Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

samedi 17 août 2013

Un petit miracle pour les peaux mixtes à grasses ? La crème de nuit de Reviva Labs.

Depuis le changement de pilule et l’arrivée des beaux jours, ma peaux a eu tendance à briller davantage qu’avant, ce qui n’étais pas franchement pour me plaire… Je vous ai déjà présente ma routine du matin anti-brillance (que vous pouvez retrouver juste ici!) mais je n’étais pas encore satisfaite à 100%.
Au cours de mes petites pérégrinations sur internet, je me suis forcément retrouvée sur Iherb, ma « petite » caverne d’Alibaba.
Sans savoir vraiment ce que je cherchais, je suis tombée sur ça : la Night Cream for Oily Skin de Reviva Labs.



Honnêtement je ne connaissais pas du tout, et je n’ai même pas lu les avis clients. La description avait suffit à me convaincre.

Voici (en gros car je vous traduis en direct) ce qu’en dit la marque :
Aide les peaux grasses à réguler la production de sébum sans les assécher.
Combat l’excès de sébum et les imperfections.
Cette « découverte » unique en Europe est différente des autres crèmes pour peaux grasses. Cette crème ne sur assèche pas la peau, mais aide à combattre la production excessive de sébum. Utilisée la nuit, elle aide à adoucir, à améliorer la texture des peaux grasses et est une aide précieuse pour les peaux à problèmes.

Ce que j’en pense :
Bingo Baby ! Chez moi, ça a été flagrant dès le lendemain de la première application. Ma peau n’a absolument pas brillé de la journée. Pour bien me faire une idée du produit, je n’avais pas poudré et franchement j’ai réellement été bluffée ! Je l’ai essayée avec un CC crème (que j’adore et dont il faudra que je vous reparle) et deux BB crèmes différentes pour voir. À chaque fois le même étonnement, ça ne brille pas du tout !!!
Pour moi c’est réellement un gros top !

Par contre je vous mets en garde contre deux trois petits trucs qui pourraient vous déranger.
D’une part, ce produit a une forte odeur d’herbes/huiles essentielles… Moi j’aime beaucoup, ça me relaxe avant de dormir, mais je sais que pour certaines, ça pourrait être un peu too much.

La texture/consistance du produit est assez déroutante. De prime abord, on dirait une sorte de crème fouettée rose saumon, mais il faut savoir que c’est très compact, l’effet aérien n’est que visuel. De plus, la crème est assez « grasse » sans pour autant laisser un film huileux… c’est assez compliquer à décrire.



Troisièmement et dernièrement, quand on applique cette crème, elle fait un effet « ghost face ». C'est-à-dire que la crème laisse une couche blanche sur la peau qui sera absorbée toute au long de la nuit. Je reconnais sans peine, que pour celles qui sont en couple, l’odeur + l’effet ghost face n’est pas ce qu’il y a de plus glamour… mais bon c’est efficace…

Voilà, pour moi c’est un excellent produit et son prix est tout doux : 8.75 $

Le produit est disponible juste ici :)

Connaissez-vous cette crème ? Quelle est votre astuce anti-brillance ?

Des bisettes les poulettes,

Mag J

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien, surtout, si tu testes ce produit, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses!

      Supprimer
  2. De même, je note ! Il me la faut ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi, car vraiment j'en suis enchantée! Bon il est clair qu'il faut s'habituer à ses... particularités, mais ce produit est chouette!

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je découvre ton blog et tes jolies photos :) En effet la texture semble très bizarre, ça me donne envie de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup *u*
      Oui, je dois bien reconnaître que cette crème est très étrange, mais si pour toi elle se révèle aussi efficace que pour moi, tu ne pourras qu'être conquise!
      Encore merci pour tes compliments :)

      Supprimer
  4. Pour le prix et la description que tu en fais... je suis très tentée !! Tu sais s'il est non-comédogène, etc. ?
    Je découvre aussi ton blog et je le trouve super ! Avec des photos jolies et originales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ce produit vraiment très très bien, et plus les jours passent, plus j'en suis contente!
      Je pense que ce produit est non comédogène d'une part car c'est un traitement contre les imperfections, et d'autre part, parce que ma peau assez réactive n'a fait aucun bouton!
      Si tu testes ce produit, n'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé!

      Supprimer
  5. Oulala, je rajoute vite ce produit à ma Wishlist, tu m'as donné trop envie de tester cette marque... Je viens juste de valider une commande iherb, mais ce sera pour la prochaine ;)

    RépondreSupprimer