Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

vendredi 3 janvier 2014

Mes favoris de l’Automne 2013.

Oui, oui, je sais nous sommes en 2014 et en hiver et je viens vous présenter mes favoris de l’Automne 2013… Non, je ne suis pas trop à la masse, j’ai juste 15 jours de retard… ça passe quand même ?
Voici donc une petite présentation des produits qui m’ont fidèlement accompagnée durant cette saison de changement, au cours de laquelle tous les temps possibles et imaginables se sont succédé !
Comme cet article est assez long, voici tout de suite la photo de famille et une petite présentation des heureux élus !



Côté Douche et Cheveux :
-          Le gel douche Bath Smoothies Spirit Booster de Radox m'a littéralement fait craquer. Je suis devenue amoureuse de l’odeur de ce gel douche à la grenade aux myrtilles et au yaourt. Là il est vide et vous ne pouvez donc pas vous rendre compte de sa magnifique couleur violet irisé… Quant à son parfum, un délice ! J’avais reçu ce gel douche dans un beautylishious bag, qui malheureusement n’existe plus L. Mon drame avec ce gel douche, c’est qu’il est introuvable en France et si on le trouve pour moins de 3 euros sur amazon, les 10 euros de frais de port, tout de suite ça calme !
-          Le shampooing Cleansing Oil Shampoo de Shu Uemura. Je kiffe et surkiffe ce produit. Je vous en ai fait un article que vous pouvez retrouver juste ici !

Côté Démaquillant et Nettoyant :
-          L’huile démaquillante Mixa : pas de surprise, pour me démaquiller, je reste fidèle à l’huile. J’ai beaucoup aimé cette huile que l’on trouve en supermaché car elle est très efficace, s’émulsionne bien et n’est pas très chère. Vous pouvez relire l’article que je lui ai consacré juste ici.
-          Le Nettoyant Hydratant pour peaux sensibles de Ünt. Honte à moi, Shame on me* comme le chantait Ophélyyyye, je viens de m’aperçevoir que je n’avais JAMAIS parlé des produits, que dis-je des MERVEILLEUX produits de la marque Ünt ! Je me rattraperai très prochainement, c’est sûr et certain ! J’aime beaucoup ce nettoyant compact qui se transforme en mousse. Je l’utilise après m’être démaquillée et il est génial car il enlève bien les résidus d’huile et de maquillage et me laisse la peau douce et hydratée ! Un basic, un must have pour tout le monde !

Côté Soin :
-          Le masque Cocon Nocturne d’Akane et le masque Hawaiian Seaweed de Reviva Labs. Mes deux masques chouchous du moment dont je vous ai parlé ici etsur le blog ! Si vous ne les connaissez pas, vous pouvez les tester les yeux fermés, du bonheur en pot !
-          Le contour des yeux Karin Herzog. Le meilleur CDY que j’ai pu tester jusqu’à présent. Avec ce produit, j’ai réellement vu une différence. Pour plus d’explications, je vous renvoie à mon article juste ici

Côté Maquillage :
-          Le fond de teint Or de Rose de By Terry. Comment vous dire ?! Une tuerie, c’est le sujet de mon prochain article Princess Product ! C’est un fond de teint merveilleux, je ne vous en dis pas plus…
-          La Poudre Stay Matte de Maybelline que j’applique quand je sais que je vais avoir une journée où je serai confinée dans un bureau surchauffé !
-          Le Blush Bois de Rose de Clarins. C’est le seul blush que j’ose porter. Je suis complètement novice en blush parce que bien souvent les couleurs qui me font envie ne se voient pas sur moi. J’ai un teint naturellement hâlé, et c’est assez compliqué de trouver de jolies teintes qui ne fassent pas clown ! Bref. Celui-ci me convient parfaitement et si vous voulez en savoir plus, je vous laisse lire mon article juste ici !
-          Le pinceau (cassé) double embouts de Kiko avec un côté poudre, que j’utilise pour la Stay Matte et un côté duo fibre que j’utilise pour le blush !
-          La Palette Variations de Chanel. Cette palette est une redécouverte très récente et dès lors que j’ai remis la main dessus elle ne m’a pas quittée ! Je vous avais même rédigé un article à son propos que vous pouvez consulter juste !
-          Deux petits pinceaux : le pinceau fluffy de Sigma, le E 40, parfait pour estomper, et un petit pinceau précisions de Coastal Scents, idéal pour souligner le ras de cils inférieur.

Côté Vernis :
-          Le Urban Purple de Rimmel. Ce vernis est un petit bijou ! Tout d’abord sa couleur, qui n’est absolument pas bien rendu par ma photo (iphone + luminosité de merde… on voit ce que ça donne !) et je vous suggère vraiment d’aller le voir en GSM. Ce vernis à un pinceau large, un peu comme ceux de Dior et a une tenu vraiment correct puisque chez moi, il tient entre 5 et 6 jours sans base ni top coat, ouai je sais je suis une warrior !

Côté Parfum :
♥♥♥ Le Daisy Oh So Fresh de Marc Jacobs. Je suis envoutée par ce parfum. Cet été j’en avais ras la casquette d’entendre tout le monde parler de ce parfum que finalement, un jour je me suis décidée à aller le sentir. Mon Dieu ! Je n’aurais pas dû. Je suis sorti de la parfumerie en sentant encore et encore mon bras, mais sans l’avoir acheté. Arrivée à ma voiture, sois environ 1.32 min plus tard, j’étais per-due : « Je l’achète ? Non j’ai pas de sous ! Je ne l’achète pas alors? Oui, mais en même temps j’aime trop !!! » Vous voyez le genre de débat intérieur hautement philosophique… j’ai donc pris la décision de l’acheter si il ne tournait pas trop sur moi. Je suis restée 20 min dans la voiture sur le parcking du supermarché pour voir, en sentant mon bras toutes les trente secondes… la suite vous vous en doutez puisqu’il s’agit aujourd’hui d’un de mes favoris !

Voilà, c’est tout pour cette saison !

Je vous souhaite à tous un très bon week-end, surtout à ceux qui ont déjà repris le boulot… moi c’est lundi… j’ai pas envie !

Des bisettes les poulettes,

Mag J

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle ;)... ouh la palette Chanel a l'air trop trop belle !!! Et moi aussi, je reprends lundi alors bon courage à toi. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, elle est sublime et elle va vraiment à toutes les couleurs d'iris. Malheureusement, elle n'est plus commercialisée, mais la palette n° 39 Raffinement lui ressemble un peu! Moi c'est la palette n° 34 Éclosion qui me tente beaucoup *µ*

    RépondreSupprimer