Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 14 juillet 2013

Souriez, c’est bon pour la santé ! #3

En ce dimanche je reviens avec ces petites choses qui m’ont faite rire ou sourire, ces petites choses agréables qui permettent de se sentir bien, et d’être de bonne humeur.

Ces derniers jours j’ai apprécié le fait de se retrouver en famille. On était presque tous ensemble, seule ma petite sœur ne pouvait se joindre à nous, et c’est vraiment agréable de profiter de quelques jours ensemble, sans contrainte, comme une petite bulle hors du temps. Avec de gros fous-rire, notamment sur les slips kangourou...

J’ai adoré me baigner. Premier bain de l’année, sur les côtes de la Manche, j’avais pas de maillot, j’y suis allée en robe, pour jouer dans les vagues avec mon petit frère.

Cette semaine gros fous-rire à la boîte, car avec une collègue, après avoir vu l’excellent film Les reines du Ring, nous avons monté notre équipe de catch et tous le monde s’est prêté au jeu !

Je vous mets la bande-annonce. C’est un petit film sans prétention, humain et pas moqueur vis-à-vis du catch. J’ai bien ri tout au long de la séance !



Hier soir, j’ai souri en contemplant les visages émerveillés de la foule qui s’était pressée pour voir le feu d’artifice de ma ville. J’adore les feux d’artifice, et je suis contente rien qu’à l’idée d’en voir un second ce soir !

Je suis aussi tombée sur cette photo qui effectivement illustre bien que les dictats de morphologie sont ancrés en nous dès le plus jeune âge en nous vendant un rêve inaccessible… mais bon le tronche de la « vraie » Barbie m’a fait sourire, surtout son bassin et ses jambes WTF ?!



Cette semaine, j’ai ri toute seule derrière mon écran en découvrant ce gif :





Et puis je vous laisse avec mon dernier coup de cœur musical Gabrielle Aplin, découvert grâce à Ingrid, aka Miss Glamorazzi sur YouTube, une youtubeuse géniale, toujours de bonne humeurs, que je vous conseille si par hasard, vous ne la connaissez pas encore.




Bon dimanche J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire