Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

jeudi 15 août 2013

GIVEAWAY des 6 mois : à vous le Beauty Blender Original!

Aujourd’hui le blog a 6 mois tout pile et pour vous remercier, je tenais à vous offrir un petit cadeau. Si vous n’avez pas lu mon dernier article consacré au célèbre Beauty Blender, renommé par mes soins Bob*, sachez que c’est bien la légendaire petite éponge rose en forme d’œuf que je vous offre.


* Si vous voulez savoir pourquoi il se nomme Bob, rendez-vous ici !

Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’être abonnée à mon blog ou via Hellocoton et de me laisser un mail avec vos coordonnées à l’adresse suivante : beauteetpapotage@gmail.com (attention il y a 2 « e » et pas de « s »).
Le giveaway est ouvert à l'international :)
La fin des inscriptions se fera dans un mois, le 15 septembre, pour laisser le temps aux vacancières de revenir. L’annonce de la gagnante sera faite le lendemain.

J’en profite maintenant pour vous remercier d’être là, c’est toujours un réel plaisir de voir et lire vos réactions.
J’espère que cette aventure continuera encore longtemps, car vous êtes vraiment géniale !

Bizettes les poulettes et profitez de ce long week-end !

Mag 

8 commentaires:

  1. Coucou Mag. Tiens, désolée, je n'avais pas vu/lu ton giveaway la première fois que tu l'as posté ! Je participe volontiers, je viens de t'envoyer un mail.
    Félicitations pour tes 6 mois sur la blogo :-)
    Bisous, Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro!
      Pas de soucis je sais qu'il est passé un peu inaperçu!
      merci beaucoup, j'espère pouvoir encore blogguer longtemps car je suis contente des gens que je "rencontre" et des belles découvertes que j'ai faite, à l'image de ton blog :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :)
      J'espère que ça n'est que le début...

      Supprimer
  3. Coucou, Merci pour ce super cadeau. Pareil, je n'avais pas vu ton premier post donc je te fait un mail tout de suite ;) Bizzz!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Pas de soucis, le giveaway était un peu trop discret...
      J'ai hâte de continuer à blogguer pour continuer d'échanger avec vous :)

      Supprimer