Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

samedi 21 septembre 2013

La palette Ombres Minérales Forest de Clarins

Vous le savez sûrement, je suis une grande adepte des soins que propose la marque Clarins. C’est même, pour tout avouer, une de mes marques préférées. Mais pour autant, je n’avais jamais réellement était attirée par leur gamme de maquillage. Avant d’acquérir cette palette, je ne possédais qu’un petit combo gloss/ombres à paupières assez peu convainquant je dois dire.
Mais cette petite palette, je ne sais pas pourquoi, elle m’a tapé dans l’œil ! Cette palette Forest se compose de 4 ombres minérales dans des tonalités un peu inhabituelles pour moi. 






On a un très joli vert kaki irisé, un beige pailleté, un brun avec de petites paillettes dorées et un joli brun/bronze. Je l’ai souvent regardée et swatchée, mais j’avais réussi à ne pas craquer pour ce quad de la collection automne 2013. Mais 20% cumulé à un chèque cadeau de 15 € ont eu raison de mes hésitations. Et franchement, je ne regrette pas du tout. Je trouve que ces ombres sont relativement bien pigmentées et le beige permet d’illuminer en douceur le regard avec les petites paillettes qu’il dépose. J’aime aussi beaucoup la polyvalence qu’offre cette palette. Avec l’alliance de ces quatre couleurs, Clarins nous offre une palette qui permet de faire aussi bien de maquillage neutre que des smookey de soirées. Je suis vraiment convaincue d’autant que pour moduler encore plus, ces fards peuvent s’utiliser secs ou mouillés ! On varie donc les couleurs et les intensités en un instant !
Je vous offre quelques swatchs qui malheureusement ne sont pas d’une qualité folle car la luminosité me jouait des tours !

Swatchs réalisés avec un seul passage!



Sinon, niveau packaging, on reste dans le classique Clarins. Un petit boitier en plastique doré qui ne fait pas cheap du tout, mais qui accroche bien les traces de doigts toutes moches ><

Petit boitier qui permet d'avoir un petit bout de ciel avec soi :)

Le tout était dans une petite pochette en velours rouge avec le nom de la marque inscrit dessus. Deux petits pinceaux à embout mousse sont également fournis et ma foi, ils dépannent plutôt pas mal. Je dirai même qu’ils sont bien, mais je préfère, par habitude peut-être, l’utilisation des pinceaux normaux.

Je suis donc ravie de ce petit quad qui me permet de sortir de ma zone de confort, moi qui ai plus l’habitude des fards dans les tons roses et corail…

Pour ce qui est du prix, elle était affichée 38 € dans le magasin, et au final elle m’est donc revenue à environ 15,40 €, j’en suis plus que ravie J


Possédez-vous du maquillage Clarins ? Êtes-vous tentées par cette magnifique palette ?

Prenez soin de vous,
Des bisettes,

Mag

1 commentaire: