Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

samedi 8 juin 2013

Coup de cœur # 5 : Le contour des yeux qui te donne un regard de princesse !

S’il y a bien une chose dont je ne préoccupais guère jusqu’à il y a peu, c’était bien mon contours des yeux. Oui, mais voilà, c’était une erreur. Que dis-je une ÉNORME erreur ! Aujourd’hui, j’ai de sérieuses ridules de déshydratation parce que je n’ai pas pris soin de cette petite zone si sensible… Mais heureusement, Karin Herzog a créé ce contour des yeux :



Je ne vous refais pas un topo sur cette marque Suisse qui a beaucoup fait parlé d’elle l’an dernier, notamment parce qu’il s’agit de la gamme préférée de Kate Middleton et surtout car c’est une prouesse d’avoir réussi à stabiliser de l’oxygène et d’avoir pu l’incorporer dans des produits cosmétiques !

Ce qu’en dit la marque :
Cette merveilleuse crème contours des yeux atténue les cernes, combat les ridules, illumine le regard et défatigue et dégonfle les yeux fatigués. Nourrissante mais non grasse, elle contient un demi pourcent d’oxygène, des principes multi-vitaminés et une bonne concentration de vitamine A pour nourrir, protéger et hydrater efficacement le contour des yeux, zone fragile et sujette aux aléas du temps.
Appliquée le soir en fine couche, le contour des yeux a tout son éclat, est détendu et dégonflé au petit matin !

Ce que j’en pense :
C’est très simple j’adore ! Honnêtement c’est le premier soin contour des yeux avec lequel je peux constater une différence et surtout une nette amélioration.
Je valide quasiment toutes les promesses de ce soin :
Yeux dégonflés et défatigués : Oui !
Atténuation des cernes : dans une moindre mesure, il me faudra peut-être plus de temps pour voir de réelles diminutions.
Combat les ridules : OUI clairement. C’est d’ailleurs à se niveau là que ce produit m’a totalement bluffée.
Illumine le regard : Oui, je ne sais pas comment l’expliquer mais oui !

Personnellement, j’applique ce produit matin et soir sur l’ensemble du contour de yeux, c’est-à-dire paupières incluses ! Vous savez (ou pas pour celles qui nous ont rejoint il y a peu) que ma peau est particulièrement sensible, et là, rien, aucun rejet, aucune réaction étrange ! Je valide.
La crème est non grasse, et pénètre très rapidement dans la peau. Je mets l’équivalent d’un demi grain de riz par œil et c’est assez simple pour doser car l’embout du tube est bien fin.
Ce que j’ai également beaucoup apprécié c’est qu’au bout de deux mois, je vois vraiment la différence, et que surtout je n’ai pas eu la désagréable surprise de voir apparaître des petits grains de milium comme ça avait pu être le cas avec la célèbre All About Eyes de Clinique…

Je note toutefois que certaines utilisatrices ont constaté une légère décoloration de leurs sourcils/duvet. Il est vrai que le produit contient 0.5% d’oxygène actif. Pour ma part, je ne m’en tartine pas les sourcils, donc rien à déclarer de ce côté-là…

Son prix : 50 euros les 15 ml.

Et vous, comment prenez-vous soin de vos yeux ? Connaissez vous ce produit de princesse ?
Des bisettes J

Mag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire