Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 25 août 2013

Encore une Birchbox à la hauteur de mes espérances !

Il n’y a pas à dire, ce mois-ci Birchbox a encore fait fort. C’est le deuxième mois consécutif que tous les produits me plaisent, que je découvre de nouvelles marques et que je n’ai pas du tout le sentiment de m’être faite avoir. Et c’est franchement agréable.
Vous l’avez déjà sans doute vu sur la blogo, mais moi je viens juste d’en prendre possession, et j’avais plus au moins réussi à ménager mon effet de surprise.
  
Au programme de ce mois-ci, pas moins de 5 produits accompagnés de 2 goodies bien sympathiques.




Ce que j’apprécie grandement c’est que les produits sélectionnés sont pour le moins différents et permettent à chacune d’y trouver son compte.

Premier produit : le shampooing Maxi Wash de Kevin Murphy. J’avais déjà, à plusieurs reprises, entendu parler de ces produits sans jamais réellement chercher à les tester, mais je dois bien avouer que je suis ravie d’en avoir l’occasion.
Je suis en ce moment dans l’installation d’une nouvelle routine capillaire sans silicone, et je n’ai pas l’impression qu’il y en ait dans celui-ci (Surtout si je me trompe dites le moi), ce qui est une bonne chose.
Je l’ai testé, et il est franchement pas mal. Ok son odeur n’est pas top top, mais bon… ça ressemble un peu aux produits René Furterer.
Je trouve que ce shampooing est bien efficace, mais il doit absolument être accompagné d’un après-shampooing ou d’un produit démêlant quelconque, car chez moi, il fait pas mal de nœuds !

Deuxième produit : Le Herb Mask de Menard. Je rêvais de tester cette marque, mais les prix ont pour l’instant toujours eu raison de mon enthousiasme… J’ai beaucoup apprécié ce masque parce que pour une fois, on prend vraiment part à l’action du produit. Ici, il ne s’agit pas d’un masque que l’on pose et basta, non, là il faut masser le produit. Je trouve cette expérience très relaxante et le côté cocooning est renforcé par l’auto-massage !
J’ai beaucoup apprécié le côté zen du produit, mais le réserve à des grandes occasions, parce qu’à 67 euros le full size, je ne vais pas l’acheter de suite !

Troisième produit : l’Aphrodite Powder de Lipsi Cosmetics. Là c’est bien simple, je n’avais jamais entendu parler de cette parque ni de ces produits. C’est pour le moment le seul produit que je n’ai pas réellement testé. J’ai fait un micro test sur ma main pour éprouver la finesse de la poudre, mais n’ai pas eu l’occasion de la porter toute la journée par-dessus un maquillage.
Je confirme la description qu’en fait la marque quant à l’extrême finesse de la poudre, pour le reste, c’est encore à voir.

Quatrième produit : Lil’Lip Pencil de Laqa & Co. Depuis quelques temps, j’ai reçu pas mal de crayons à lèvres de ce style là, type jumbo, mais aucun n’a atteint ce degrés de pigmentation. J’ai reçu ma teinte Ring on Fire qui est un rouge framboise très profond et hyper pigmenté ! Le produit tient vraiment bien et même si la matière disparaît au long de la journée, la couleur reste comme imprégnée dans la peau. Il est même un peu difficile à démaquiller pour tout vous dire. Mais au moins, pas la peine d’en remettre toutes les deux heures !



Cinquième produit : un vernis de la marque Nailgirls en teinte Coral 5. Je suis ravie d’avoir reçu ce produit car c’est pour moi l’occasion d’avoir un nouveau vernis complètement clean dans sa composition, et la couleur me plait réellement beaucoup. Il s’agit un joli corail qui me fait beaucoup penser au célèbre Trout Pout de Butter London, bien qu’un tout petit peu plus chaud, mais la nuance est subtile. Pour info, Butter London est aussi une marque qui propose des vernis cleans. Côté rendu, rien à redire. L’opacité est parfaite en deux couches et le vernis à tenu sur moi pendant trois jours sans base ni top-coat. Le seul souci, je trouve, c’est qu’il est assez long à sécher !



Pour les goodies, là encore on a été gâté !
Premier goodies : Un masque gel pour décongestionner le regard. Il faut le mettre au frigo quelques heures, et après une rude journée derrière mon écran au bureau, je suis ravie de poser ce masque quelques minutes sur mes yeux.
Honnêtement, je ne sais pas si ça défatigue/défroisse le regard, mais ce qui est sur, c’est que ça fait un bien !

Enfin dernier goodies : une planche de tatouages transferts Bernard Forever. Je suis une grande adepte des décalcomanies – même ceux malabar, à presque 30 ans ! – et j’étais ravie de recevoir une de ces planches tant plébiscitées par les bloggeuses et YouTubeuses que je suis.

Voilà, ma petite présentation est maintenant terminée, j’espère que ça vous aura plu. Il ne me reste plus qu’à espérer que les prochaines box seront toujours aussi bien J

Bichonnez-vous et prenez soin de vous ce week-end !

Mag J

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, il est vraiment top! Et puis c'est rassurant de savoir qu'on ne se met pas (trop) de cochonnerie sur les ongles pour une une fois!

      Supprimer