Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 19 janvier 2014

Souriez, c’est bon pour la santé ! # 4

Ça faisait bien longtemps que je n’étais pas revenu avec ce genre d’article, non pas que je n’ai pas ri, mais parce que ces rires et sourires du quotidien sont parfois difficile à retranscrire. Comme pour le billet précédent, je vous propose également mes derniers coups de cœur musicaux et cinématographiques !

Hier je suis tombée sur cette illustration et j’ai ri tellement ceci me ressemble ! Je suis nulle dès qu’il s’agit de m’appliquer du vernis correctement alors de là à pouvoir imaginer faire du Nail-Art… Bref !



Dernièrement j’ai ri jaune aussi. Oui en voyant le contenu de la Birchbox de janvier, j’ai un instant cru qu’on était revenu au pire moment de JolieBox. Surtout que j’avais vu des versions carrément plus sympa que la mienne. Du coup je vous ai épargné l’article coup de gueule, il y en avait déjà plein la blogo. Enfin, je vous montre quand même la photo…




Et puis en prenant en photo mes produits, au départ dans l’idée de faire un article, je suis tombée là-dessus :

C'est parti pour une bonne thérapie MOUILLURE!!!! euh... hydratante peut-être?


OMG !!! les traducteurs de Kevin Murphy ont comme un problème… et puis bon, moi qui ai l’esprit parfois un peu mal placé, je vous laisse imaginer… En tout cas, merci pour ce fou-rire Kevin, parce que là, c’était top !


Ces derniers jours j’ai bien ri en lisant le livre Les pétillantes de Didier Fourmy.


Voici le résumé : La colocation des seniors, un phénomène tendance ! C’est du moins le point de vue du grand magazine féminin dans lequel Chloé fait ses débuts. Pour son premier article en solo, la jeune journaliste est donc envoyée au Patio Secret, une somptueuse demeure où quelques retraitées, veuves ou divorcées, ont décidé de cohabiter. Oubliées les grand-mères d’autrefois, les fringantes résidentes ont conservé une vie riche et mouvementée, avec ou sans homme. Alors que l’une d’elles reçoit la visite du frère et de la sœur de son défunt mari pour régler un problème d’héritage, le week-end se révèle propices aux bavardages et confidences. De surprises en fous rires, chacune dévoile ses secrets les plus croustillants sous le regard fasciné de Chloé !

Voilà, c’est un bon bol d’air frais ce petit bouquin, je conseille fortement J


Un film qui m’a arrachée quelques sourires pour les répliques cinglantes du personnage principal, mais qui m’a surtout bluffée pour la qualité de jeux des acteurs : Yves Saint Laurent !
Ce film est formidable. Il est trash, mais beau. Pierre Niney (♥) et Guillaume Gallienne sont magistraux dans leur rôle respectif : Yves Saint Laurent et Pierre Bergé.
Je vous mets la bande annonce :



Enfin, je souhaitais partager avec vous mon dernier coup de cœur musical : Joe BeL. Je ne sais pas du tout d’où vient cette artiste ni son parcours, mais ce dont je suis sûre, c’est que j’aime ce qu’elle fait !



J’en profite aussi au passage pour vous remercier, car grâce à vous et pour la première fois hier, j’étais dans les « Frais et populaire » sur Hellocoton. Bon ok pas longtemps, mais j’ai eu le temps de le voir et ça m’a beaucoup touché !


Alors merci à vous J


Passez une très belle journée,

Mag

2 commentaires:

  1. Pas besoin d'avoir l'esprit mal tourné pour éclater de rire devant cette traduction assez maladroite ^^
    Et félicitations pour le "Frais et Populaire" <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss!
      Oui la traduction est une petite perle, je n'ose imaginer les mots clés qui vont conduire à cet article XD

      Supprimer