Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

vendredi 12 juillet 2013

Cherry Pie de Jelly Pong Pong : ma petite palette chérie !

La palette Cherry Pie de Jelly Pong Pong a su me séduire dès que je l'ai reçu, et je ne pouvais pas ne pas vous en parler!




Je connais la marque Jelly Pong Pong depuis un petit moment maintenant, mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester leurs produits jusqu’à ce que je reçoive un jumbo pour les lèvres dans une Glossy Box, et le produit m’avait plutôt plu, même si 99% du temps, je ne mets rien d’autres sur mes lèvres que du baume Carmex… Oui, je sais, je sais c’est nul pour une blogueuse beauté… mais que voulez-vous ? C’est comme ça ! Et puis quitte à avouer mes pêchés de beauty addict, je ne travaille pas mes sourcils ! Ouhouhouh!!! J'entends la blogo qui me fait : 



 Bah oui, si c’est pas extrêmement bien fait, je trouve ça juste moche… donc merci mais non merci.

Enfin revenons-en à nos moutons, je vous parle aujourd’hui de cette petite palette de JPP (Attention ça ne veut PAS dire Jean-Pierre Pernault ><), car elle fait partie de mon butin « soldesque » de cet été. Comme vous le savez, puisque je n’arrête pas de vous bassiner avec, je suis en no buy, mais là, en flânant sur l’e-shop Birch Box, j’ai craqué. Ma commande : 2 Beauty Blender et cette palette pour 9.50 euros frais de port compris ! J’avais beaucoup de points, les petites éponges roses qui déchirent étaient soldés… il ne m’en a pas fallu plus.

JPP nous propose une harmonie de 4 ombres à paupières accompagnées d’une base de couleurs chair.

Ouh... les traces de doigts c'est moche!!!!


La palette contient également un petit pinceau double embout en mousse, un petit pinceau estompeur ultra doux, et un « grand » miroir ! Tout est bien pensé avec les produits asiatiques, comme à leur habitude !

Concernant les ombres en elles-mêmes, je trouve les couleurs vraiment sympa pour un make-up frais et coloré. Les couleurs Crust Bronze et Cinnamon sont bien pigmentées, et permettront également de réaliser un maquillage un peu plus soutenu pour les soirées.

Sans et Avec Soleil


Ils ne sont pas trop poudreux, hormis le Deep Berry qui l’est un poil plus, et surtout, ils se travaillent très facilement : estompage et mélange sont à la portée de toutes
Si la teinte Cinnamon est sans conteste ma préférée, la Deep Berry me faisait un peu peur, et finalement, en associant les deux, on obtient un très joli corail !



Pour ce qui est de la tenue, elle est tout à fait correcte, même sans base. Je préfère toujours tester les produits sans base pour voir ce qu’ils ont dans le ventre !
En parlant de base justement, je tenais à préciser que cette petite crème qui ne paie pas de mine contient quand même un filtre UVA et UVB ! Ils sont trop forts ces asiatiques, je vous le dis !

Enfin deux dernières petites choses qui méritent d’être mentionnées :
Premièrement, la palette est censée être parfumée. Je dis « censée », car franchement, ça ne m’a pas sauté aux yeux (ou au nez, c’est au choix). Le parfum de tarte à la cerise est très peu présent, et tant mieux, car il fait un peu chimique quand-même ! Mais rassurez-vous, une fois les ombres appliquées, on ne sent plus rien.

Et puis, deuxièmement dernièrement, pour finir sur un point positif, sachez que les ombres à paupières sont formulées avec de l’huile de graines de Jojoba, de la vitamine E et de l’Aloe Vera pour nourrir la peau délicate du contour de l’œil.

Son prix à titre indicatif : 14 euros sur l’e-shopBirch Box.



Et vous, êtes-vous adepte de cette petite palette ? De la marque Jelly Pong Pong ou des cosmétiques asiatiques en général ?


Des bisettes !

8 commentaires:

  1. Elle a l'air géniale cette palette ! Ya meme une base !

    N'hésites pas à venir sur mon blog ! :D
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour 14 euros, je trouve que cette palette n'a rien à envié au plus grande. Je confirme que les fards sont réellement bien pigmenté et effectivement, la base est un gros plus pour cette palette JPP.

      Supprimer
  2. Oh mon dieu, cette palette est super belle ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment chouette parce que complète et les couleurs sont vraiment plaisantes en cette saison!

      Supprimer
  3. Coucou,
    La palette a l'air vraiment très jolie, très belles couleurs. Et moi, je suis comme toi. 99% du temps, je ne mets rien sur mes lèvres à part du baume ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, ça me rassure! Quand je vois toutes ces blogueuses aux bouches superbement maquillées, je me dis que je suis vraiment à côté de la plaque XD!
      Mais tant pis.
      Quant à la palette je confirme, elle est vraiment bien :)

      Supprimer