Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

samedi 7 septembre 2013

Ne me quitte pas…# 4

Beaucoup de produits terminés ces deniers temps et surtout, beaucoup de gels douche ! Oui, j’ai pris une grande résolution, pas plus de 1 à 2 gels douche ouverts en même temps. Du coup mes produits se sont vidés beaucoup plus rapidement !
Petite photo de famille avant de leur dire au revoir, et c’est parti mon kiki, je vous donne mon avis :



Côté Gels douche :
Gel douche à la Rose d’Anatomicals. Je ne suis absolument pas fan de l’odeur de rose en cosmétique, mais que j’ai plutôt tendance à la fuir, mais ici ça a été. Ici étrangement, ça a été. J’ai apprécié le packaging, toujours au top avec cette marque et la compo de ce bon gel douche !
Je rachète : Non. Son remplaçant : en ce moment la crème de douche hydratation longue durée de Cadum.

The Olive Branch (Rameau d’Olivier en français) de Lush. J’aime ce produit ! Voilà c’est dit. C’est un des rares produits Lush que j’apprécie, en autre, pour son odeur ! J’en suis fan, c’est au moins la 5ème grande bouteille que j’achète !
Je rachète : OUI mais plus tard, quand j’aurai écoulé mon stock ! Son remplaçant : en ce moment la crème de douche hydratation longue durée de Cadum.

Gel douche Thé des Vignes de Caudalie. Autant j’aime les produits visage que la marque propose autant d’ordinaire les gels douche ne me laissent pas un souvenir impérissable… c’est aussi le cas pour celui-ci. Le gel douche ne mousse pas et le parfum, aussi sympa soit-il ne tient pas sur ma peau… dommage !
Je rachète : Non. Son remplaçant : en ce moment la crème de douche hydratation longue durée de Cadum.

Gel douche à la Clémentine de The Body Shop. Emmené en Italie ce petit Gel douche a convaincu toute la famille et surtout mon papa en fait ! Donc pas d’inquiétude quant à une éventuelle odeur trop sucrée ! C’est naturelle et le gel douche fait bien son job, je valide !7
Je rachète : Pourquoi pas ? Son remplaçant : en ce moment la crème de douche hydratation longue durée de Cadum.


Côté make-up :
Mascara Volum’Up d’Agnès B. J’ai adoré utiliser ce mascara qui m’a fait de très joli cils tout le temps de son utilisation. Je vous en avais fait un article que vous pouvez retrouver ici J
Je rachète : Peut-être un jour. Son remplaçant : en ce moment le mascara Jelly Pong Pong et le Glamour Max de Bourjois.


Fond de teint Comme après 10h de Sommeil de Bourjois. J’aime réellement beaucoup ce fond de teint qui pour moi répond à toutes mes attentes ! Je vous mets le lien d’une vieille revue que j’avais faite à son sujet justeici !
Je rachète : Oui pour quand les températures seront moins clémentes ! Son remplaçant : BB/CC crèmes diverses.

BB crème Nude Magique de L’Oréal. Pour ma carnation et mon type de peau, je n’ai à ce jours pas trouvé de meilleure BB crème. C’est une grande réussite !
Je rachète : OUI ! Son remplaçant : Entre autres, elle-même !

Produits pour le corps :
Gel fondant hydra fermeté de Sciences et Mer. J’ai beaucoup aimé applique cette crème hydratante pour le corps qui a bien hydraté ma peau sans laisser de film gras.
Je rachète : je ne pense pas, j’aime trop changer ! Son remplaçant : en ce moment la crème visage et corps de Bourgogne Beauté.

Citrus and spice body and hand lotion de Balance Me. Mais pourquoi ça pue autant ce truc??? J’aimais pourtant beaucoup le pouvoir hydratant de ce petit flacon, mais l’odeur… bon, je vous avouerai quand même qu’à la fin elle ne me donnait plus trop trop envie de fuir, mais ça n’était pas ça quand même. En surtout gros coup de gueule pour le packaging : c’est un peu come un flacon d’eau micéllaire, sauf que le produit à une consistance de beurre corporel à la TBS ! Il doit encore rester 1/3 du produit, complètement inaccessible…
Je rachète : NON ! Son remplaçant : en ce moment la crème visage et corps de Bourgogne Beauté.

Produits divers
Jeanne Couture de Lanvin. Un gros coup de cœur, un coup de foudre pour cette version moins enfantine du célèbre parfum
Je rachète :OUI OUI OUI Son remplaçant : Lui-même !

Dentifrice Marvis : Très bon produit, agréable et bien packagé, mais beaucoup trop cher !
Je rachète : Non! Son remplaçant : Dentifrice blancheur de Carrefour (ça envoie du rêve hein !!!)

Échantillons :
Shampooing et Après-Shampooing Rahua. Ouai, bof… je n’ai pas vraiment apprécié utiliser ces produits et l’odeur ne m’a pas plus du tout !
Full-Size ? NON

Tomatox de Tony Molly. Le célèbre masque qui ne m’a absolument pas laissé de marbre. J’ai même été bluffée.
Full-Size ? Peut-être pour voir si je n’ai pas halluciné et pour le packaging aussi (oui, je suis faible)

Lotion délicate démaquillante de Green People. Que dire… je n’aime pas les laits et là, bah ça ne m’a pas convaincue non plus : ça ne démaquille pas et ça laisse un film gras sur la peau !
Full-Size ? NON

Dior Skin Nude en teinte 030. Si le produit avait été dans ma teinte j’aurais certainement pu mieux me faire une opinion. Là, trop clair, il a fallu que je noie le produit sous de la Terra Cota pour ne pas avoir de ghost face et au final, je ne sais pas quoi en penser…
Full-Size ? Je ne pense pas, en tout cas pas sans avoir réessayer un autre échantillon…

Dentifrice à l’Aloe Vera de Forever Bright. Chose très étrange qui saurait certainement me convaincre dans un autre packaging, car le sachet à moitié ouvert qui sèche sur le bord de l’évier  c’est pas top !

Full-Size ? Peut-être, si je tombe dessus par hasard et que le prix me convient.

Professionnal Cleaneser De Karin Herzog. Dois-je réellement repréciser à quel point j'ai aimé ce produit? C'est une tuerie, mais il ne semble pas être apprécié de plusieurs d'entre vous. Chez moi, c'est presaqu'un must have cocooning! Revue un peu plus complète juste ici!
Full-Size? Oui, dès que j'en ai les moyens!

2 commentaires:

  1. Haaaa... la Tomatox de Tony Molly ! J'aimerais la tester un jour tant j'en entends parler ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top de chez top ce produit, c'est certain, je me l’achèterai quand je le pourrais! J'espère que tes vacances sont bonnes :)
      Gros bisous

      Supprimer