Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

jeudi 18 juillet 2013

Coup de Cœur # 6 : La Birchbox de Juillet.

La Birchbox est la seule boîte beauté que j’ai gardée en abonnement, et franchement, je ne suis pas décue ! D’ordinaire, je ne vous montre pas ce que je reçois car beaucoup de bloggueuses et Youtubeuse en on déjà beaucoup parlé. Seulement cette fois-ci, cette box est une TUERIE !!! Oui, oui, moi qui avais té très déçue par le lancement de la nouvelle Joliebox renommée, j’adore celle de ce mois-ci.

Noël avant l'heure... j’adore!


Au menu donc ce mois-ci :

Un spray pour les cheveux qui démêle, nourrit et protège (filtres UV notamment) les cheveux de la marque Beauty Protector. Je ne connais pas cette marque, mais en tout cas le produit sent très bon la barbe à papa. J
C’est une exclusivité Birchbox

La Cellu Cup, dont tout le monde parle en ce moment ! Mon Dieu, j’ai l’impression que Birchbox a vu mes cuissots et s’est dit qu’il fallait vraiment faire quelque chose ! Et ils ont raison ! Après comme je suis douillette et pas très assidue, j’espère que les résultats seront assez visible pour que je m’y tienne !

Un produit make-up et pas des moindre, puisqu’il s’agit d’une marque qui me plait de plus en plus : Jelly Pong Pong. (pour celles que ça intéresse, je vous renvoie à la revue que j’ai faite sur leur dernière palette : Cherry Pie !). Ce mois ci, Birchbox nous propose le mascara Fairy Lashes en couleur noir. Ses promesses ?  1 couche : effet naturelle, 2 couches : volume waouh !, 3 couches : vous avez mis des faux-cils ?

Un masque après-solaire de la marque Planter’s. Là encore, c’est pour moi l’occasion de découvrir une marque. Et je trouve que ce masque à l’Aloe Vera pour prolonger le bronzage est une très bonne idée !

Un baume ressourçant après-solaire de la marque Thermaliv. Dans un de mes précédents articles, je vous avais fait part de mon adoration pour la crème pour les mains de cette marque. Ici, gros gros coup de cœur pour l’odeur. Ça sent la tarte à l’abricot !!! c’est top pour les soirées chaudes d’été ! J’aime vraiment les soins à l’eau thermale que propose cette marque et espère pouvoir revenir avec un article plus spécifique qui lui serait consacrée (si ça vous intéresse, parce que sinon…)

Deux petits échantillons de CC crème (1 light et 1 nude) de la marque Ainhoa, dont je n’avais, une fois encore, jamais entendu parlée ! Après l’overdose des BB trucs, j’avoue que j’ai fait un blocage sur les CC machins et n’en ai donc encore jamais testé ! Voilà ce sera l’occasion !

En petit goodies, ce mois-ci on trouvait également des petits tattoos tous sympathiques pour se lancer dans le nail art, ainsi qu’un bracelet « Feel Good » pour soutenir l’association Joséphine. Cette association rend accessible la beauté aux femmes les plus démunies. En tant que (petite) bloggueuse beauté, je suis bien évidemment favorable à ce genre d’association et vous invite à acheter un bracelet, assez moderne et design, sur l’e-shop de Birchbox juste ici. Le lot de 3 ne coûte que 6 euros, et l’intégralité des bénéfices est reversés à Joséphine !

Voici donc la petite présentation de cette box que, honnêtement, je trouve très bien. Il y en a pour tous les goûts, les produits sont bien choisis pour la saison, et la sélection me permet de découvrir de nouvelles marques, je suis plus que satisfaite !
Sans parler de l’engagement pour l’association Joséphine !

Tous ces petits produits vont directement rejoindre ma trousse beauté pour les vacances qui commencent demain ! J’ai hâte J

Je vous laisse donc pendant 15 petits jours avant de revenir fraîche et reposée, avec plein d’article à vous présenter !

À très bientôt les poulettes,

Mag. H

6 commentaires:

  1. Passes de bonnes vacances et à dans 15 jours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop géniale! Je suis hyper jalouse ><

    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour une fois j'ai eu la chance de recevoir une bonne version! Merci pour les vacances!

      Supprimer
  3. J'ai arreté mon abonnement Birchbox : je n'ai pas du tout été convaincue par la box. Je me suis abonnée à Glossybox ;)

    bisous <3


    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es-tu satisfaite de la Glossy? Moi je l'avais laissé tomber il n'y a pas si longtemps, car je trouvais qu'on reçevait souvent le même genre de produits et que ceux-ci n'étaient que rarement adaptés à mon profil...
      J'espère que tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer