Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 10 novembre 2013

[CONCOURS] Calendrier de l'Avent!

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je reviens avec un très joli concours inspiré par le génialissime blog Juste Sublime tenu par deux sœurs passionnées de cosmétiques : Nath et Fanny. Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un coup d’œil à leur blog !
L’an passé, elle avait décidé de créer un Calendrier de l’Avent Beauté. Face au succès de leur opération, elles ont décidé de réitérer l’expérience et vous propose cette année encore de participer à un tirage au sort pour remporter leur calendrier de l’Avent version 2013.
J’ai tellement aimé l’idée, que depuis plus de trois semaines, je vous collecte des produits pour vous proposer le mien !
Oui, oui, je vous propose également de remporter un Calendrier de l’Avent de produits cosmétiques !

Petit aperçu de ce qui vous attend!



Au menu de ce calendrier : des échantillons, des formats voyages et des full-size* !
Je vous ai concocté un petite sélection de produits avec des marques telles que : Soap&Glory, Rimmel, Mac, Laura Mercier, Nivea, Bourjois, Karin Herzog, Clarins, Yankee Candle… et bien d’autres !

* Je précise que n’ayant aucun partenariat, j’ai acheté la quasi-totalité des produits.



Comment participer ?

C’est très simple, il vous suffit de valider votre participation en commentant cet article et en m'envoyant vos coordonnées à l'adresse suivante : 
beauteetpapotage@gmail.com    (2 e et pas de s attention!!!)

La seule condition que j’impose est le fait d’être abonné à mon blog, via Hellocoton, parce que c’est quand même pour vous remercier vous, mes abonnées, que j’organise ce concours !
J’offre à elles qui se sont abonnées avant ce concours 1 chance supplémentaire.

Et c’est tout ! Rien d’autre n’est obligatoire.
Mais vous pouvez quand même me laisser vos impressions générales sur le blog, me dire quel type d’article vous plairait, ce que vous souhaiteriez me voir améliorer…

Vous n’êtes pas non plus obligé de partager. Ça ne rapporte pas de chance supplémentaire, mais ça permet au blog de gagner en lisibilité ;)

Le concours est ouvert à l’international et se terminera dans 14 jours, un mois pile avant Noël ! Vous avez donc jusqu’au 24 Novembre minuit pour participer.

J’en profite pour vous remercier d’être là et de me permettre de faire ce blog beauté !

Des bisettes les poulettes,
Mag J


22 commentaires:

  1. Tu nous gâtes avec ce concours :) Merci beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. cc, je me lance sur hellocoton, et participe à ce concours qui est super! mercii, bisouss ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! Merciiiii pour ce concours ! Tu nous gâte dis donc ! Et en plus c'est international !!
    Le potin d'une fille

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh mais c'est génial !! Je ne peux pas faire autrement que de participer à ton super concours de Noël ! Et j'en profite pour te faire un bisou au passage ! (Je t'envoie un mail dans la foulée ! ;-)) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mail envoyé, un grand merci, j'ai tellement envie de gagner :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours ! Rien que l'évocation des marques... waw. Ça donne envie ! C'est super sympa de nous offrir cela. Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours de Noël, je trouve l'idée super sympa !! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours, j'adore l'idée et j'envoie un mail de suite :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mag ! Quelle super idée de concours, j'aime beaucoup cette attention de ta part. Ca me rappelle le calendrier de l'Avent quand j'étais enfant avec un chocolat par jour avant Noël… Sauf que, pour les cosmétique tout comme les chocolats, difficile de se limiter à une découverte par jour ;-)
    Un grand merci pour l'organisation de ce concours, gros bisous, Caro

    RépondreSupprimer
  11. coucou et merci beaucoup pour ce super concours !!! je participe avec plaisir, gros bisous, salut <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    J'envoie le mail !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mag ! J'avais déjà entendu parler de ce fameux ''calendrier de l'avent'', je trouves cette idée extra! C'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours.
    Cela fait maintenant prêt d'un an que je te suis (depuis le jour où tu m'as tagué et que j'ai découvert ton blog) et je suis toujours aussi fan, que ce soit de ton blog ou de ton univers.
    Un grand merci d'avoir pensé à nous et de nous gâter comme tu le fais!
    Gros bisous :)
    Myriam.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, merci pour ce super concours! Je tente ma chance car l'idée du calendrier de l'avent me plaît bien. Je découvre juste ton blog alors je vais aller faire un tour... encore merci, je te suis sur hellocoton évidemment :)
    bisous,
    Alix

    RépondreSupprimer
  15. Super super ! Je viens tout juste de découvrir ton blog et je dois dire qu'il m'a l'air plutôt sympa. En tout cas merci pour ce concours et je tente ma chance avec plaisir.

    Bonne continuation. ♡

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Je viens d'envoyer le mail ;)

    Merci pour le concours.

    Lisa VBC

    RépondreSupprimer
  17. bon je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui soit un jour de chance mais je m'inscris quand même parce que ce concours est une vraie bonne idée et que j'adore lire tes articles. Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci pour ce très joli concours! J'adore l'idée du calendrier de l'Avent, j'aime beaucoup les surprises! Je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur hellocoton : Isa Vvat
    C'est un très joli cadeau, je croise les doigts! Merci encore et bonne journée :)

    Je t'envoie mes coordonnées de suite :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, merci pour ce concours, c'est une super idée, je tente ma chance
    je te suis sur hc: alessak
    je t'envoie mes coordonnées
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir et merci beaucoup pour ce joli concours, je viens d'envoyer le mail avec mes coordonnées
    je suis abonnée au blog ( elleaddah)
    mon partage:
    http://www.hellocoton.fr/un-tres-joli-concours-calendrier-de-l-avent-ici-m1714840
    bonne soirée et un grand merci pour ce joli concours!!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours ! Ce lot à l'air incroyable !!!
    Je t'ai envoyé un mail à l'instant avec mes coordonnées :)
    Je te suis sur HC : cornflox

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer