Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

dimanche 16 juin 2013

Souriez, c'est bon pour la santé # 2

Ouh lala, cette semaine, je n’ai quasiment pas eu une minute à moi. Je suis débordée de boulot, et en plus de ça, je me suis tapée un début de bronchite, mais qui pris à temps, semble bien vouloir se calmer !

Du coup, je n’ai pas eu le temps de faire mes petits articles pour mon blog et je m’en excuse !
Néanmoins, j’ai pensé à noter ces petites choses qui m’ont faite rire, ou du moins sourire !


Cette semaine  j’ai souri en écoutant l’accent de Cristina Cordula (ma déesse ultime avec William Carnimolla). J’ai quand elle dit à une fille qu’elle est « poulpeuse » !  « Ma chériiiiie tou es souperbe, tou es un ouite, tou es poulpeuse ! ». Et moi j’aime bien m’imaginer en poulpe !*


Cette semaine j’ai ri quand, avec des collègues, on s’est mis à refaire certains de nos épisodes préférés de la série Kaamelott et que ça a tellement agacée la chaudasse qu’on n’aime pas qu’elle n’est pas revenue de la semaine. En plus je ne suis pas trop mauvaise pour imiter Guenièvre !



Cette semaine j’ai souri en voyant cette photo dans le très sympathique article de Poupoupidou sur les stars sans maquillage !



* Euh... non je ne suis pas complètement folle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire