Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mardi 14 janvier 2014

Ne me quitte pas #6 : Mes produits terminés en Novembre-Décembre 2013

Nous voici de nouveau avec une session produits terminés ! J’adore faire ce genre d’article car ça me permet de voir non seulement que je parviens peu à peu à vider mes tiroirs, mais aussi et surtout parce que je peux vous livrer mon avis complet sur ces produits.


Catégorie Douche.



La gelée fondante Invitation au Voyage à l’extrait de riz biologique de Bourjois. Ce produit fait typiquement parti de ceux que je suis contente d’avoir terminé ! Je n’aime ni son odeur, ni sa texture et son très grand format m’a paru interminable. À part ça, c’est un gel douche classique qui fait bien son job.
Je rachète ? Non.
Son remplaçant ? Gel douche Dop à la framboise <3

Le gel douche Pêche de Vigne de Caudalie. Ce gel douche est un produit très safe qui est formulé sans savon pour convenir aux peaux très sensibles. À Noël, j’ai fait une crise d’urticaire généralisée (oh joie !) et avec ma peau inflammée, rouge et qui me démangeait comme jamais, c’est Le gel douche que j’ai utilisé. Par contre, petite déception au niveau de l’odeur. Je suis pourtant fan de Caudalie, mais là j’ai eu l’impression de me doucher avec la gamme à la pêche de Yves Rocher… je m’attendais à quelque chose d’un peu plus subtil.
Je rachète ? Oui, mais dans un autre parfum.
Son remplaçant ? Pas de remplaçant aussi safe pour le moment.

Le gel douche Bath Smoothies Spirit Booster de Radox. Mon grand favori Gel douche de cet automne et parmi mon top 3 de l’année c’est certain ! Je vous en ai parlé juste ici, je ne m’étendrai donc pas plus.
Je rachète ? Oui, j’aimerai beaucoup !
Son remplaçant ? Gel douche Dop à la framboise.

Catégorie Soins pour le Corps.



Le déodorant Natur Protect de Sanex. En vérité ce produit n’est pas terminé, il est juste inutilisable car il a tourné. Ce truc pue, c’est incroyable alors qu’il est sensé être sans parfum. De plus je ne l’ai pas trouvé d’une efficacité flagrante…
Je rachète ? Non il n’y a pas moyen !
Son remplaçant ? Le nouveau déo crème de Narta.

Catégorie Soins du Visage.



Sérum Hyal-defence de Filorga. J’ai adoré ce sérum à l’acide hyaluronique ! Filorga est une marque qui m’intéresse vraiment de plus en plus. Ce sérum a vraiment hydraté correctement ma peau et chose non négligeable, il sent réellement très bon !
Je rachète ? Oui, pourquoi pas, mais pour le moment j’en ai d’autres d’avance.
Son remplaçant ? Hyaluronic Acid Day Serum de White Egret.

Le contour des yeux Karin Herzog. Mon chouchou est terminé, je suis trèèèès triste L
Je vous en ai parlé à de nombreuses reprises, et notamment ici !
Je rachète ? Oui, quand j’aurai des sous…
Son remplaçant ? Les Larmes de Fantôme de Garancia

Crème désaltérante de Clarins. J’ai bien apprécié cet échantillon qui m’a duré 4 applications, mais je n’ai pas réellement pu juger des effets sur ma peau.
Je rachète ? Je ne sais pas.
Son remplaçant ? Ma crème Soin Jour Nouvel’Âge de Thermaliv.

Catégorie Nettoyants et Démaquillants.



L’Huile démaquillante sensationnelle de l’Oréal. J’ai beaucoup aimé cette huile démaquillante. Elle est efficace, peu chère et très facile à trouver en supermarché. 
Je rachète ? Oui peut-être.
Son remplaçant ? L’huile démaquillante Nivéa.

La Gelée Fondante Démaquillante de Clarins. Oui c’est ce truc tout coupé et moche !!! Utiliser cette gelée est, pour moi, un vrai moment de plaisir lorsque je me démaquille. Elle est très agréable, efficace et sent divinement bon. C’était un de mes produits coup de cœur de l’année !
Je rachète ? Oui, plus tard.
Son remplaçant ? L’huile démaquillante Nivéa.

Mousse Nettoyante Ünt. J’adore cette mousse nettoyante ! Elle nettoie en profondeur mais tout en douceur. Elle ne sent pas grand-chose mais c’est agréable quand même. Le produit est assez économique et peu cher.
Je rachète ? Oui certainement quand j’aurai terminé mes autres produits.
Son remplaçant ? La mousse Vichy peaux sensibles.

Tonique Hydratant Apaisant Bio de Mixa. Je suis mitigée sur ce produit. À la fois je l’ai beaucoup aimé car l’aloé vera présente dans ce produit a bien hydratée ma peau, mais je n’aime ni son odeur, ni son fini un peu collant sur la peau. Par contre, le flacon pompe était très pratique car il délivrait juste la bonne dose de produit !
Je rachète ? Je ne pense pas, même si ma peau l’a aimé.
Son remplaçant ? Une lotion Thayer’s.

Catégorie Maquillage.



Le mascara Inimitable Intense de Chanel. De la bombe, de la bombe, de la bombe ! Voilà, j’ai tout dit J
Non sans rire ce mascara est une pure tuerie, volume, longueur, noir intense et courbure parfaite ? Hormis son prix, je n’ai rien à reprocher à ce mascara.
Je rachète ? Un jour sûrement.
Son remplaçant ? Le mascara Volume Glamour Max de Bourjois.

Voilà, c’est tout pour ces deux derniers mois J

Passez une très belle journée les poulettes,

Des bisettes,

Mag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire