Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

vendredi 25 octobre 2013

Le masque aux algues Hawaïenne de Reviva Labs ♥

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous n’êtes pas sans savoir que cet été, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la crème de nuit spéciale peau grasse de la marque Reviva Labs et je vous en avais fait toute une revue (dispo juste ici). Mon produit chouchou s’étant terminé, j’ai passé une petite commande sur Iherb pour me réapprovisionner et j’en ai profité pour ajouter deux autres produits de cette marque, dont le fameux masque Hawaiian Seaweed Beauty Mask.




Ce produit est censé clarifier la peau et la débarrasser des résidus dus à la pollution et voici la description par la marque :
Généralement, un masque qui contient de l’argile (kaolin et bentonite) offre un nettoyage profond de la peau assez basique. Mais avec nos algues hawaïennes spéciales, ce masque unique aide aussi à apporter plus d’hydratation et de vitalité à la peau.
De plus il peut illuminer n’importe quel type de peau, il a des propriétés pour réguler les peaux mixtes tout en évitant les rougeurs et les tiraillements.

Ce que j’en pense :
D’ordinaire, je ne suis pas spécialement fan des masques à l’argile que je trouve trop desséchants, mais comme j’avais été littéralement conquise par la crème de nuit spéciale peaux mixtes à grasses, j’ai voulu tenter l’aventure. Et grand bien m’en a pris ! Je suis de nouveau complètement fan d’un produit Reviva Labs !!! 
Ce masque qui nous promet un effet régulateur, bonne mine, une peau débarrassée des impuretés le tout, sans tirailler ni faire rougir, voire même en hydratant tient toutes ces promesses ! Oui, j’aurai aimé pouvoir dire que sur un ou deux points, la description était un peu olé olé, mais non, ce produit est bien un masque à l’argile qui donne bonne mine, régule et hydrate la peau ! J’ai vraiment été bluffée par l’effet bonne mine immédiat que donne ce masque !
Alors entendons-nous bien, c’est bien une fois qu’on a retiré le masque, après avoir laissé poser entre 20 et 30 minutes, qu’on voit tout ça, parce que ça reste un masque à l’argile qui nous fige le visage quand il sèche, mais une fois enlevé, quel confort !

Concernant le produit en lui-même, je suis agréablement surprise. Il s’agit d’une texture crème légèrement grise/verte qui s’étale très facilement et qui sent relativement bon. Quand on lit « algues », on ne sait jamais trop à quoi s’attendre… Mais là, c’est une odeur vraiment discrète, un peu « minérale » (argile) avec un je-ne-sais-quoi qui fait qu’on sait que c’est un produit de beauté ! Personnellement j’aime beaucoup, c’est une odeur qui m’apaise.

Le pot fait 42g et peut paraître assez petit, mais j’ai déjà fait 5 applications, et j’en suis à peine à la moitié. On prélève directement aux doigts, il n’y a pas de spatule ou de pinceau, mais pour ma part, ça ne me gène absolument pas vu que je me lave toujours bien les mains avant n’importe quel soin.

Comme toujours avec Reviva Labs, les prix sont tout doux. Ici, le pot ne coûte que 8.40 $ (à commander ici)
Il existe par ailleurs la crème de jours de la même gamme, peut-être que lors d’une prochaine commande, je l’ajouterai à mon panier…

Connaissez-vous la marque Reviva Labs et ses produits ? Quel est votre dernier coup de cœur en matière de masque ?

Des bisettes les poulettes !

Mag J

6 commentaires:

  1. Je dois t'avouer que je ne connaissais pas cette marque (je vais aller faire un tour sur le site pour voir). En plus j'ai la peau mixte donc ce produit serait parfait pour moi, surtout qu'il est pas cher donc je vais pas me ruiner <3

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Maëva, tu verras cette marque a de très bons produits pour les peaux mixtes à grasses! J'ai très envie de tester toute leur gamme :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Merci pour ton avis ! J'ai la peau mixte et je crois bien que je vais me laisser tenter ....

    Crapette
    http://lejournaldecrapette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ces produits te plairont autant qu'à moi!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, Je ne connaissais pas cette marque avant tes revues. Bref, tu m'as donné envie d'essayer. Biz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les testes, n'oublie pas de m'en dire des nouvelles, je trouve ces produits fantastiques! Bisous ma belle!

      Supprimer