Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mercredi 4 décembre 2013

Concours de Nowel et des 100 Abonnées!!!

Bonjour,

Chose promise, chose dûe!

Voici un petit concours pour fêter Noël et pour vous remercier d'être là!

Cette fois-ci, je vous propose de gagner la Birchbox de Noël. Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que j'aime particulièrement cette box beauté et j'ai choisi de vous la faire partager.

Photo qui provient du site Birchbox.
Pour celles qui hésiterait, je vous laisse aller voir cet article, qui moi, me rend très impatiente de recevoir la mienne!!!

Au programme : Paul&Joe, Garancia, Rahua, Laqa&Co, Dr. Hauschka, Rodial, Polaar, Sabon, Amika… et plein d’autres ! Du lourd, les cocottes, du lourd!

Il s'agit comme à chaque fois d'un tirage au sort. Il est ouvert à l'Europe et pour participer, rien de plus simple, il faut juste :
1 - Être abonnée à mon blog via Hellocoton ou blogger (+1 chance pour les abonnées jusqu'à aujourd'hui!)
2 - Me laisser un commentaire de participation à la suite de cet article
3 - M'envoyer un mail avec vos coordonnées (pour que je puisse vous envoyer la box au plus vite) et surtout le pseudo avec lequel vous m'avez laissé un commentaire, à cette adresse : beauteetpapotage@gmail.com (2 "e" et pas de "s" attention). Le mail peut paraître fastidieux, mais c'est le seul moyen de m'assurer qu'il n'y a pas d'usurpation d'identité, comme ça peut parfois être le cas.

Vous n'êtes pas obligés de partager le concours, il n'est pas là pour que les "concouristes" rappliquent en masse, il est juste là pour vous. Ceci dit, rien ne vous empêche de le faire, vous n'y gagnerez rien, mais le blog y gagne en visibilité.

Je vous laisse jusqu'au Dimanche 15 Décembre à Minuit heure française pour participer! Les résultats seront publiés sur le blog et la gagnante sera contactée par mail comme à chaque fois!

Bonne chance à toutes et merci d'être là!

Des bisettes les poulettes,
Mag :)


19 commentaires:

  1. coucou.. je participe volontiers.. je viens de m'abonner a ton blog sur HC sous Les Envies de Marie .. c'est super sympa de nous faire partager ta birch box.. j'ai lu bcp sur celle ci mais pas encore tester.. pourquoi pas là !!

    bonne soirée je pars t'envoyer le mail !!

    RépondreSupprimer
  2. Cool encore un magnifique concours ma belle. Merci de tant nous gâter et je serai plus que ravi de pouvoir tester cette box grâce à toi ;) Donc, bien sûr je participe.... Je te suis (je sais que tu sais) via HC sous le nom de Sam Vous Dit et je t'envoi le mail avec mes coordonnées tout de suite. Grso bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. ravie que ton blog gagne en popularité ! je participe à la fête ! je te suis sur hc . bises. Natpiment

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Petit mot pour te remercier d'avoir mis mon article en référence au début de ce joli concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et merci a vous ; ah super jolie biensur que je susi tres heureuse de vous de vous suirvre . fan sur hc vanessouille. je vous envoye de suite mom mail vanessa merci a vous . tres belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Waaaouh, joli cadeau, je participe avec grand plaisir =)
    Je suis fan HC "sandrav"
    Je vais te faire un mail tout de suite avec mes coordonnées!
    Merci beaucoup pour ce super concours, je croise les doigts!
    PS : je suis connectée à mon compte Google mais je vais t'envoyer le mail d'une autre adresse "bichounette62100(at)Hotmail.fr

    SandraV

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    Vraiment super ton concours ! Je te suis sur HC (pseudo MEL_A_nie). Je t'envoie un mail tout de suite avec mes coordonnées !
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je l'ai vu cette box elle est topppp !
    Je participe et te suis depuis un bout de temps : Lovebeautydream.
    Je t'envoie un mail coordonnées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    c est avec plaisir que je participe c est super sympa de nous gater avec cette jolie box
    je te suis sur HC j ai envoyer l email
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/191685721023221
    http://www.hellocoton.fr/concours-de-nowel-et-des-100-abonnees-10436950
    https://twitter.com/andraud76/status/408586818536226816
    https://plus.google.com/u/0/103804355790393415228/posts/6yoAZFj3PVS
    felicitation pour les 100 abonnés
    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je participe avec plaisir à ce petit concours, je n'ai jamais testé de box beautés, c'est le moment :)
    Je te suis (et te suivais déjà) sur HC : autumnsong, et t'envoie un mail de suite !
    Bonne continuation et félicitations pour tes 100 abonnés !

    RépondreSupprimer
  11. Un petit cadeau beauté potentiel au pied du sapin c'est très tentant ! Merci et félicitations pour le succès de ton blog dont j'aime toujours autant le ton que le contenu.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma belle pour ce concours, je te suis déjà sur HC sous le pseudo de Cosmetic-Madness :) Je t'envoie également un mail :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir! Je trouve cette Birchbox géniale!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn). Je t'envoie un mail tout de suite!
    Merci pour ce beau concours de Noël et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je participe avec plaisir pour cette birchbox, très joli cadeau merci
    je suis le blog via hellocoton ( elleaddah)
    à tout de suite pour le mail de confirmation

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, je tente volontiers aussi
    superbe ! suis abo hc marthedu22
    merci tout plein
    mail part tout de suite

    RépondreSupprimer
  16. bonjour !
    je joue avec plaisir et t'envoie un mail de suite ! merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je tente ma chance avec plaisir je suis hc verototo merci beaucoup et continue ainsi
    je vais mailer bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toi pour ce super concours, je t'envoie un mail tout de suite ! ♡

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, je viens participer ! suis hcoton tribulus R
    bravo pour tout, mail arrive de suite
    Merci merci
    tribulus

    RépondreSupprimer