Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mardi 27 août 2013

Minis produits, maxi coup de cœur : trois échantillons Karin Herzog à l’essai !

Karin Herzog est, vous le savez certainement, une de mes marques de soin de luxe favorite. J’adore son contour des yeux, dont vous pouvez trouver une revue juste ici, et quand j’ai vu cette annonce qui permettait de tester trois produits Karin Herzog pour seulement 1 euro, je me suis empressée d’en profiter.
Quelques jours plus tard, je me suis donc retrouvée en possession de ces trois échantillons :




Le kit  « découverte » contient donc :
-          1 tube de 3 ml du Essential Mask. Ce masque composé à 2 % d’oxygène actif redonne éclat et rebond à votre peau. Je ne m’en suis servie qu’une seule fois, mais j’ai littéralement été enchantée de l’effet. Je vous avoue tout de même que je craignais pas mal les 2% d’oxygène actif dans le produit, car j’ai la malchance d’avoir une peau sensible et réactive, mais là, rien à signaler. Je ne ferai pas un masque tous les jours c’est évident, mais si j’avais l’occasion d’acquérir ce produit, il pourrait faire parti de ma routine sans aucune difficulté
-          1 tube de 3 ml du Mild Scrub. Ce produit est un gommage doux pour le visage. J’ai la chance de le posséder en full size et je dois dire que je l’aime beaucoup. Le concept est loin d’être novateur, mais c’est le seul produit que je possède où ça n’est ni des micros-billes, ni des enzymes. Là c’est une pâte blanche qui contient de la poussière de marbre. Du coup c’est très doux, mais très efficace aussi. Honnêtement c’est le gommage qui est, sur moi, le plus efficace.
-          1 tube de 3 ml du Professionnal Cleansing. Oh My GOD !!! Oh My Golden Lord ! Je suis amoureuse d’un tube…
Oui c’est moche, mais que voulez-vous? Je suis faible, je suis faible. Ce produit est celui que j’attendais le plus au tournant, car les nettoyants visages et notamment les baumes nettoyants sont ce que je préfère en matière de produits cosmétiques. Oui, certaines ce sont les rouges à lèvres, ou même encore les vernis, moi ce sont les nettoyants visages. Celui-ci est une pure tuerie. J’aime tout ! Son odeur (divine) à la fois chaude, gourmande et poudrée. Sa texture baume riche et compact. Son côté hydratant… Oui, comme vous le savez je me démaquille puis je me lave le visage. Cela fait donc pas mal d’eau en contact avec ma peau car j’essaie au maximum de réduire ma consommation de coton. Là où j’habite l’eau est trèèèèès calcaire et j’avais bien souvent une sensation de tiraillement après m’être rincée le visage. Là, ce petit tube m’a bien eu. Le produit laisse une sorte de film protecteur sur la peau, attention, je n’ai pas dit gras !, qui est juste merveilleux. J’ai même fait le teste de me passer de lotion et de crème hydratante et ma peau n’a pas craqué, tiraillé, manifesté son mécontentement. Elle est restée bien sage derrière son film protecteur. Ce produit est un gros gros gros coup de cœur !

Oui mais il y a un hic ! Ces produits sont quasiment hors de prix :

L’ Essential Mask : 59 euros les 50 ml
Le Mild Scrub : 45 euros les 50 ml
Le Professionnal Cleansins : 69 euros les 50 ml.

Ça fait quand même mal au cul ! oui, pas la peine de censurer là, au point où on en est…

La bonne nouvelle du jour, c’est que ces produits sont disponibles chez France Loisir, distributeur de Ma Boîte à Beauté, pour moins cher. Je ne sais pas si ça va durer, mais en ce moment, ils sont 30% moins chers que sur l’eshop Karin Herzog ! Honnêtement, si j’avais les moyens, je n’hésiterais même pas vu la qualité des produits !


Ceci-dit, vous pouvez encore profiter de l’offre « 1 euro pour 3 échantillons », il suffit juste de vous rendre ici.

Avez-vous déjà testé ces produits? Allez-vous vous laisser tenter par les échantillons à 1 euros?

Des bisettes les poulettes
Mag :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire