Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

samedi 9 novembre 2013

Les petites perles de Rose musquée de Weleda, un concentré de douceur !

Aujourd’hui je viens vous présenter un petit produit que j’adore utiliser le dimanche soir, après une bonne journée cocooning : les perles de rose musquée bio de Weleda. 



Je ne vous présente pas Weleda, elle fait partie de ses marques que l’on ne présente plus tant elles sont connues et reconnues !
Ces petites perles de rose sont en réalité des mono-doses de 0.3ml d’un mélange de 5 huiles aux propriétés spécifiques pour prendre soins de notre peau accompagnées de 2 huiles essentiels :
- Huile de graine de rose musquée biologique
- Huile d’amande douce biologique
- Huile de jojoba biologique
- Huile d’onagre
- Huile de noyau de pêche
- Huiles essentielles dont rose de Damas biologique et ylang-ylang

La marque nous promet ainsi que « ces perles maintiennent la vitalité et l’élasticité de l’épiderme grâce aux huiles végétales. Elles réduisent les premières rides et soutiennent le processus de renouvellement cutané. »

Honnêtement, sur les rides, je ne peux pas vous dire grand-chose, mais ce qui est sûr, c’est que ma peau est bien plus rebondie et souple après avoir massé mon visage avec ce produit.
C’est en effet un soin qui demande un tout petit temps de travail. Il faut bien masser le produit pour qu’il pénètre bien dans la peau et que l’effet gras/collant disparaisse. Oui, ça reste quand même de l’huile !
Mais personnellement, je m’y suis faite très vite tant c’est agréable de se masser le visage avec ce mélange qui sent certes la rose, mais avec des notes aromatiques un peu plus vertes et orientales. C’est assez difficile à décrire, mais c’est vraiment très plaisant… moi qui d’ordinaire ne suis pas fan de la rose, là, c’est vraiment agréable.

Weleda nous propose deux types d’utilisations :
-          une utilisation quotidienne si on a vraiment la peau fatigué
-          Une utilisation 1 à 2 fois par semaine en soin intensif régulier.

Moi j’applique la deuxième méthode. Je ne l’utilise qu’une fois par semaine, le dimanche en général, pour terminer en douceur ma journée cocooning J

Pour celles qui auraient des craintes quant aux effets sur une peau grasse ou mixte, pas d’inquiétude à avoir. J’ai une peau mixte à grasse (surtout en ce moment) et ma peau ne brille pas davantage quand j’applique ce soin.

À vrai dire, je ne trouve pas de point négatif à ce produit… même le prix est rentabilisé, car un pot me dure 30 semaines…

Prix à titre indicatif : on peut les trouver à 16.20€ sur Amazon, (contre 26 € chez birchbox…)

Connaissiez-vous ce produit? Êtes-vous fan des massages d'huiles pour visage?

Des bisettes les poulettes, 
Et surtout rester bien avec moi, jolie surprise demain!!!

Mag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire