Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

lundi 30 décembre 2013

Le gommage aux grains de Sucre à la Fleur d’Oranger Baïja ou comment s’évader sous la douche !

S’il y a bien un produit dont je ne vous ai jamais vraiment parlé sur le blog, ce sont les gommages. Pourquoi ? Tout simplement car c’est un produit que j’ai beaucoup de mal à intégrer dans ma routine soin. Je ne sais pas pourquoi, c’est un geste auquel je n’adhère pas spécialement. Mais je me « force » quand même de temps en temps, et aujourd’hui, je viens vous parler d’un gommage que j’aime beaucoup et qui rend cette étape un peu moins rébarbative : le Gommage aux grains de Sucre à la Fleur d’Oranger de la marque Baïja. Je l’avais reçu dans une Boîte à Beauté et j’en suis ravie !



Voici ce qu’en dit la marque :
Enrichi en extraits naturels de fleur d'oranger, ce gommage tonique au sucre laisse la peau infiniment veloutée et délicatement parfumée.

Chez Baïja, on ne s’emmerde pas avec les descriptions de produits…

Ce que j’en pense :
J’adore ! Alors non pas pour le côté gommant du produit, mais pour son odeur à tomber et la douceur de ma peau au sortir de la douche.
Avant de revenir sur l’odeur et toussa toussa, je vous explique pourquoi le côté gommant du produit me laisse un peu de marbre : je ne ressens jamais le besoin de gommer mon corps. Je ne sais pas si c’est dû au fait que j’utilise une fleur de douche, qui de fait, a déjà un petit côté exfoliant, ou si parce que parfois je me sers du gel douche au Sable Blanc Bourjois… quoiqu’il en soit, ça n’est pas vital chez moi ! Mais il fait bien son job, et malgré ma peau sensible, les gros grains, quand on n’appuie pas comme une tarée sont complètement supportables.
En ce qui concerne l’odeur, j’ai eu la chance de recevoir la fragrance Fleur d’Oranger. Il s’agit d’un parfum dont je raffole mais qui est, je trouve, difficile de trouver sans qu’il soit écœurant. Ici c’est très réussi. Quand j’applique ce produit et que je ferme les yeux, je m’évade… Une vraie bouffée de bien-être !
En ce qui concerne la douceur, je suis on ne peut plus satisfaite ! Il y a effectivement un petit voile velouté qui reste sur la peau et la rend douce, mais douce !!!! Et ce pendant deux à trois jours J

Enfin, chose qui ne gâte rien, la compo est plutôt pas mal puisque la marque s’engage à proposer des soins de qualité, avec des gammes riches en principes actifs naturels, sans parabènes, ni phénoxyethanol et contenant au minimum 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

Il existe deux versions, 50 ml et 200 ml que l’on peut trouver un peu partout pour un prix avoisinant les 7-8 euros pour la petite version et environ 17 euros pour la plus grande.

J’ai tellement bien aimé l’odeur et la douceur de ma peau que je pense le racheter… c’est dire !

Et vous, connaissez-vous ce produit ? Faites-vous parti des accros aux gommages ?

Je vous souhaite plein de belles choses pour 2014 !
Des bisettes les poulettes,


Mag J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire