Bienvenue dans cette petite bulle sans prétention pour parler de tout et de rien, mais surtout de beauté :)

jeudi 23 mai 2013

Hydra-Force, le génialissime sérum sur-hydratant de Rexaline.


Oui je sais j’ai tué tout le suspens dans le titre, mais en même temps, comme j’avais déjà parlé de ce produit dans mes favoris, y avait-il vraiment un suspens ???
Le seul suspens qui aurait pu exister, c’est sur la discontinuité – ou non – du produit. Mi-Mars, je vous criais sur Hellocoton mon désespoir car ce sérum, qui avait littéralement changé ma peau, était introuvable. Cet article aurait donc dû être le deuxième à s’appeler « Ces produits qu’ils n’auraient pas dû discontinuer… » Mais il semblerait que je sois en vaine en ce moment, car finalement ce produit n’est pas discontinué. La formule et le conditionnement changent, ce qui fait que les parfumeries et autres enseignes ne tiennent que sur leurs stocks. Bientôt, il sera de nouveau disponible partout !



Comme d’habitude avant de vous livrer mon avis en détail, voici ce qu’en dit la marque :
Ce sérum concentré anti-rides sur-hydratant jour et nuit diffuse instantanément et en continu la dose optimale de Complexe Rexaline, aide la peau à reconstituer durablement ses réserves d’eau et restaure le film hydrolipidique, à long terme relance la synthèse des facteurs naturels d’hydratation et collagène.
Immédiatement : la peau est hyper-hydratée.
À long terme : la peau est densifiée, ferme et élastiques, les rides sont repulpées.

Mon avis :
J’adore ! J’aime tout dans ce sérum ou presque de ce sérum.
Déjà je trouve qu’il sent hyper bon. Une petite odeur fraîche et fruitée, qui me fait penser à de la pomme et c’est vraiment très agréable.
La texture est également très agréable. Un gel très léger qui pénètre instantanément dans la peau. Et c’est à ce moment là que le miracle opère. La sensation d’hydratation, de confort et de douceur est immédiate !
Toute au long de la journée je sens que ma peau est hydratée, et même après une journée de terrain (vent, froid/pluie/soleil, et poussière), je n’ai pas la peau qui tire !
Ce qui est top avec ce produit, c’est que malgré une hydratation constante, à aucun moment je n’ai la peau qui brille.
Pour ce qui est de l’effet anti-âge, n’ayant pas 30 ans, je n’ai pas vraiment pu juger…
J’ai vu qu’il existait tout un panel de produits dans cette gamme et je pense que je vais doucement mais sûrement me diriger vers ces produits !


Les deux seuls petits défaut que je trouve à ce produit sont :
-          le flacon pipette qui fait que l’on a du mal à atteindre la fin du produit
-          son prix, qui tout en restant dans les gammes de prix des autres sérums, reste quand même important.

Son prix à titre indicatif : 65 euros les 30 ml

Et vous connaissez-vous ce sérum ? Quel est votre produit chouchou ?

3 commentaires:

  1. Bonjour, Je suis responsable de la communication pour Rexaline chez Id-Beauty. Je vous confirme que ce produit phare de notre gamme n'a jamais et ne sera pas arrêté, bien au contraire. Il a été même amélioré avec une nouvelle formule contenant 5 fois plus d'acide hyaluronique fractionné pour 5 fois plus d'hydratation. Je suis à votre disposition pour en parler avec vous et vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous motive à être encore plus performant. Vous trouverez notre contact sur www.id-beauty.net ou au 01 40 69 04 40. Bien à vous. Marion Joubert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos précisions, je suis ravie que ce produit continue d'évoluer pour devenir encore meilleur!

      Supprimer