Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 2 juin 2013

Souriez, c'est bon pour la santé!

Aujourd'hui j'ai décidé d'instaurer un nouveau type d'article. Des articles hebdomadaires relatant ce qui m'aura fait rire ou sourire cette semaine. Le soleil revient enfin, et du coup j'ai envie de me sentir moins renfermée, et le rire est mon allié!


Et on le sait, rire c'est bon pour la santé. Et puis je trouve que quand on a une petite baisse de moral, se concentrer sur ce qui nous a fait sourire, rire ou juste sentir mieux, il n'y a rien de tel pour se redonner du courage.


Cette semaine j'ai souri en voyant les yeux pétillants du vieux monsieur devant moi à la boulangerie qui savourait le croissant qu'il venait de s'acheter en plus de sa baguette quotidienne. On aurait dit un enfant qui reçoit un cadeau à noël!


Cette semaine j'ai souri intérieurement car un beau jeune homme m'a fait un clin d’œil et en a oublié de traversé au feu rouge. Moi qui n'ai pas du tout confiance en moi, je me suis senti, pour une fois, pas trop moche.


Cette semaine j'ai rigolé car la secrétaire acariâtre de la boîte s'est enfin rendu compte qu'elle était chiante. Elle s'est enfin rendu compte que son coté maniaco-maniaque était irritant quand on le subissait au quotidien. Elle s'est auto saoulée et c'était drôle!


Et puis hier je suis tombé sur cette photo. Que dire de plus. Je la trouve tellement vrai!
J'en ai ri toute seule au moins 10 min. Pliée sur mon canapé.





Souriez les poulettes.
Mag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire