Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

vendredi 13 septembre 2013

Ma BirchBox est géniale, 3 ème mois d’affilé !

Cela va être difficile de trouver des introductions originales à force, car tous les mois je vous dis la même chose « ce mois-ci ma box est géniale ! ». Et bien septembre ne fait pas exception, une fois encore, ma box est géniale ! J Sans faire durer le suspens, je vous dévoile son contenu sans plus attendre :



Au menu ce mois-ci :
Le shampooing sec Blush Batiste. C’est un shampooing sec qu’on ne présente plus, c’est un must have toutes les beautystas de la planète en sont folles! Oui et bien pour moi ce sera une découverte car je n’ai jamais eu l’occasion de les tester ! Le format voyage est bien généreux, je suis donc ravie !

Deux produits de la non moins célèbre marque Erborian. Je suis enchantée de trouver non seulement leur BB crème fard, en version light, mais également un échantillon de leur CC crème que je ne connais pas. La BB crème je la connais déjà, mais seule la teinte foré me convient (et encore pour l’hiver), mais je sais qu’elle fera très plaisir à ma petite sœur ! Et puis cette année je n’ai pas trop trop pris le soleil, elle m’ira peut-être ?

Un rouge à lèvre de la marque Modelco. On avait eu le droit à un teaser concernant ce produit, où on voyait Mathilde avec un rouge à lèvre trèèèès rouge et je me disait « tient, un produit que je n’utiliserai pas ». Oui, mais chez Birchbox, il sont trop forts ! J’ai eu un NUDE !!! *Youhou danse de la joie !* Et en plus il sent le carambar à l’orange !!! *danse de la joie à l’orange !* Moi qui ne porte du rouge à lèvre qu’une fois par an (en gros à Noël avant l’apéro et après je l’enlève car j’ai horreur des traces sur les flûtes de champagnes), mais là, l’aspect gourmand et la couleur me permettront peut-être d’apprivoiser cet objet que tant affectionne et que je redoute particulièrement !



Le masque Aquaconfort de Delarom. On ne possède JAMAIS assez de masque hydratant, donc là encore je valide la sélection de Birchbox ! Et puis Delarom est une marque que j’apprécie beaucoup pour la qualité de ces produits. J’ai déjà hâte de le tester ce week-end !!!


Un gommage au sucre brun de la marque Milu Beauty. Là encore une vrai découverte, je ne connais absolument pas les gommages corporels… nan je décooooonne ! quelle blagueuse cette Mag (trop drôle - -‘ )  C’est la marque que je ne connais absolument pas. J’avoue ne pas être un exemple parfait en matière de gommage, mais je sais que je l’utiliserai !

Et en plus, un chouette petit pinceau de la marque Birchbox qui est tout doux et semble assez polyvalent : creux de paupière, aplat de couleur, estompage, on peut faire – je pense – plein de choses !

Un lookbook détaillant des looks qui ont plu à l’équipe de Birchbox avec un petit laïus sur les produits qu’on a reçu et un bon d’achat de 20 € sur MonShowroom.com !


Vous l’aurez compris, pour moi c’est encore un sans faute ! Du coup avec trois box super, j’espère qu’ils sauront garder ce cap !

Avez-vous tout comme moi été conquise par cette box ? Allez-vous craquer pour un abonnement ?

Des bisettes les poulettes,

Mag

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça me console un peu de quand je vois tes vidéos sur les Deauty box qu'on ne peux avoir chez nous :)

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai qu'en France vous devez faire le tri car tout n'est pas top... Chez nous, pas trop l'embarras du choix ! En tout cas, Bichbox fait fort depuis quleques temps :-)

      Supprimer
  2. Tu as bien de la chance pour le gommage ! Moi à la place j'ai eu des comprimés pour les cheveux...

    Annahbel - http://etainsidonc.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, j'ai vu depuis des versions encore plus chouettes de la BirchBox! Je comprends ta déception concernant les comprimés, moi qui ne suis pas franchement adepte des compléments alimentaires, je crois que ça m'aurait blasée d'en recevoir!
      La prochaine sera la bonne ;p

      Supprimer
  3. C'est vrai que ça sent super bon le rouge à lèvre ModelCo ! j'ai adoré mes 2 versions de cette box !
    Pour les comprimés, ils sont top, la peau est moins grasse et les cheveux idem ! on peut rapidement espacer les shampooings !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah mince alors, pour une fois que des comprimés alimentaires semblent fonctionner... C'était quelle marque?

      Supprimer