Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

lundi 15 juillet 2013

Mes couleurs de l’Arc-en-Ciel.

Comme vous avez pu le remarquer, je ne fais pas beaucoup de tag, mais je trouvais celui-ci esthétique.
Le principe est simple, pour chaque couleur de l’arc-en-ciel, on présente un produit de notre choix, avec en couleur supplémentaire, le rose et le multicolore. Comme ce tag a déjà pas mal circulé, j’ai essayé de ne pas choisir des produits déjà trop vu, donc ni vernis ni rouge à lèvre ici ! Du coup ça m’a obligé à réfléchir un peu plus ^^ (Qui a dit « Pour une fois » ?)



Rouge : le Travalo.
Ce drôle de petit objet est un mini vaporiseur de parfum que l’on rempli extrêmement facilement et qui nous permet d’emporter sa fragrance favorite un peu partout, pour les retouches journalières, ou en vacances sans avoir besoin d’emporter tout son flacon de parfum.


Orange : La Gelée Fondante Démaquillante de Clarins.
Ce produit est un de mes démaquillants préférés. Adepte du layering (millefeuille), cette gelée qui se transforme en huile est une étape indispensable et un pur moment de détente. Je vous en avais fait une revue complète juste ici !

Jaune : Le Thé BB Détox de Kusmi Tea.
J’ai tout d’abord reçu une miniature de ce thé dans une box beauté, et je dois dire que je l’ai longtemps boudé. J’étais un peu saturée de tous ces BB trucs et autres BB machins et franchement je trouvais le BBthé clairement abusé. Mais ça c’était avant ! (non, non, je ne suis pas du tout intoxiquée par la pub). Oui, un jour j’ai ouvert la boite et cette odeur… mais cette odeur quoi ! Quant au goût, vraiment top. C’est au pamplemousse et franchement, ça n’est pas du tout amer ou chimique, c’est vraiment réussi.
Pour ce qui est des effets, honnêtement j’en sais rien, mais en tous les cas, ça ne fait pas de mal et c’est déjà ça !

Vert : le Sérum Pureté de Carita.
J’aime bien ce sérum, même si je ne trouve pas son efficacité probante, en tout cas sur ma matité. Néanmoins il sent très bon et hydrate bien ma peau en ce moment, donc je continue de l’utiliser.

Bleu : Lotion Astringente Effaclar de La Roche-Posay.
Cette lotion est un must have pour celles qui ont les pores dilatés. Honnêtement, je n’ai jamais vu un produit soin aussi efficace. Ma peau est impeccable de ce côté-là. Pores resserrés, grain de peau affiné, et quasi absence (sauf avant les règles) de boutons. Le top ! Du coup, je ne l’utilise qu’un jour sur deux pour ne pas habituer ma peau.

Indigo : Mascara Stimul’cils d’Innoxa.
Ce mascara est vendu pour être violet, mais sur moi il fait bleu, j’en conclue donc qu’il est indigo XD. Ce mascara est un produit qui allie à la fois soin et maquillage. Je ne l’ai pas utilisé énormément, mais à chaque fois ça a été un plaisir. Le mascara s’applique bien avec une brosse en poil bien fournie. Le mascara donne beaucoup de volume et tient bien la courbure, je suis convaincue !

Violet : Gel douche Bombaysque de Taaj.
Ce gel douche est une pur tuerie. Un parfum envoutant et relaxant de cassis, camomille et thé vert et une mousse généreuse font de la douche un vrai moment de plaisir !

Rose : Le Beauty Blender.
Cette petite éponge, je l’ai reçue dans une joliebox il y a quelques mois déjà et je ne l’ai testé qu’il y a à peine deux semaines ! Honte à moi, ce petit bout de mousse à réellement changé ma façon d’appliquer mon fond de teint ou ma BB crème. Non seulement il n’y a pas de trace (contrairement à certains pinceaux), mais en plus l’application fait une sorte de petit massage très agréable le matin pour finir de réveiller sa peau.

Multicolore : Thermos de Pylones.
J’adore le thé, j’adore les fleurs, j’adore Pylones. Ce petit thermos était pour moi ! Pas grand-chose à dire, c’est un thermos quoi ! Mais bon il est joli ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire