Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

mercredi 10 juillet 2013

Cet été j’ai envie de briller !

Voici un produit que je possède depuis plusieurs mois déjà mais dont je n’avais absolument pas abusé en raison de l’absence de soleil ! Il s’agit de la poudre pressée Swirl de la marque Paul&Joe, marque que j’aime beaucoup.



Cette poudre, qui fait partie de la collection printemps 2013, est absolument magnifique, autant à l’extérieur que de par son rendu !

Le packaging est un brin rétro et nous transporte immédiatement dans l’esprit de la marque. Il s’agit d’une petite boîte ronde en carton (très solide tout de même !) rouge avec un imprimé chat ! Les chats sont un thème récurrent chez Paul&Joe J
À l’intérieur, on découvre un petite houpette (j’adore ça, je sais pas pourquoi ?!) qui est protégée du produit par un petit film plastique qui reprend le thème de la collection de ce printemps : Le Carrousel.
C’est un détail, ils auraient pu se contenter d’un film transparent ou monochrome, mais je trouve que c’est une jolie idée qui ajoute un petit plus à l’objet.

Concernant la poudre en elle-même, Paul&Joe nous offre un très beau tourbillon de couleurs pastel pour unifier et éclairer le teint subtilement. Au milieu de ces couleurs, on trouve un petit filet de micros paillettes dorées qui viennent vraiment apporter une luminosité de dingue à la peau.



Personnellement, je l’utilise par petites touches pour mettre en valeur mon teint hâlé par les rayons du soleil qui se sont faits un peu plus présents ces derniers temps. Je ne l’applique pas que sur mon visage. Mon décolleté à droit à sa petite dose de paillette également !
Je vous mets en garde toutefois, il faut VRAIMENT avoir la main légère de peur de ressembler à ça :

Robichou à raison de faire la gueule, c'est moche!


Oui, ce sont des paillettes et non pas des nacres comme l’on peut en trouver dans les highlighter par exemple. Mais si on ne s’en tartine pas une bonne couche, le résultat peut être subtil, délicat et vraiment chic !

Et puis petit plus qui ne gâche rien, cette poudre à un très léger parfum Fleurie et sucré à la fois, vraiment agréable. Comme je n’ai pas les moyens de me les procurer, cette poudre est ma version des célèbres Météorites de Guerlain.

Son prix à titre indicatif : 25 euros.

Vous pouvez les trouver juste ici !


Et vous, portez-vous ce genre de produits l’été ? Toute l’année ? Jamais ?

Des bisettes les poulettes :)

4 commentaires:

  1. Oh ça donne envie :)
    La comparaison avec twilight m'a fait vraiment rire :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce produit est réellement chouette, et je l'aime beaucoup même si je ne m'en sers que l'été. Quant à Robert/Edward, moi c'est quand je l'ai vu au ciné que ça m'avait fait rire! ;)

      Supprimer
  2. Oh je veux, je veux, je veux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un produit top, je ne peux que te le conseiller! ;)

      Supprimer