Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mardi 26 novembre 2013

Résultats

Bonjour à toutes,

Avec un tout petit jour de retard, je vous annonce enfin les résultats du concours du Calendrier de l'Avent :

La grande gagnante est Caro du super blog Satin Taupe, que je vous encourage vivement à découvrir si vous ne le connaissez pas encore!!! Perso je suis fan!


Félicitation à toi ma belle et surveille bien ta boîte mail!!!

Un grand merci à toutes celles qui ont participé, je voudrais pouvoir vous offrir à chacune un cadeau... mais hélas, trois fois hélas, mon banquier en a décidé autrement...

Ceci-dit, comme on a dépassé la barre des 100 petits cotons et que c'est bientôt Nowel, rien n'exclu un petit paquet surprise sous le Sapin...

Prenez soin de vous.

Des bisettes les poulettes,
Mag :)

3 commentaires:

  1. MERCIIIIIIIIIII MAG !!!! Merci pour ce magnifique concours conçu avec soin et amitiés, je ne doute pas que ce calendrier va me plaire et je penserai tous les jours à toi et à ton chouette blog :-)
    A bientôt ma belle, bisoussssssss

    RépondreSupprimer