet article dans lequel vous pouvez choisir votre lot, ou les deux, c’est comme vous voulez.
3 - M'envoyer un mail avec vos coordonnées (pour que je puisse vous envoyer votre cadeau au plus vite) et surtout le pseudo avec lequel vous m'avez laissé un commentaire, à cette adresse : beauteetpapotage@gmail.com (2 "e" et pas de "s" attention). Le mail peut paraître fastidieux, mais c'est le seul moyen de m'assurer qu'il n'y a pas d'usurpation d'identité, comme ça peut parfois être le cas.

Je vous laisse jusqu'au 01 mars pour participer et annoncerai les résultats le 02 mars!

Vous n'êtes pas obligés de partager le concours, il n'est pas là pour que les "concouristes" rappliquent en masse, il est juste là pour vous. Ceci dit, rien ne vous empêche de le faire, vous n'y gagnerez rien, mais le blog y gagne en visibilité.


Je vous souhaite une très belle journée et j’espère pouvoir partager et papoter encore longtemps avec vous J

Des bisettes,


Mag♥

12 commentaires:

  1. Coucou, je te laisse un petit mot pour te signaler ma participation =) ! J'aimerai bien tester les pinceaux Real Techniques (avec ça y a moyen de se faire un teint parfait !) mais le petit coffret me tente bien aussi... ^^ ! Joyeux anniversaire à ton blog et je te souhaite d'autres belles années remplies de makeup, de découvertes et de joie ^^ ! Biz !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mag! Waouh 1 an! Joyeux anniversaire à ton joli blog alors! C'est vraiment gentil de nous gâter ainsi alors je participe volontiers à ton concours, et comme je déteste choisir (prendre des choix c'est toujours un casse-tête pour moi) je participe pour les deux lots! Le kit Benefit est juste magnifique et les pinceaux ont l'air top et je suis en manque (mais j'ai toujours la flemme d'en acheter)!
    Je te suis sur Hellocoton avec mon pseudo Majiji Beauty. Merci encore pour ce joli concours et bon week end! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!!! Et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog. Déjà 1 an, que le temps file. Je te souhaite le pleins de belles choses et découvertes et de continuer comme ça très très longtemps. Et puis, dis donc tu nous gâtes sacrément. Moi, je serai bien tenté par les 2 lots que tu propose c'est juste superbe. Gros bisous et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, j'ai oublié de précise que je te suis via HC sous le pseudo Sam Vous Dit mais ça tu le savais déjà ^^ HIHI

      Supprimer
  4. Coucou ma Belle.
    Et bien Joyeux Anniversaire!! C'est un joli moment, et c'est un joli cadeau que tu nous fait ici!
    Je participe avec plaisir, et vais concourir plutôt pour le lot 2, le kit Benefit!!
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Superfici-elle et Je t'envoie un pti mail en +,
    Merci beaucoup et à très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaiterai gagner les 2 lots bien sûr ^^
    Félicitation pour tes 1 an ! J'espere que ton blog continuera encore et encore à s'accroître !
    En tout cas tu nous gâtes là :)

    Je te suis sur Hellocoton sous ThinkCosmetic

    Gros bisous et bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuse première bougie à beauté et papotages et longue vie à ce joli blog <3
    J'espère qu'il nous donnera encore beaucoup d'occasions d'échanger :)
    Je participe à ton concours avec plaisir, et les 2 lots me font autant envie l'un que l'autre ! Je te suis déjà sur Hellocoton (je pense que tu le sais), et je t'enverrai mes coordonnées par mail si jamais j'ai la chance d'être tirée au sort !
    Encore un très joyeux anniversaire à ton joli blog et à très vite !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. je participe volontiers car je te suis depusi qq mois à présent ....je sais , je ne commente pas souvent , ni ton blog ni les autres ....c'est mal, je vais faire des efforts...merci pour tes articles , ravie de te lire . bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle Mag. Bravo pour la première bougie de ton blog que je suis quasi depuis ses débuts. On est un peu "jumelle de blog" tant nos dates de naissance sont proches ;-)
    Les deux lots sont magnifiques, je suis fan !!! :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce super concours
    Je tente ma chance avec plaisir pour les deux car c'est impossible de choisir !
    Je suis déjà abonnée Hellocoton : Djahann
    Bon dimanche !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  10. A mon tour, je te souhaite un très joyeux anniblog !

    RépondreSupprimer
  11. Happy beauty !!! Merci pour tes articles qui illuminent ma journée…et pour ce joli concours. Biz

    RépondreSupprimer