Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mercredi 1 janvier 2014

Focus sur la marque Thermaliv et son masque ressourçant idéal après les fêtes !

Si vous me suivez depuis un petit moment déjà, vous n’êtes pas sans savoir que la marque Thermaliv, encore trop peu connue à mon goût, m’a conquise dès le premier produit que j’ai testé. Il s’agissait de leur crème pour les mains, crème qui reste encore à ce jour, ma crème favorite (merci BirchBox !!!). Le second produit que j’avais pu tester, était leur soin après solaire ressourçant : de la bombe en tube ! Un délice qui me fait penser à la tarte à l’abricot. Et non il seulement sent très bon, mais il est aussi redoutablement efficace !
La veille de Noël, j’ai eu l’immense privilège de recevoir un coffret contenant deux produits phares de la marque : le Masque Crème Ressourçant dont je vais vous parler un peu plus aujourd’hui ainsi que la Crème Soin Jour Nouvel’Âge que j’ai immédiatement intégré à ma routine, mais dont je vous parlerai d’ici quelques semaines pour avoir plus de recul.  Je peux vous dire que pour l’instant, après 10 jours d’utilisation, je l’aime beaucoup… mais j’y reviendrai, promis !




Avant de passer à ma revue sur le masque crème ressourçant, je voulais vous présenter un peu plus la marque qui mérite qu’on parle d’elle !
Thermaliv, comme son nom le laisse entendre est une marque qui utilise les vertus de l’eau thermale, ici celle de Balaruc-les-Bains (34), et se place donc dans le segment des soins de spa. 

Je vous laisse avec les explications fournies par la marque elle-même :
Lancée en juillet 2010 sous la marque Thermaliv de Balaruc-les-Bains, la gamme cosmétique des Thermes de Balaruc-les-Bains vous propose des soins complets testés sous contrôle dermatologique et dépourvus de paraben.
L’eau thermale de Balaruc-les-Bains est réputée pour ses bienfaits depuis l’antiquité et une étude scientifique a récemment démontré qu’elle offre des propriétés régénérantes et protectrices pour la peau.
Formulés, fabriqués et conditionnés dans le laboratoire cosmétique des Thermes de Balaruc-les-Bains, les produits Thermaliv vous apportent ainsi toutes les garanties de qualités de ses produits et les bienfaits de l’eau thermale, reconnue pour sa richesse en oligo-éléments et sa minéralisation particulière.

Tout un programme qui moi, me donne franchement envie d’aller faire un tour dans leurs thermes !!!


Pour en revenir au masque plus précisément, voici ce qu’en dit la marque :
Conserver une peau douce et lisse à l’épreuve du temps : voilà ce que propose Thermaliv avec son Masque Crème Ressourçant. L’extrait de levure aide à renforcer le processus de détoxification cellulaire et contribue à lisser le microrelief cutané : réduit les signes de l’âge et améliore l’éclat du teint. L’huile de Jojoba participe au maintien de l’élasticité de la peau de part ses propriétés nourrissantes, restructurantes et adoucissantes. La vitamine E contribue à protéger votre peau des radicaux libres.
Tout ceci dans une texture crémeuse et fondante permettant une utilisation facile et agréable tout en laissant votre peau douce et velouté.
Avec ce soin spécifique « ressourçant », votre peau retrouve sa beauté naturelle !

Ce que j’en pense :
J’aime bien ce masque pour plusieurs raisons. Premièrement, les lendemains de fêtes, appliquer un masque cocon est vraiment un indispensable chez moi si je ne veux pas avoir l’air d’être sortie d’un épisode de The Walking Dead, et ce masque crème est vraiment tout doux ! Je l’applique au pinceau, et immédiatement, je sens un effet protecteur sur ma peau ! Et ce qui est vraiment appréciable, c’est qu’au cours des 15 à 20 minutes de pose, le masque ne tiraille pas du tout !

Remarquez au passage ce magnifique vernis le Urban Purple de Rimmel
une pure merveille! ♥♥♥


Deuxièmement, son odeur ! Vous savez que je suis une quiche pour les décrire même quand j’arrive à plus ou moins à les identifier, mais je vais simplement vous dire que ça sent le frais, le propre et le zen avec un petit fond fruité ! Voilà, ne me remerciez pas, cette description ô combien réaliste est cadeau…
Troisièmement, et non des moindres : l’efficacité ! Alors, certes, je ne peux pas vraiment me prononcer quant aux effets anti-âges, par contre, en ce qui concerne l’éclat du teint et la qualité de la peau, je valide ! Comme tous les masques, ces effets sont assez temporaires, mais là, au bout de 2 à 3 jours, je constate toujours les bénéfices de ce masque !
Enfin dernière chose, même si ce masque ne se veut pas spécifiquement hydratant, il apporte vraiment tous ce dont la (ou du moins ma) peau a besoin, à tel point que ce matin, j’ai failli me maquiller sans passer par la case « routine soin » car après mon masque ma peau était si confortable que le sérum à l’acide hyaluronique et la crème de jour me sont sortis, très brièvement, de la tête ! Du coup, j’ai du faire toute ma routine soin avec une seule main, car j’avais déjà le fond de teint dans la paume de l’autre… je vous raconte pas la galère !

C’est donc un produit et une marque que je vous conseille sans hésiter, je songe même très sérieusement à me faire parvenir quelques produits, comme leur contour des yeux ou la lotion douceur visage et bien sûr, leur crème pour les mains !

Pour info : le masque de 50 ml coûte 17.90 euros et vous pouvez retrouver les produits Thermaliv sur leur e-shop juste ici ou quelques uns sur l’e-shop de Birchbox !

Connaissez-vous la marque Thermaliv ? Si oui quels sont vos produits chouchous ?

J’espère que votre réveillon s’est bien passé et qu’aujourd’hui ça n’a pas été trop dur !!! En tous cas je vous souhaite le meilleur, rien que le meilleur pour 2014 !

Des bisettes les poulettes,

Mag J

2 commentaires:

  1. Salut !
    Il donne trop envie ton produit !
    A plus
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé, et l'utilise avec plaisir!!!

      Supprimer